AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:38

BARVACHE a écrit:

Un défaut cependant:le LAG Sad


Le lag est normal puisqu'il y a énormément d'events.
Tout ne tenait pas sur les Tiles alors Varkan map beaucoup par event.
Donc voila l'explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:16

Je sais, et ça se voit. Mais c'est quand même dommage parce que ça gache le plaisir de jouer à ce jeu. Les maps sont magnifiques(j'adore la grotte adamante avec les effets de lumières) mais à cause de deux choses, je ne veux pas les explorer:
-lag
-combats aléatoires(et ce malgré le fruit pax)
Néanmoins si je mappais comme lui(en event) je pense que je metterais les combats aléatoires parce que mettre des onstres en events en plus ça ferait lagguer à mort.
Une autre technique pas mal pour économiser des tiles:la panoramisation.
PS:J'aimerais savoir où on a les battlers(comme l'araignée ou les démons noir du dirigeable) parce qu'ils sont vraiment supers et ils donnent en plus de ça un style propre au jeu(ils se combinent vraiment bien avec les graphismes)
Bonne continuation et bon making!^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 27
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:50

Citation :
J'aimerais savoir où on a les battlers(comme l'araignée ou les démons noir du dirigeable) parce qu'ils sont vraiment supers et ils donnent en plus de ça un style propre au jeu(ils se combinent vraiment bien avec les graphismes)
Je pense qu'il les a fait custom pour son jeu.
Sinon, bon test, Nusenism. Ça me donne envie de télécharger pour voir ces si belles maps. =)
Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:50

Yop yop !

Premièrement, merci à vous pour vos commentaires.

Pour les scripts, je les ai sur sur ce forum pour certain, et d'autre sur l'autre grand forum francophone (je ne cite pas de nom, je ne sais pas si j'ai le droit) et pour celui de quête, sur un forum anglophone.

Comme l'a dit rem, j'utilise pas mal d'event, comme la tante de marchand qui est entièrement fait en event.

Maintenant j'essaie d'enlever un maximum d'event possible, mais pour que les maps restent dans leurs charmes, je n'ai pas vraiment le choix.

Travailler en panorama est possible mais cela dépend des maps en fait.

Pour la grotte Adamante, je vais essayé de régler le frame-rate histoire d'avoir moins de combats aléatoire et j'ai déjà rajouté un monstre pour ne pas défier à chaque fois araignée. J'ai aussi baissé les dégâts du poison qui étaient un peu trop important.

Pour les monstres, je les ai trouvé sur un site japonais (je n'ai plus le lien car j'ai formaté mon PC) mais je crois que celui-ci est sur ce forum, pas sur... Puis ces monstres je les animes donc je les custom un peu car ils sont immobile à la base.

Les nouveaux monstres que j'ai custom sont fait à base de pokémon que je fusionne justement avec les monstres japonais en question, je vous en montrerai un dès que je suis chez moi

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagasakiss
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Nagasakiss


Masculin Age : 29
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 90

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:43

Tout d'abord Bonjour,

Ensuite le jeu à l'air excellent, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai téléchargé ta démo.

Mais voilà, j'arrive sur la première sur la première map où Le Terraseur commence à parler et dans son dialogue je vois déjà deux fautes !
En effet "guardien" s'écrit gardien et dans la phrase "J'en suis presque déçut..." il me semble que "déçut" s'écrit "déçu".

Savant comment une mauvaise orthographe peut desservir un projet ( Mon orthographe est très loin d'être excellente ), je te pris de faire attention !

Bonne continuation et bonne chance.

Nagasakis.

PS : N'ayant pas été plus loin dans ta démo lorsque je poste ce message, je ne peux te dire ce que je pense de ton jeu, mais à mon avis il promet !
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:16

Oui ces deux fautes ont déjà été corrigé, (pas dans la démo mais dans le projet)

Merci quand même et j'espère que le jeu te plaira

Edit : Comme je l'ai dit plus haut, voici une de mes créa de battlers, un pokemon + http://www.geocities.co.jp/Milano-Cat/3319/muz/002.html sa donne un Rino Styx :

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Ronostyx

J'en ai fait encore d'autres mais je les gardes, ils seront dans la prochaine démo.

PS : Si vous voulez l'utiliser, vous pouvez le prendre (mais dans ce format il n'est pas animé) avec une petite place pour moi dans vos crédits. Si vous le voulez animé Mp moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:54

Hey pas mal.
La seule chose dommage c'est que les pokémon sont des créatures un peu trop connues et tout le monde risque de faire le lien. :s
Sinon graphiquement c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:23

Oué c'est clair mais j'essaie de faire un maximum de modification et juste garder la base, bon celui-là j'avoue qu'il est reconnaissable.

Edit Up :

Alors petit up pour vous annoncer les changements et les modifications qui ont été faites :

Au niveaux des combats :

Un des gros problème d'Acassia... Maintenant j'espère qu'il sera résolu !

Pour commencer des nouveaux monstres ont fait leur apparition dans le monde d'Acassia !

Puis j'ai ajouté une attaque qui peut rendre confus l'adv. dès le début pour Virginn, ensuite j'ai fait en sorte qu'il y ai plus de stratégies pour les monstres et les boss.

Certains monstre sont sensibles aux fruits Izak (ceux qui servent à rendre des PV), d'autres sont sensibles à la confusion, d'autre sont insensible aux coups physique, d'autres absorbent la magie, etc... J'ai aussi gérer les frame-rates des combats aléatoires pour pas qu'il y en ai un toutes les secondes.

Ensuite Pas mal de script ont vu le jour et voici ce qu'on peut faire :

- Commande "Auto", ceci permet à l'utilisateur de faire une attaque simple pour tout les personnages.
- Ciblage étendue, permet de cibler son ennemie pour le soigner par exemple, ou d'attaquer un alliés.
- Possibilité de cibler un ennemi ou le groupe d'ennemis suivant le skill
- Ajout d'un Overdrive/Limit Break
- Ajout de la contre attaque,
- Formation de combat, permet de choisir une formation suivant les combats avec différents bonus.

Et j'ai aussi fait en sorte qu'il ai 7-8 musiques aléatoires pour les combats afin de diversifier ces derniers au niveau du son.

Amélioration au niveau des quêtes :

Il existe maintenant (enfin aussi avant m'enfin) 3 types de quêtes.

- Les quêtes principales
- Les quêtes secondaires
- Les quêtes de chasse (qui sont aussi des secondaires) Celles-ci sont reconnaissables car elles se prennent seulement sur des panneaux et elles consistent à récupérer un certains nombre d'objets sur le monstres à chasser.

L'amélioration concerne les récompenses de ces différentes quêtes :

- Quêtes principales : Nombre important en expérience.
- Quêtes secondaires : Riyals et Ressources ou objets consommables pour aider et faciliter l'aventure.
- Quêtes de chasse : Armes, Armures ou Accessoires.

Bien entendu vous gagnerez des armes ou des armures sur des quêtes principales, mais que rarement.

Amélioration au niveau des fruits Pax :

Alors j'ai eu pas mal de repproche sur ces fruits permettant d'empêcher les combat aléatoire, voici les modifications faites et à venir :

Ajout d'un effet graphique une fois un fruit Pax utilisé afin de prévenir que le joueurs est ou sera plus "immunisé" contre les combats aléatoire :

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Effetpax

J'ai augmenter les fruits Pax comme suit :

20 pas > 60 pas
60 pas > 120 pas
120 pas > 240 pas

Je vais aussi ajouter un script permettant de mettre un raccourci pour utiliser les fruits Pax.

Et pour finir une petite image qui suit la fin de la démo, c'est le bateau pour se rendre à l'île Pentaliss (la voile est entièrement custom... j'en ai chier =D)

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Bateaucargaison

Voili voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 24
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:28

Bah que dire ... encore une super news =P
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:32

Les modif sont appliqués à la démo actuelle ou c'est pas encore sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:45

Pas encore sorti, J'ai eu un bug avec le script de formation... je vais faire un sujet d'ailleurs pour le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:48

Très sympa tout ça ^_^
J'ai pas vraiment d'arguments à apporter, simplement le fait que je te supporte et que j'espère que tu feras en sorte que tout ça nous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 1:08

Wah! bravo tu m'épate toujours de plus en plus! continue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 2:26

Petit up pour vous montrer une partie du premier village de l'île Pentaliss, Ôbleu :

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Bleut

Sinon la prochaine démo ne devrait pas tarder, encore 2-3 améliorations et ce sera bon.


Dernière édition par Varkan le Dim 15 Aoû 2010 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 2:48

comment tu fait la transition avec le sable et le gazon?

moi c'est tout carré [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 862850 Étourdi
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 3:23

Du custom ^^

Astuce > Tu prends l'autotile de chemin d'AGM, et au lieu d'avoir la terre, tu met le sable et après t'essaie de rendre les petites herbes qui sont contre le sables un peu flou sinon le rendu n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 7:07

Merci pour l'astuce^^
J'vais custom ces tiles(si j'y arrive ^^')
Sinon à propos d'Acassia au village petitbois j'arrive pas à dormir à l'auberge. C'est normal? Parceque là j'ai quasi plus de vie:'( [/mode gros boulet]
Revenir en haut Aller en bas
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 24
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:16

Chais pas mais les tois en bois des maisons est ... bizarre . A part cela c'est superbe ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:35

L'effet donné par cette map est très sympathique ! On doit prendre du plaisir à se balader sur tes maps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:18

Merci pour vos commentaires.

Pour le village Petitbois, on m'a aussi dit qu'on ne pouvait pas aller à l'auberge et je ne comprend toujours pas....

Si tu veux te soigner, à Valdadora ou au village Agréo (attention sur le chemin il y a un event avec des loups si tu l'as pas déjà fait) donc si l'event des lousp est fait, il y a un mag de compétence avec un sceau qui soigne l'équipe.

Hum sinon essai d'acheter de la bouffe en face de l'aubergiste, il y a un cuisinier si il bug pas... =/

Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 27
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:56

Je dois dire que cette map me déçoit en comparaison avec les anciennes ...
L'ambiance est très sympathique, il y a beaucoup dee PNJs et d'animaux, un plus.
L'aspect graphique est aussi très superbe, je trouve que c'est cela qui fait le charme de tes maps avant tout.
Cependant, il y a des endroits qui sont cruellement vides ... À commencer par la plage. Sans oublier en haut à droite du grand restaurant, dans le haut de la map et en haut à gauche de l'habitation avec la corde à linge.
Ça manque de petits décors, bien qu'il y en ai, mais ça manque surtout d'arbres dans ces zones, et c'est particulièrement cela qui me déçoit, car je sais que tu as la capacité de faire de belles forêts.
Je téléchargerai avec plaisir la prochaine démo ... Au fait, pour le poids, as-tu découpé tes musiques ? Parce que J,essaie d'éviter les downloads plus grands que 100 Mo ...
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:27

Yop, effectivement il y a un manque d'arbre et de petits détails, ça va être améliorer dans les jours qui suivent.

Pour ce qui est des musiques, je suis navré, mais ne peux les découper... elles sont tout en midi sauf 3 je crois que j'utilise.

J'essaierai de faire un maximum à fin de faire en sorte que ça ne dépasse pas ou de peu 100Mo.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:18

Moi dans ta map il y a deux trucs qui me choquent(hormis ce qu'à dit Darksmile):
-les bittes d'amarages sur les pontons, ça n'existe pas(ou alors 'faut des pontons en bétonXD)
-toujours à propos des pontons, ils ont l'air de reposer sur la plage mais sont surélevés par rapport à l'eau.
Sinon, la pelle devant la maison en haut à droite est trop grande par rapport au mur.
A part ces petits détails, ta map est magnifique et elle rends très bien. Dommage que ces détails viennent gâcher tout ça.(enfin ce ne sont que des détails alors...)
Bref, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:09

Voilà, j'ai édité mon post et modifié mon village, pour les bittes d'amarrages c'est effectivement le cas, ce n'était pas très réaliste de ma part =/

Sinon j'ai rajouté plus de détails, plus d'arbres, et amélioré 2-3 trucs, à vous de me dire si c'est mieux.

Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 8:45

C'est mieux! Mais je suis pas fan des pontons =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [résolu (à moitié)]Recherche Patch 800x600 pour RMVX
» Acassia
» Pack Acassia
» CHERCHE CARACTERES DE VIRGINN (ACASSIA ET APHIE DANS LUMINATIS)
» [Résolu]Script de quêtes Acassia/ conflit avec mon menu :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit