Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Ennemis SBS Découpés. [Resolu] Sam 15 Mai 2010 - 14:21 | |
| Bon, les gens sensés, en lisant le titre, me diront d'aller à la FàQ, parcequ'il faut mettre $ devant le nom, et caetera. Donc, j'ai bien modifié le script de l'ID du monstre, pour qu'il soit geré comme un perso, bref. J'ai mis son fichier dans Characters, puis dans Battler, le même nom, $SoldatRouge, dans les deux.. J'ouvre le dossier Character, je le vois bien, tout selectionné en blanc.. Même chose dans battler ( Pas selectionné en cadre blanc, normal.. ) Je combat, et je le vois comme si il n'y avait pas de ' $ ' devant son nom ( Un petit bout qui gigotte et qui me donne des coups.. ) Bref, un petit screen pour faire propre. - Spoiler:
Dernière édition par Alfro le Dim 16 Mai 2010 - 8:39, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Ennemis SBS Découpés. [Resolu] Sam 15 Mai 2010 - 14:27 | |
| Sauf que le chara doit s'appeller $nomdetonmonstre_1.png, il me semble. Tu utilises bien le enemy_animated machin, c'est ça ? |
|
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Ennemis SBS Découpés. [Resolu] Sam 15 Mai 2010 - 18:00 | |
| J'utilise bien ennemy animated machin, en effet. Nom du monstre _1 ? Ah, je n'avais pas le _1, je regarde ! Le titre : $Nomdumonstre_1 ne marche pas. >.> |
|
| Sujet: Re: Ennemis SBS Découpés. [Resolu] Sam 15 Mai 2010 - 18:16 | |
| Je vois pas pourquoi il ne marcherait pas ! Si ton battler se nomme $chauve-souris, nomme ton chara $chauve-souris_1.png et ça devrait être bon, il n'y a aucun symbole "interdit" dans ce fichier. Pour le renommer, passe par graphics>character, bien entendu. Tu utilises bien ce script ? > - Spoiler:
- Code:
-
#============================================================================== # ■ Enemy Animated Battlers for RPG Tankentai Sideview Battle System # 5.10.2008 #------------------------------------------------------------------------------ # script by: Kylock #============================================================================== # Easy to implement interface to specify animated battlers for enemies. Note # enemy batters must be formatted THE SAME as your character battlers. Also, # you must have 2 copies of your enemy battler: # <game folder>\Graphics\Battlers\$<enemy name>.png # <game folder>\Graphics\Characters\$<enemy name>_1.png # When you set up your "troops" for the encounter, you may need to tweak the # positioning of the enemy as the sprites look funny and the actual placement # may be slightly off. A few battle tests should be sufficient. #==============================================================================
module K_ENEMY_BATTLERS ENEMY_ID = [1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26,27,28,33,34,35,36] end
class Game_Enemy < Game_Battler alias keb_anime_on anime_on def anime_on for x in K_ENEMY_BATTLERS::ENEMY_ID return true if @enemy_id == x end keb_anime_on end alias keb_action_mirror action_mirror def action_mirror for x in K_ENEMY_BATTLERS::ENEMY_ID return true if @enemy_id == x end keb_action_mirror end alias keb_position_plus position_plus def position_plus for x in K_ENEMY_BATTLERS::ENEMY_ID return [0,0] if @enemy_id == x end keb_position_plus end end
|
|
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Ennemis SBS Découpés. [Resolu] Dim 16 Mai 2010 - 6:10 | |
| Hm... Problème résolu.. >.> |
|
Maître des Duels
| Sujet: Re: Ennemis SBS Découpés. [Resolu] Dim 16 Mai 2010 - 8:36 | |
| Oublie pas de mettre [ Resolu ] dans ton titre de sujet. Sinon Pouet va piquer ( encore ) un crise :O |
|
| Sujet: Re: Ennemis SBS Découpés. [Resolu] | |
| |
|