AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Denn F Track 1.2 (Mises à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coolmencolmen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Coolmencolmen


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2011
Messages : 55

Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Empty
MessageSujet: Denn F Track 1.2 (Mises à jour)   Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 1:45


Denn F Track démo 1.2


Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Logo_d10
Catégorie: aventure


Scénario du projet

‘’Vous êtes un roi, un roi courageux n’ayant peur de rien… de rien… Même pas la mort. Mais une nuit, où vous alliez vous couchez… quelque chose se produit qui dépasse l’attendement. C’est la que vous allez voir…
QU’IL Y A UN PROBLÈME DANS CE MONDE !!!!’’

Personnages

1 seule personnage à présenter
Denn F
Description : Roi de tout les contrés de leur monde. (C’est le personnage que vous contrôlez
dont le nom peut-être changé.)
Mersu T
Description : Elle est la sœur de Denn F.
Dan Miors
Description : Il est le chef de la garde royale. Il est fidèle au roi et le suis souvent dans ces quêtes.
Windst F
Description : Fils unique de Denn F.

Gameplay

Le gameplay est assez bien dans ce jeu…
Il se joue bien et les (Bug) problèmes que j’y rencontre se font supprimer de mon jeu. Toutes les fois que j’en découvre un nouveau, je les enlève.

Aperçu

Denn F Track 1.2 (Mises à jour) 110
Denn F Track 1.2 (Mises à jour) 210
Denn F Track 1.2 (Mises à jour) 310
Denn F Track 1.2 (Mises à jour) 410

Le projet est toujours en train de ce faire créez et les démos ne se termineront pas de sitôt

Développeur(s): Coolmencolmen
Date de sortie: 22/07/2011

Informations sur l'upload

Langue: Français
Hébergeur:Yoyogame
Taille du fichier (en Mo): En mo je l’ignore mais en ko : 35 ko
Vous devez possédez la version 1.1 pour pouvoir jouer à la 1.2. Puisque le téléchargement est une mises à jour. Voici les liens.
Lien: http://www.yoyogames.com/games/180439-denn-f-track-demo-11
Si problème survient lors de l’ouverture du jeu (manquement de l’écrite Viner Hand ITC)..
Voici le lien : http://www.yoyogames.com/games/180433-denn-f-track-demo-11-arial
Cette version de ma démo utilise arial parce que à peut près tout les ordinateurs là possède.

Voici les liens menant au mises à jour 1.2
Version original :
http://sandbox.yoyogames.com/games/182180-denn-f-track-d%C3%A9mo-1_2-mise-%C3%A0-jour

Version Arial :
http://sandbox.yoyogames.com/games/182181-denn-f-track-1_2-mise-%C3%A0-jour

Temps de jeu avec la mises à jour : 120 minutes soit 2 heures de jeu.

Message au testeur de mon jeu : J’aimerais que vous me dissiez les Bugs que vous rencontrez dans mon jeu. Grâce à cela, je pourrais les régler. Merci !

Message au Admin : Veuillez supprimer le forum que j’ai créer qui se nomme : Denn F Track démo 1.1. Merci d’avance.

Revenir en haut Aller en bas
Canis Marcus
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Canis Marcus


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/07/2011
Messages : 149

Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track 1.2 (Mises à jour)   Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 3:05

Ouuuuh, voilà que je suis tout juste un membre tout neuf et voilà déjà que je donne mes avis tout vilains.

Tout première, pourquoi tu as trois topics sur le même projet dans cette section ? Je comprends pas, tu pourrais poster tes mises à jour dans le même topic, ce serait moins compliqué pour toi et moins difficile pour nous de rapatrier les informations. Surtout qu'il ne semble pas y avoir grand chose de nouveau ; ce n'est pas comme si tu nous présentais une Version 2.0, non... c'est la 1.2. On peut donc s'attendre en voyant ta présentation qu'il n'y a pas grand chose de nouveau dans ton jeu, à part quels que screens de plus et une seconde démo...

Ensuite, j'ai sursauté en voyant la page internet s'ouvrir. Étant à moitié aveugle (J'ai perdu mes lunettes), je me tiens le nez très près de l'écran. Et voilà, bang, une énorme police d'écriture m'attaque les yeux et voilà que je me met à jurer, en québécois. Pourquoi si gros ? Une taille normale ne suffit pas ?

Nous interrompons ce programme pour vous indiquer que le but de ce Canis Marcus n'est pas de décourager Coolmencolmen, ni de rabaisser son projet.

Et... le contenu. Tu ne nous dit pas grand chose du scénario, je présume que c'est parce que tu veux garder un certain mystère (et c'est bien, il est amusant de garder un certain secret autour de son jeu) mais là, c'est limite. On ne sait rien d'autre, hormis que le Roi aura à affronter des ennemis qui en ont après son royaume. Je considère normal que, dans un RPG, on ait à combattre des ennemis. Il n'y a aucune intrigue d'indiquer dans ton résumer, ce qui ne nous incite pas à jouer. Pas moi, en tout cas. Tu dois pouvoir faire mieux que trois ligne, tout de même.

Concernant la description des personnages, tu ne peux pas nous montrer un petit charset, un faceset ou au minimum nous décrire les capacités au combat des persos ? Il serait aussi intéressant d'avoir deux ou trois lignes d'histoire pour les quatre individus présent dans ta page.

Citation :
Le gameplay est assez bien dans ce jeu…
Il se joue bien et les (Bug) problèmes que j’y rencontre se font supprimer de mon jeu. Toutes les fois que j’en découvre un nouveau, je les enlève.

Personne n'ira dire que le gameplay de son jeu est mauvais et encore moins qu'il laisse les bugs dedans par flemmardise et/ou incapabilité. Ce que tu nous a écris là est d'une logique incroyable, tellement que, même si tu as écris quelque chose, on ne sait rien d'autre de ton gameplay sauf que les bugs seront enlevés. Ton mode de combat, c'est quoi ? Celui de base, amélioré ou non, un SBS, un ABS, un style plus ARPG ? Il y aura des énigmes dans ton jeu ? De l'interaction avec ton décors ? Possibilité d'obtenir des quêtes, d'en donner, de taxer tes paysans ?

Pour le mapping, je n'y connais que dalle, mais je peux te conseiller d'aller lire les tutoriels du forum qui sont très bien pour les débutants en la matière. Il y a la partie ''Nature'' qui devrait t'aider beaucoup, il y a de petites incohérences comme le fait que tes arbres soient alignés. Les arbres ne poussent pas en ligne, j'imagine que tu le sais Razz

Sinon, il y a beaucoup de fautes, surtout de conjugaison.

J'espère que tu étofferas ta présentation et que tu nous mettras l'eau à la bouche dans le futur. Car pour l'instant, c'est réellement insuffisant pour que je clicke sur tes liens de download.
Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 38
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track 1.2 (Mises à jour)   Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 5:20

Concernant la présentation, je te recommanderais d'aligner le texte à gauche et d'espacer chaque description de personnage. Ce sera plus agréable à l'oeil.

Côté mapping, les arbres et bosquets de la première map sont trop alignés, tous en rangées. C'est pas naturel.
Pour la map de château, du tapis partout c'est pas beau. Utilise des tiles de sol en pierre.
Le couloir n'est pas joli non plus. Fais-le plus simple (une ligne droite tout simplement) et plus large.

Et comme l'a indiqué Canis Marcus, ce serait bien d'avoir plus d'information sur le scénario, les scènes, les quêtes, le déroulement du jeu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track 1.2 (Mises à jour)   Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 10:40

Canis Marcus a écrit:
c'est parce que tu veux garder un certain mystère (et c'est bien, il est amusant de garder un certain secret autour de son jeu)
STOP !!!!
Le but de la section "projet en cours" est de recevoir des critiques pour améliorer son projet et non pas de donner envie de jouer ! Dans ce sens, il faut tout dévoiler du scénario pour que l'on puisse critiquer.

Je ne peux que plusoyer les autres pour le reste

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track 1.2 (Mises à jour)   Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:28

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t12957-demo-10-de-denn-f-track
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t12958-denn-f-track-demo-10-demo-complete
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t13192-denn-f-track-demo-11

Dis, tu vas t'amuser à refaire un post à chaque nouvelle version ou quoi ?


Ensuite c'est quoi cette histoire de mise à jour ? Mets directement la dernière version de ton jeu en complet.

Le scénario est toujours aussi peu développé. "Vous êtes un roi, y'a un truc qui va pas, vous allez sauver le monde". Oui mais alors non. Faut developper !

Ensuite niveau des screens on voit encore des erreurs de débutant au niveau du mapping. Essaye de t'inspirer des maps des autres pour améliorer les tiennes et n'hésite pas à poster dans le sujet screenshots.


Bref, je ne testerais pas tant que ces précédents points seront pas améliorés. C'est surtout pour t'éviter une critique cinglante que je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
pikapikaantoi
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
pikapikaantoi


Masculin Age : 24
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 74

Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track 1.2 (Mises à jour)   Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:15

beaucoup d'erreur pour les map

1:les murs de la map 2
2:les arbres de la map:1

Tu na que a lire les tuto sur les map
Sur ce bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track 1.2 (Mises à jour)   Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:42

Zangther a écrit:
Ensuite c'est quoi cette histoire de mise à jour ? Mets directement la dernière version de ton jeu en complet.

Je suppose que c'est pour éviter de télécharger à chaque fois quelque chose de volumineux. J'aime bien ce genre de technique.
Revenir en haut Aller en bas
Coolmencolmen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Coolmencolmen


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2011
Messages : 55

Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track 1.2 (Mises à jour)   Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:09

Bon... J'ai lis tout ce que vous avez dit et je vous explique pourquoi j'ai fait des mises à jour...
1. Mon jeu est énorme seul. (120 Ko). Grâce à mes mises à jour mon jeu mesure (35 Ko) Vous voyez la différence.
2. Les battailles sont normal. Je n'ai rien changer puisque je suis vraiment mauvais dans les scripts.
3. Le mapping je ne peux pas faire (Mieux) Sinon faudrait que je télécharger des tileset et je ne veux pas.
4. Pour l'histoire. C'est à vous de la découvrir.
5. 3 topiques... J'ai demander au Admin de supprimmer les deux autres et ils ne l'ont pas fait.

Mon but, à moi, C'est de créez un jeu avec juste ce qui nous donnes. Pas de changement et autre. C'est pour sa que mon mapping laisse à désirer. (Et remarque je le fais seul)

Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track 1.2 (Mises à jour)   Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:31

Il y a moyen de bien mapper avec des RTPs, les RTP c'est pas une excuse pour faire des maps moches (soyons direct).

Exemple d'une map de Elm6 :
Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Grotte_du_nivell
C'est que du RTP et pourtant c'est beau, il y a une ambiance, on a envie de parcourir la map. Donc améliores toi, regarde des tutos, des cours de mapping, il y a moyen de faire du beau avec du RTP. (Et pitié, arrête de t'en servir comme excuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 25
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track 1.2 (Mises à jour)   Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:32

Je vais répondre a ceux que tu dit :
1 -Tu dits que tu veux utiliser ce qu'on te donne de base mais ton jeu fais 35 MO sachant que je suppose que tu n'inclue pas les RTP .
3 -On peut toujours faire mieux en Mapping et avec les tileset de base on peut faire de beau truc ...Là c'est très vide et je vois pas pourquoi tu veux pas ajouter de Tileset ?
4 - L'histoire doit être expliqué , la source des opposants l'intrigue les personnages leurs passé ect ...
5 - Tu peux dire ça mais pourquoi aussi a tu créer 3 topics tu peux éditer ...
Bref pour ton mapping il faut revoir ça ...
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track 1.2 (Mises à jour)   Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:40

Ben si tu veux que je puisse tester ton jeu, faut me filer directement le lien pour tout le jeu.
J'ai pas envie d'aller à la chasse aux versions.

Pour les sujets, c'est pas une histoire de supprimer : il faut poster à la suite de ton sujet pour dire que c'est mis à jour. Juste une histoire d'organisation, t'imagines si tout le monde faisait ça le bazar que ce serait ?
Revenir en haut Aller en bas
Coolmencolmen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Coolmencolmen


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2011
Messages : 55

Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track 1.2 (Mises à jour)   Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:14

Je vais améliorer mon mapping mais je reviens sur le fait des mises à jour...
J'en fait parce que mon jeu mesure pas 30 ko mais 120 ko. Le site ou je l'entrepose prend que les jeu mesurant 110 ko. Donc je fais des mises à jour justement pour sa. Et tout est inclu même les RTP mais pas dans les mises à jour. Puisque les mises à jour rajoute de la musique et des données scripté.

À Propos ! Ce n'est pas la qualité du jeu qui compte... C'est son histoire. Moi quand je teste des RPG je joue juste pour l'histoire. Le graphique vient après... Et aussi... Arrêter des dires des choses que vous n'aimez pas sur le jeu... Ne faites que dire comment je pourrais les améliorer... C'est pas en me le dissant comme sa ''Ton mapping et mauvais et je me vente que moi je suis meilleur que toi''. C'est en plein sa que vous me dites quand vous me parlez de mon mapping et..
Deuxios... Comparer mon jeu au autre RPG maker vx et reparlez moi ensuite. Je ne suis pas le plus bon et surement pas le plus mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track 1.2 (Mises à jour)   Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:18

Utilises mediafire ou megaupload pour héberger ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Coolmencolmen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Coolmencolmen


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2011
Messages : 55

Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track 1.2 (Mises à jour)   Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:21

C'est que pour l'entreposer sa coute des $$$$
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track 1.2 (Mises à jour)   Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:27

Non. C'est gratuit et tout le monde fait ça ; )
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track 1.2 (Mises à jour)   Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:38

Je n'ai lu que "$$$$", Mediafire est 100% gratuit et génial, tu te crées un account et tes fichiers restent à vie (si tu uploads sans account, dans 1 mois large ton fichier est plus là)
Spoiler:

Le gros défaut de cette map n'est pas due à ton mapping mais à VX lui même: les murs sont WTF.
On voit pas où est le haut ou le bas, c'est très mal foutu.

Le mieux à faire c'est de diviser les parties du mur en 6 cases et les fouttre sur une autre couche (comme la B, si tu mets sur le E tu pourras plus rien mettre d'autre par dessus et c'est con, mais pas le A) un peu à la RMXP, là t'auras un mapping très propre.

Ensuite, tes murs c'est du grand n'importe quoi, ils n'ont pas de tile différent pour délimiter leur bas... une image sera + explicative. Razz

map faite pour une scène de shoot dans un survival horror:

Concernant les MAJ, Belatucadrus avait inclus une page html dans son projet qui s'appelait miseajour.html, la page redirigeait direct vers une appli' JAVA ou autre qui vérifiait un Info.txt dans le dossier du projet ('fallait dire à l'appli' où il était) et elle cherchait si y'en avait un nouveau, c'était très très bien foutu.

EDIT:
Grilled by Zang', j'te hais mec.

Citation :
Nawak. Le défaut provien bel et bien du mapping. Il a utilisé les murs partout, il ne faut pas faire l'amalgame entre "murs" et "plafonds".
En fait il faudrait juste rajouter les plafonds de manière correcte pour rendre la map potable.

Bawé mais justement, vu qu'y'en a 3000 ça se voit 10x plus.
Je ne ferai pas de parenthèse sur la table qui fait 9km.


Dernière édition par LeM le Dim 31 Juil 2011 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coolmencolmen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Coolmencolmen


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2011
Messages : 55

Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track 1.2 (Mises à jour)   Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:41

Quelle maps ???
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track 1.2 (Mises à jour)   Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:49

Citation :
Le gros défaut de cette map n'est pas due à ton mapping mais à VX lui même: les murs sont WTF.
On voit pas où est le haut ou le bas, c'est très mal foutu.
Nawak. Le défaut provien bel et bien du mapping. Il a utilisé les murs partout, il ne faut pas faire l'amalgame entre "murs" et "plafonds".
En fait il faudrait juste rajouter les plafonds de manière correcte pour rendre la map potable.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Coolmencolmen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Coolmencolmen


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2011
Messages : 55

Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track 1.2 (Mises à jour)   Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:00

Heu.. Pas partout... C'est toi qui croit cela...
À la place de mettre la faute sur le créateur parlons plutot du fait qu'on se fou pas mal de ce mur mal placer !!!
Je me fou carrément que si s'est un défaut ou mon maping. Soit vous aimez sa ou vous n'aimez pas. T'est gout.
Je vous ferais remarquez que j'améliore mes maps à toutes les mises à jour. Mais bon toi, (nusenism), je crois que toi tu
es un pro et que s'est plus facile dire quelque chose à quelqu'un que de recevoir ce que tu me dit mais bon...
Je suis mauvais en mapping et je m'améliore comme chaque humain... Il y a un début à tout.. Donc commence donc à dire quelque chose de possitif sur mon jeu... Sa pourrait m'aider et me dire c'est quoi le nom de la map pour régler se foutu problème de mur.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track 1.2 (Mises à jour)   Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:10

Calme toi merde.
S'il te dit ça c'est qu'il y a une raison.

On veut t'aider à t'améliorer parce que t'es loin du compte là.
Si tu veux pas de conseil, je t'invites à partir car tu t'es gouré de forum.

Il te dis simplement que t'as oublié les plafonds, c'est une simple erreur de débutant mais c'est pas SI grave.
En tout cas c'est moche et il faut que tu changes ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coolmencolmen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Coolmencolmen


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2011
Messages : 55

Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track 1.2 (Mises à jour)   Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:11

Est-ce que vous parlez de mes murs intérieurs... Ceux dans les maisons
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track 1.2 (Mises à jour)   Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:15

Coolmencolmen a écrit:
Heu.. Pas partout... C'est toi qui croit cela...
À la place de mettre la faute sur le créateur parlons plutot du fait qu'on se fou pas mal de ce mur mal placer !!!

Tu t'en fous. Ca n'en reste pas moins une erreur, et il y a de grandes chances pour que les gens le remarquent ( ou se sentent "mal à l'aise" par rapport à ta map ). Honnêtement c'est pas la mer à boire à corriger, et si tu prends l'habitude de bien le faire tu ne reproduiras plus l'erreur à l'avenir. Tu n'as qu'à y gagner d'essayer de le modifier, et rien à perdre.
Puisqu'apparemment tu n'as pas détecté le problème, on parle de la map quotée par LeM, et le problème vient effectivement des murs intérieurs.

Citation :
Mais bon toi, (nusenism), je crois que toi tu es un pro et que s'est plus facile dire quelque chose à quelqu'un que de recevoir ce que tu me dit mais bon...

Nus' n'a rien dit d'agressif ou de rabaissant, inutile de t'énerver sur lui. Des critiques négatives, tu en auras toujours. Si tu n'apprends pas à les accepter tu n'avanceras pas.

Citation :
Donc commence donc à dire quelque chose de possitif sur mon jeu...

Le gros problème c'est que ta présentation est vide. On ne sait quasiment rien de l'histoire si ce n'est un topo hyper vague du genre "vous êtes un roi qui s'appelle Truchmuch B, vous avez une soeur qui s'appelle Machin D", le gameplay n'est pas abordé, tout ce qu'on a ce sont des screens. Dans cette mesure y a rien d'étonnant à ce qu'on s'intéresse à ton mapping, et puisque tu as encore quelques faiblesses à ce niveau, qu'on formule des critiques ...

Bref le point de départ c'est le vide de ta présentation. Travaille ça, et on pourra critiquer plus justement ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Electron


Masculin Age : 33
Inscrit le : 18/07/2011
Messages : 44

Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track 1.2 (Mises à jour)   Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:18

Dis plus gentillement ça fais plus : " on ne dis ça que pour t'aider "

Mais après tout tu as l'air de juste vouloir montrer ton projet, et ici c'est vrai c'est un forum d'entraide.
On est là pour "critiquer", sans être obligatoirement des professionnels. On prend de notre temps pour
partager notre passion donc toi aussi il faut que tu respectes ça.

Si vraiment tu ne veux pas de "critiques" dans ce cas là je ne penses pas que tu auras beaucoup de
messages en réponse à ton post, et donc tu n'auras surement pas beaucoup de fans de ton projet.

Moi je te propose d'essayer d'avancer avec nous, en suivant nos conseils et ton projet peux vraiment
devenir très bon, du moins on fera le plus possible pour t'accompagner.

Je te souhaite bon courage, et surtout te prends pas la tête comme ça, on est ici pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track 1.2 (Mises à jour)   Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:19

Citation :
Mais bon toi, (nusenism), je crois que toi tu es un pro et que s'est plus facile dire quelque chose à quelqu'un que de recevoir ce que tu me dit mais bon...

Bah réfléchie, c'est devenu un "pro" grâce aux conseils des autres...
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track 1.2 (Mises à jour)   Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:47

Pas de nouvelles ?
Je te conseille d'embellir ta présentation, de la compléter et d'en faire quelque chose de réellement intéressant pour nous, lecteurs et joueurs ^^ Je verrai ensuite si je déplace ou non dans les projets en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track 1.2 (Mises à jour)   Denn F Track 1.2 (Mises à jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Denn F Track 1.2 (Mises à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Denn F Track Démo 1.0
» Denn F Track démo 1.1
» Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)
» Colors Track
» [Scénario] Colors Track

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit