AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Mes créations (vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Tenso
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Kuchiki Tenso


Inscrit le : 27/06/2010
Messages : 10

Mes créations (vidéo) Empty
MessageSujet: Mes créations (vidéo)   Mes créations (vidéo) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 5:52

tout d'abord je tiens a préciser que je m'excuse de la bannière de pub maintenant j'ai régler le problème et je vais vous montrer des créations "d'amvs" (si on peut vraiment les qualifier ainsi). Mon bonheur: prendre pleins de vidéo pour en faire un mélange artistique. Traite de bla bla voila les vidéos.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voila. Je n'ai pas mit l'autre car la bannière de pub cacher mes messages. Voila votre avis bon ou négatif? J'attends vos critiques (surtout les négatifs pour m'améliorer).
Revenir en haut Aller en bas
Tonii
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Tonii


Inscrit le : 20/08/2010
Messages : 1

Mes créations (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations (vidéo)   Mes créations (vidéo) Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:44

ça va c'est plutôt pas mal ^-^ mais j'aurais pas utilisé Boys & Girls de LM.C moi ^-^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Albeo Cross
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Albeo Cross


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/11/2010
Messages : 13

Mes créations (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations (vidéo)   Mes créations (vidéo) Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:26

Tu a fait un mix de mes manga favori au meilleur moment de chaque serie(enfin presque) :
-One Piece
-Bleach
-Nartuo
Mes critiques :
-Manque de compréhension : tu enchaine les images et on n'y comprend rien
-Chaotique : Essaye déjà avec une serie et fait un bon montage avec celle-ci. Ensuite, essaye avec deux avant de faire un truc tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes créations (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations (vidéo)   Mes créations (vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes créations (vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais créations :p
» (Video II reloaded)La vidéo ne se lance pas !
» Mes créations
» Mes premières créations
» Quelques créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Apprentissage :: Graphisme :: Ateliers :: Anciennes demandes d'avis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit