| [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maître du destin
| Sujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Lun 16 Aoû 2010 - 15:52 | |
| Comment on monte sur ces derniers ? x) Il n'y a pas de perspective : Ils partent du niveau de la plage et deviennent une case plus hauts que l'eau. x) Également, la plage me déçoit encore ... Pourtant, je ne vois pas ce qui pourrait y avoir là, à l'exception de palmiers. Aussi, tu devrais peut-être rendre l'ombre du nuage à droite moins pixellisée, parce que là, ça gâche la fluidité générale, surtout à côté des beaux rayons de soleil. |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Lun 16 Aoû 2010 - 17:15 | |
| Pour la plage, pas besoin de palmier, les arbres du villages sont des arbres du type chêne ou je ne sai quoi =D un palmier ferait vraiment tâche je trouve, en tout cas sur RMVX, le rendu serait pas super enfin avis perso hein ^^ Voilà le type de plage dans lequel je fait référence : Pour les pontons, oublié l'ombre dans ma rapidité de vouloir améliorer ma map =D donc la perspective est corrigé actuellement dans mon projet avec un ombre en diagonale Pour le nuage, je n'avais jamais remarqué, merci de me l'avoir signalé. BOn j'espère qu'elle sera parfaite cette fois =D |
|
| |
Maître du destin
| Sujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Lun 16 Aoû 2010 - 17:35 | |
| - Citation :
- BOn j'espère qu'elle sera parfaite cette fois =D
Faux ! La map parfaite n'existe pas, même si elle est tentée par un de nous deux. xD Il te faudra alors ajouter beaucoup de rochers si c'est le type de plage que tu vises. |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Lun 16 Aoû 2010 - 18:08 | |
| Effectivement la map parfaite n'existe pas =D mais need xD
Pour les rochers c'est à voir pour le moment je laisse comme ça ^^ |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Lun 16 Aoû 2010 - 18:39 | |
| J'ai vraiment hatte que le jeu sorte en version terminée !!! Il a l'air super !! |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Lun 16 Aoû 2010 - 18:52 | |
| Merci samu. Modification, avec des rochers custom et animés ! Voilà je ne touche plus à cette map maintenant xD
Dernière édition par Varkan le Lun 16 Aoû 2010 - 19:30, édité 2 fois |
|
| |
Vache Folle
| Sujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Lun 16 Aoû 2010 - 18:57 | |
| J'adore tes rochers! Tu les fait comment? J'aurais vraiment besoin de tuyaux pour custom mes tiles. |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Lun 16 Aoû 2010 - 19:07 | |
| Merci Barvache, c'est pas très compliqué en faite.
Tu prends le petit rocher, tu l'agrandis, tu améliores la netteté avec l'outil adéquat sur paint.net, tu essaies de faire 2-3 retouche pour que tes rochers soient le moins flou possible, tu copie/colle des petits bouts de ton petit rocher sur le gros rocher, tu peux même le faire à la main pour le contour et le remplir bout par bout par des copié/coller, tu tourne ton petit rocher dans tout les sens, tu refais des copier/coller... des retouche à la main... etc ^^
Moi c'est comme ça que je fonctionne =D |
|
| |
Maître du destin
| Sujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Lun 16 Aoû 2010 - 19:08 | |
| Bah, un petit aggrandissement qui donne du charme à la map. Il faudrait en mettre aussi sur la plage, si tu veux mon avis. |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Jeu 23 Sep 2010 - 18:40 | |
| Voici enfin la nouvelle démo d'Acassia !!! Yop yop ! C'est le grand jour pour Acassia ! Voici la nouvelle démo, avant de vous donner le lien, je vais vous citer les améliorations qui ont été effectuées : Premièrement, j'ai eu pas mal de remarque au niveau des combats, voici les changements : - Ajout de la commande "Auto" - Ciblage étendue, possibilité de cibler les ennemis comme les alliés - Ciblage étendue, possibilité avec certaines compétences de cibler soit le groupe d'ennemi ou soit un ennemi solo - Ajout d'une barre de Limit Break / Overdrive - Ajout de formation de combat - Ajout d'une Contre-attaque, possibilité de riposter les attaques de certains ennemis. Ensuite au niveau des quêtes, j'ai revu l'expérience reçu et les récompenses comme suite : - Quêtes principales : Nombre important en expérience, possibilité de recevoir de l'équipement pour certaine quête. - Quêtes secondaires : Riyals, ressources ou objets consommables pour aider et faciliter l'aventure. - Quêtes de chasse (qui sont aussi des secondaires) Celles-ci sont reconnaissables car elles se prennent seulement sur des panneaux et elles consistent à récupérer un certains nombre d'objets sur le monstres à chasser : Armes, Armures ou Accessoires. - Quand un objectif est fini, le menu quête n'est plus lancé mais un message averti le joueur que celui-ci est accompli et à quel endroit il faut rendre cette dernière. Et au niveau de Tout : - Frame-rate des combats aléatoires, revu - Expériences des monstres, revu - Poison mieux dosé - Ajout de plusieurs monstres - Les araignées empoisonnent toujours, mais un monstre à été ajouté pour varier et amoindrir l'empoissonnement. - Event et passage secret ajouté pour aller réparer le pont, plus besoin de refaire la grotte. - Zecko et Vosslerr au début sont jouable et ils ont chacun une compétence - Une compétence à été rajouté a Virginn dès le début de l'aventure, de plus il a un overdrive et la possibilité de contre attaquer. - Quelques monstres ont été revu au niveau de leurs statistiques - La quête du trident n'est plus du farming, le mob vient à vous et hop ! combat ! - Stratégies ajoutées sur les boss, certains sont sensibles aux fruits Izak, d'autre insensible au attaque physique, d'autre absorbe les RK, etc... - Statues de sauvegarde ajoutées, possibilité de sauvegarder uniquement sur ces statues - Statues d'objets aléatoire ajoutées, possibilité de gagner des objets sur ces statues, celles-ci sont utilisable une seuls fois. - Les fruit Pax en maintenant un effet graphique sur Virginn afin d'avertir le joueur qu'il est immunisé ou qu'il ne l'est plus contre les combats aléatoires - Les fruit Pax ont augmenter au niveau du nombre de "pas" qui permettent d'empêcher les combats. - Des nouveaux fruit ont vu le jour, att+ déf+ int+ agi+ en combat - Ajouts de livres d'aide - Mapping revu (surtout les ombres) - Ajout de la scène du bateau pour aller à Pentaliss - Ajout d'une nouvelle Ville (Ôbleu) - Ajout d'une quêtes principale Ôbleu - Ajout de 2 quêtes secondaires à Ôbleu - Ajout d'un "Secret" à Ôbleu (comparable à la ruine) - Virginn peut maintenant nager à certains endroits. Lien : http://www.multiupload.com/4MWFAC78OA |
|
| |
Vache Folle
| Sujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Ven 24 Sep 2010 - 13:06 | |
| Génial!!! Les sauvegardes sont compatibles avec l'ancienne version? Je ne peux pas la dl tout de suite(je suis sur le PC de ma soeur) car mon père répare mon ordi. Donc j'ai hate^^ PS:A quand le prochain pack? |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Ven 24 Sep 2010 - 13:31 | |
| Comme j'ai modifié certains script, je ne peut le confirmer, essaie et tu verras bien.
Pour le prochain pack, il devrait faire son apparition dans les semaines à venir. |
|
| |
Vache Folle
| Sujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Dim 17 Oct 2010 - 11:14 | |
| J'ai testé bien que je n'en soit qu'au début(les sauvegardes ne sont pas compatibles=/ ). Je prends beaucoup plus de plaisir à y jouer qu'avant et les combats sont devenus très plaisants=) Le lag est toujours présent malheureusement mais c'est pas trop grave. Dommage, cependant, que l'on ne puisse plus sauvegarder où on veut; enfin c'est un choix. Les maps, rien à redire, toujours très bien mappées=) C'est super de laisser les graphismes libres^^ Il faut te demander par mp pour les utiliser? En tout cas je te souhaite bonne continuation dans ce projet excellent=D PS:J'ai remarqué que ça laggue plus quand on utilise le fruit pax~~ Fin bon maintenant que les combats sont devenus agréables c'est plus un problème=) |
|
| |
Poulet trizo Lv.3
Age : 31 Avertissements : 1 Inscrit le : 25/07/2010 Messages : 45
| Sujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Jeu 21 Oct 2010 - 14:40 | |
| je viens de découvrir ton projet... mais mon gars t'es un fucking dieu du mapping!!!!!!!!!!
si tu pouvais juste me dire comment faire un einterface ou on peut voir les quêtes en cours et terminés sa m'aiderait beaucoups. |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Ven 5 Nov 2010 - 16:50 | |
| Merci mertall. Tu voudrais une interface pour voir les quêtes en cours ? Si oui, il existe un script pour cela, je ne sais pas s'il est sur ce forum, faut voir. Edit : Yop yop ! Voici un petit up avec une jungle pour commencer (que certains ont déjà vu) : Le projet avance gentiment, j'ai bientôt fini le mapping extérieur, pour la prochaine démo il y a encore du boulot : mapping intérieur, quêtes, events, monstres, ressources, etc... Sinon j'ai rajouté un bestiaire : Bestiaire : Et aussi un pnj qui échange des ressources relativement rares contre des ressources uniques, ce qui vous permettra de créer des objets et de l'équipement peu commun et très appréciable via des ateliers d'artisanat. Voili voilou bonne soirée à tous !
Dernière édition par Varkan le Ven 5 Nov 2010 - 17:30, édité 1 fois |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Ven 5 Nov 2010 - 17:00 | |
| Ouaip mon bestiaire depuis je te le demande Sinon ta jungle est jolie comme toutes tes maps en même temps ==" Bref bonne continuation Bye |
|
| |
| Sujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Ven 5 Nov 2010 - 17:06 | |
| J'adore la jungle comme ça ^^ Sinon j'ai remarqué les ombres particulières sur le screen de l'échangeur d'objets, et je les trouve très bizarres. J'aime pas vraiment. Sinon tu fais pas mal de fautes d'orthographes, c'est dommage :/ Bonne continuation (: |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Ven 5 Nov 2010 - 17:26 | |
| Merci à vous ^^
En fait si tu parle des fautes au niveau de l'échange, c'est parce qu'au début, je voulais échanger 2 crocs, et après j'ai modifié juste la partie "le" et le reste j'ai complètement zappé, je devais être dans la lune ou faire qqch d'autre à côté. =/
édit : Une personne m'a fait remarquer une autre faute au niveau de la description : Sa robustesse et sa force considérable ONT font (au lieu de en)...
Sinon merci et pour les ombres, en fait elles sont trop grandes, je dois les modifier. |
|
| |
Ex-Admin Cruelle
| Sujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Ven 5 Nov 2010 - 19:37 | |
| Toujours aussi agréable à regarder ! J'aime bien tes maps moi perso.
Par contre les carrés dans le bestiaire ca fait moche xD |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Ven 5 Nov 2010 - 22:06 | |
| Merci Blocky ^^
Ah oui les carrés xD faut que je modifie ça =D |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Sam 6 Nov 2010 - 8:48 | |
| Marque "Nombre de monstre" à la place Bye |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Sam 6 Nov 2010 - 11:32 | |
| Ouép t'inquiète |
|
| |
Vagabond Lv.5
| Sujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Ven 12 Nov 2010 - 19:07 | |
| Wax, j'ai testé ce jeu c'est Superbe , une référence de RPGmaker VX Tout est parfaitement soignés l'ambiance, le son, les persos, les décors. Pour une fois un RPG auquel j'adhère, bien que les attaques aléatoires sont assez énervantes, les combats sont dynamiques grâce à la capacité de riposte. Pourquoi ne pas faire une zone ou l'on est pas attaquer, par exemple les chemins les monstres ne vous y attaquent pas (bien sur il ne faudra pas mettre de chemin partout). En gros c'est à peu près les hautes herbes de Pokemon à l'inverse. Il y a souvent un moyen d'esquiver le combat. Et c'est au joueur de faire attention à son entrainement Le gros problème c'est le lag, maintenant je me pose la question, peut on faire un bon jeu sans lag ? Parce que ton jeux est très riches en ambiance sonores et environnementale, peut être un peu trop ? |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Mer 24 Nov 2010 - 18:38 | |
| OH GOD NO. Bon, oui, j'aime pas le Kaduki, encore moins, ces deux personnages bruns. Tout simplement parce que ils sont trop utilisés.
Peut être un beu jour, j'ignorerais les graphismes et j'(Merde, comment on écrit Esseyerais?). |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Jeu 25 Nov 2010 - 10:32 | |
| Amaterasu : Pas très constructif... m'enfin je ne t'en veux pas.
Maintenant, quand j'ai commencé mon projet, ce personne n'était pas aussi utilisé qu'actuellement... C'est un des points faible des longs projet, tu prends un perso pas très commun, 1 ans après il devient commun...
Lumaxy : Merci pour tout ces commentaires, ça fait plaisir !
Pour ce qui est des zones de combat non-aléatoire, l'idée est sympa, je vais y réfléchir.
Je pourrais faire en sorte que si on marche sur le chemin, il n'y aurait pas de combat aléatoire.
Vous avez d'autres idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. | |
| |
|
| |
| [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. | |
|