AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renyu
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Renyu


Masculin Age : 27
Inscrit le : 03/10/2010
Messages : 45

Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Empty
MessageSujet: Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu]   Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:56

Bonjour j'ai un probléme ! J'ai placé des charcater pour qu'il me suivent a la traces comme dans ... je sais pas si vous avez deja joué a Chrono Trigger : les persos secondaires suivent le premier de façon parfaitement exacte . Même vitesse de déplacement , juste derriére lui (en file indienne si + de 2) enfin bref je voudrais qu'ils me suivent parfaitement et aulieu de ça quand je ne bouge pas ils bougent partout , ils me suivent vers la gauche ou encore même si on a la même vitesse de déplacement , cette dérniére se décale un peu a chaque fois =@ !

J'éspére que vous avez une soltuion ! Merci d'avance et bonne journée !


Dernière édition par Renyu le Dim 3 Oct 2010 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu]   Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:57

Cherche le script de chenille sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu]   Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:00

appelé train-actor il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Renyu
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Renyu


Masculin Age : 27
Inscrit le : 03/10/2010
Messages : 45

Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu]   Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:18

Ouah intérressant donc je le met en résolu , c'est ça ? Si oui merci beaucoup a vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu]   Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:28

Bah si ton problème est resolu, oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Renyu
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Renyu


Masculin Age : 27
Inscrit le : 03/10/2010
Messages : 45

Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu]   Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:02

désolé mais je viens de me rendre compte que je ne trouve aucun script Train actor accompli et sans probléme :/
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu]   Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:21

Jette un oeil ici, http://boxsuke.exteen.com/20090216/vx-caterpillar-system-by-woratana

T'auras un bon système de chenille comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Renyu
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Renyu


Masculin Age : 27
Inscrit le : 03/10/2010
Messages : 45

Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu]   Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:22

c'est une page totalement pas française ! Je comprends rien xD !
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu]   Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:27

Bah suffit de descendre un peu et tu trouvera le script. Logiquement il est plug and play, donc tu copier et tu colles dans ton projet et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Renyu
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Renyu


Masculin Age : 27
Inscrit le : 03/10/2010
Messages : 45

Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu]   Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 4:45

justement j'ai fais ça mais je sais pas ou je le copie colle :/ j'ai essayer en dessous de matérial et (insert here) et au dessus de main process et sa ne donne rien
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu]   Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 7:29

Revenir en haut Aller en bas
Renyu
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Renyu


Masculin Age : 27
Inscrit le : 03/10/2010
Messages : 45

Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu]   Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:39

j'ai fait exactement ce qui est dit et ... SA MARCHE TOUJOURS PAS ='( ça m'enerve en plus a chaque fois que j'ouvre un topic je vous fais perdre du temps :'( suis désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu]   Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:47

Mmm, pas grave. Dis plutôt plus en détail ce que tu as fait.

Donc moi les étapes que je vois c'est :

1) Copier ( correctement ) le script
2) Ouvrir ton projet, ouvrir l'éditeur de script
3) Coller ton script entre Materials et main process
4) Vérifier dans la base de donnée qu'il y a au moins un coéquipier ( sinon il n'apparaîtra pas )
5) Enregistrer et lancer le test.

Maintenant, peut-être que ça marche mais que ce n'est pas ce que tu veux, auquel cas on aurait mal compris ta demande.

Au pire, fais un screen de ton éditeur de script pour vérifier que tu ne t'es pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Renyu
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Renyu


Masculin Age : 27
Inscrit le : 03/10/2010
Messages : 45

Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu]   Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:13

Et bien enfaite j'ai tout revu et honnétement c'est exactement ce que je cherchais . seul soucis , je veux que les characters en question me suivent a partir du moment ou je declenche l'evenement requis :

Nom du character en question : Dalya
Action : Discussion avec Dalya , choix si choix , Oui j'aimerais que "Dalya" me suive comme le perso secondaire mais ce n'est malheureusement pas le cas ...

Enfaite je me demande si je dois faire dans l'evenement "appeler un script" . Mais euh ... y'as pas assez de place .
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu]   Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:16

Bah, ce script affiche normalement les persos dans ton équipe. Donc ce que tu veux marcheras si Dalya n'est pas de base dans ton équipe et que tu mets "modifier l'équipe : ajouter Dalya" dans ton évent ( partie "oui" ).
Revenir en haut Aller en bas
Renyu
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Renyu


Masculin Age : 27
Inscrit le : 03/10/2010
Messages : 45

Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu]   Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:53

C'est bon c'est parfait j'ai tout réussi a mettre comme je le voulais merc énormément a toi ainsi qu'as Zangther ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu]   Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Characters qui ne me suivent pas correctement .[Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Events qui se suivent et non qui suivent le héro
» [Résolu] Des characters dans un combat???
» Encadrement characters (Résolu)
» [Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop
» Characters chiffres [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit