AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encadrement characters (Résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex7
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Alex7


Avertissements : 1
Inscrit le : 23/04/2010
Messages : 34

Encadrement characters (Résolu) Empty
MessageSujet: Encadrement characters (Résolu)   Encadrement characters (Résolu) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:59

Bonjour à tous, je vous explique mon problème.

J'ai téléchargé plein de characters de divers tailles passant de personnages à objets. Mon souci est le suivant quand je créais un event et que je dois choisir le skin du characters dans le jeu et bien mon choix d'encadrement est parfois minuscule voir très grand ce qui empiète sur une autre position du characters ou alors ne prend qu'une partie de celui-ci.

Que faire pour arranger ça et avoir l'encadrement (dimension) désiré par rapport à la taille du characters ?

Merci d'avance, si je suis pas clair dite le moi Smile


Dernière édition par Alex7 le Ven 14 Mai 2010 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Encadrement characters (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Encadrement characters (Résolu)   Encadrement characters (Résolu) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:01

Quand ton character est seul sur une image, rajoute "$" au début de son nom !

Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Alfro
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Alfro


Inscrit le : 09/05/2010
Messages : 23

Encadrement characters (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Encadrement characters (Résolu)   Encadrement characters (Résolu) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:43

Oui, Biward dit vrai !
Ca m'a sauvé, ce ' $ '..
Par contre, parfois, en combat de coté, on a ' Unable To find file Nom du perso '.
Mais c'est passé, chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Encadrement characters (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Encadrement characters (Résolu)   Encadrement characters (Résolu) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:37

A noter que pour de telles questions ( aussi basiques, s'entend ), il vaudrait mieux vérifier la FAQ pour ne pas poster pour rien ; la réponse s'y trouvait déjà.

( Nb : si on a répondu à ta question ( ce qui est le cas, à mon sens ), n'oublie pas d'éditer le titre de ton topic pour rajouter le [résolu] )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encadrement characters (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Encadrement characters (Résolu)   Encadrement characters (Résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encadrement characters (Résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit