AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Soul Of The Sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soul Of The Sacrifice Empty
MessageSujet: Soul Of The Sacrifice   Soul Of The Sacrifice Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:01

Soul Of The Sacrifice





Catégorie : RPG

Soul Of The Sacrifice ConsoleSynopsis (histoire) : Il y'a plus de 2000 ans près d'un village nommé Kazaku,un village heureux,émerveillé ou les villageois s'entendent très bien,ce village tenais en vie gràce à la pierre magique du sacrifice,cette pierre renfermais une âme d'un gerrier mort au combat,mais pas n'importe quel gerrier cetait le legendaire "Akizuki",mais un malheure arriva,des monstres s'empara de plus 100 hommes et de femmes,ils les tuèrent tous un par un sans exeption et dérobèrent la pièrre magique du sacrifice,les autres villageois avais deja quitté le village,un homme était resté pour sauvé l'enfant de cette terrible menace,les monstres lui lancèrent une sorte de lance,mais la lance toucha juste la jambe gauche,l'homme enlèva la lance et la rejèta sur le monstre,l'homme réussisa à s'échappé avec l'enfant,ils marchèrent très longtemp,ils apercevaient au loins un village,ils rentrèrent dans la capital,l'homme frappa à une porte,en laissant un mot,le mot disais "Gardé cette enfant précieusement,il est encore jeune,mon village "Kazaku" à été attaqué par des monstres monstrueux et ont dérobé la pièrre magique du sacrifice,cette enfant je ne le connais point,mais je l'ai sauvé,ses parent on été tué par ses affreux monstres sans scrupule,je vous en supplie de bien vouloir vous occupé de lui,"Sanô Miyake"...

Soul Of The Sacrifice InfoInformations du jeu :

Developpeur : Naks (Itomi Entertainment)
Screen : (inconnu)
Personnages :Lune
Site Officiel : (inconnu)
Date de Sortie :Fin 2008
Scenariste: Naks
Logiciel utilisé:RPG Maker VX

Soul Of The Sacrifice UploadInformations sur l\'upload :

Langue : Francais
Hébergement des fichiers : Megaupload
Taille du fichier : (inconnu)
Lien(s) :(inconnu)


Dernière édition par Naks le Jeu 3 Juil 2008 - 10:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Soul Of The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Soul Of The Sacrifice   Soul Of The Sacrifice Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:39

C'est un peu beaucoup totalement vide comme présentation ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soul Of The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Soul Of The Sacrifice   Soul Of The Sacrifice Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:57

je pense qu'il va mettre le scénario etc quand il l'aura fait
la il nous dit juste qu'il fait un projet je pense
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soul Of The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Soul Of The Sacrifice   Soul Of The Sacrifice Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:47

Synopsis Edité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soul Of The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Soul Of The Sacrifice   Soul Of The Sacrifice Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:12

Une histoire à la fois de vengeance et d'une autre part la recherche d'un objet rare ça peux donner un rpg génial mais il faudrait vraiment mettre au moins un screen symbolique représentant votre travail pour pouvoir permettre de juger le projet à sa juste valeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soul Of The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Soul Of The Sacrifice   Soul Of The Sacrifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soul Of The Sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit