AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de TileSet DragonBallZ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So-xas
Noble Lv.8
Noble Lv.8
So-xas


Masculin Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 263

Demande de TileSet DragonBallZ. Empty
MessageSujet: Demande de TileSet DragonBallZ.   Demande de TileSet DragonBallZ. Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:18

Bonjour, bonsoir ...

J'ai dans le but de créer un super jeux dragonballz, cependant mes ressources me sont très insatisfaisante.
Je n'ai malheureusement que les characters pour le moment (ce qui, soit dit en passant, est le plus important).

Mais pour vraiment faire renter les futurs joueurs dans l'univers dragonballz, j'aurais besoin de tileset dragonballz.
(style la KameHousse, ou encore la maison de Goku , et encore les ville) Enfin ... A peux prés tout ^^

Je vous remercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
So-xas
Noble Lv.8
Noble Lv.8
So-xas


Masculin Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 263

Demande de TileSet DragonBallZ. Empty
MessageSujet: Re: Demande de TileSet DragonBallZ.   Demande de TileSet DragonBallZ. Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:27

Un petit, gentil Up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Demande de TileSet DragonBallZ. Empty
MessageSujet: Re: Demande de TileSet DragonBallZ.   Demande de TileSet DragonBallZ. Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:31

Le Règlement a écrit:
[6]Le UP est généralement interdit, sauf pour les sections : Demande de ressources, Problèmes et Questions, ainsi que tous les forums de la section Communauté et toutes les 24h uniquement.

Merci donc d'attendre réellement les 24heures, et non pas les 17 ( baaah oui, on est tatillons, mais c'est comme ça ). Pas d'averto pour cette fois-ci, mais fais gaffe.
[Inutile de répondre à ce post, histoire d'éviter le flood]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de TileSet DragonBallZ. Empty
MessageSujet: Re: Demande de TileSet DragonBallZ.   Demande de TileSet DragonBallZ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de TileSet DragonBallZ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chara/Tileset Dragonballz
» Demande de Tileset
» Demande de Tileset
» [Demande de Tileset]Conversion
» demande de tileset de indiana Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit