Voici l'idée d'un petit scénario qui m'est apparu ce matin lors d'un cours trèèèès long
( je tiens à préciser que ça fait travailler l'imagination mine de rien
)
Colors Track
Une petite fille nommée
Clara à peine âgée d'une dizaine d'années tout au plus, se retrouve chaque nuit dans un monde conçu par sa propre pensée, son rêve,
Tobbes.
Comme vous pouvez vous en douter, l'héroïne possède une multitude d'amis et l'amitié et l'amour règne en ce monde. Mais, quel peut-être cet élément perturbateur qui fera toute l'histoire du jeu ? Et bien, il s'avère être ... une Météorite ! Oui, oui, vous avez bien compris ! Une vilaine météorite qui s'abat au centre de ce monde. Mais cette météorite est particulière ! Elle absorbe toute les couleurs de
Tobbes et transforme les doux et petits animaux en méchants vilains pas beaux et cracra en plus !
Le monde devient alors Noir et Blanc ( qui ne sont des couleurs je vous le rappelle ) et tout le monde devient triste et plus aucune magie habite Tobbes.
Vous l'aurez compris, votre but est de retrouver une à une les couleurs de ce monde qui seront tour à tour dans
Tobbes en combattant les méchants qui se re-transformeront en petits animaux inoffensifs !
Chaque couleur contient un pouvoir ( le rouge pour le feu, le bleu pou l'eau, etc ... ) et en les récupérant, vous pourrai avancer tout au long du jeu, affronter les "pas gentils" pour les changer en animaux qui vous aideront également dans votre quête afin de rendre cette météorite hors de nuire
Cela peut sembler simpliste mais l'on peut créer un univers poétique et c'est souvent d'une histoire simple que naisse de grandes chose
( Mario, Zelda, et j'en passe ! )
Merci de votre Lecture