AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Demande de Tileset]Conversion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara-Stef
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Gaara-Stef


Masculin Age : 30
Inscrit le : 09/09/2009
Messages : 85

[Demande de Tileset]Conversion Empty
MessageSujet: [Demande de Tileset]Conversion   [Demande de Tileset]Conversion Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:24

Salut à tous ! Voilà, je ne fais que changer d'idées de scénarios, mais là, je pense avoir L'idée, car, je ne pense pas la laisser tomber. Je mettrais des images dans projets en cours plus tard...

Voilà, la première partie du jeu consiste à choisir sa classe de personnage comme sur ce post : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/tutoriel-d-evenement-event-f59/choisir-son-personnage-au-depart-t5420.htm?highlight=choisir

Et donc, voilà, au moment où le joueur doit choisir son village d'origine, il faut qu'il marche sur des Dalles avec le signe du village qu'il a choisi, et j'aimerais que quelqu'un puisse me faire un tileset E avec des dalles, si possible, sur 2 cases sur 2 cases, de ces signes là :

Spoiler:

Voilà, merci d'avance ^^

Gaara-Stef
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

[Demande de Tileset]Conversion Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Tileset]Conversion   [Demande de Tileset]Conversion Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 23:46

Bonjour, (ou plutôt bonne nuit)


Entre 2 impressions d'affiches, je l'ai fait en vitesse.
Espérant répondre à ta demande (avec des cases de 1*1 au cas où tu veuilles faire un rappel du motif dans les villages ou autres):

[Demande de Tileset]Conversion Comman11
Revenir en haut Aller en bas
Qualcuno
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Qualcuno


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/09/2009
Messages : 181

[Demande de Tileset]Conversion Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Tileset]Conversion   [Demande de Tileset]Conversion Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 23:57

Hs:Hum tu fais un projet naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-Stef
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Gaara-Stef


Masculin Age : 30
Inscrit le : 09/09/2009
Messages : 85

[Demande de Tileset]Conversion Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Tileset]Conversion   [Demande de Tileset]Conversion Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:15

>> Vincentmhd : Super !!!, Excellent, c'est exactement ce qu'il me fallait, merci beaucoup ^^

>> Qualcuno : Oui, je veux faire un jeu style Fable, tu choisi le bien ou le mal, avec des missions, mais dans l'univers de Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
axe06
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
axe06


Masculin Age : 27
Avertissements : 2
Inscrit le : 06/09/2009
Messages : 72

[Demande de Tileset]Conversion Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Tileset]Conversion   [Demande de Tileset]Conversion Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:42

cool tu a posté ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-Stef
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Gaara-Stef


Masculin Age : 30
Inscrit le : 09/09/2009
Messages : 85

[Demande de Tileset]Conversion Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Tileset]Conversion   [Demande de Tileset]Conversion Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:49

Pas encore, le temps que tous les persos se mettent dans le jeu, mais bon, je pense que ce soir, ça peut être bon, mais, je dois d'abord terminer mon dm de maths ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qualcuno
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Qualcuno


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/09/2009
Messages : 181

[Demande de Tileset]Conversion Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Tileset]Conversion   [Demande de Tileset]Conversion Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 11:32

Hs:a place de faire quatre village tu pourais en faire juste deux Konoha/suna parce faire kiri/oto/konoha/suna tous ensemble sa va te prendre un temps fous avant de faire que tout les village ont une quête commune et que sa est du sens le jeu Intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Lucus-le-naimbus
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Lucus-le-naimbus


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/04/2009
Messages : 272

[Demande de Tileset]Conversion Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Tileset]Conversion   [Demande de Tileset]Conversion Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:34

Qualcuno -> Ouais mais pour qu'un jeu soit bon, il faut qu'il soit complet tout de même, et si il fait tout le villages, je pense que ce sera pas mal complet ^^(enfin si il make bien [j'espère ^^])

Sinon là on fait du flood les gars, Pourquoi vous postez pas sur le Topic de son jeu... Et Qualcuno, bien éssayé mais c'est pas en faisaent un HS achaque post qu'on y échappe ^^
En gros arretons de flooder ^^

Oui, arrêtez de flooder è__é (et on dit arrêtons de flooder o/).


Dernière édition par Lucus-le-naimbus le Mar 20 Avr 2010 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-Stef
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Gaara-Stef


Masculin Age : 30
Inscrit le : 09/09/2009
Messages : 85

[Demande de Tileset]Conversion Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Tileset]Conversion   [Demande de Tileset]Conversion Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:51

Je n'ai pas encore fait le sujet de mon jeu, et je pense que je ne vais faire qu'un ou deux villages, car, sinon le jeu sera trop corsé... Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Demande de Tileset]Conversion Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Tileset]Conversion   [Demande de Tileset]Conversion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de Tileset]Conversion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Tileset
» Demande de Tileset
» Demande de TileSet DragonBallZ.
» demande de tileset de indiana Jones
» Demande de Tileset-Eglise/Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit