AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Recrute] Mathématicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

[Recrute] Mathématicien Empty
MessageSujet: [Recrute] Mathématicien   [Recrute] Mathématicien Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:54

Bonjour,

Je recrute un mathématicien (lol ?) qui pourrait m'aider en ce qui concerne les statistiques. C'est-à-dire que cette personne devra calculer le nombres de points de vie, de magie, de force, de défense, d'agilité et d'intelligence pour les monstres et les héros. Mon jeu contient 5 classes et 20 sous classes, il faudra donc calculer et répartir équitablement les points dans chaque sous-classe sachant que 1 classe = 4 sous-classe (il faudra donc répartir tout les stats mais principalement la force, la défense, l'agilité et pour finir l'intelligence). Je ne sais pas si vous avez compris mais je pense avoir été suffisament clair, si j'en fait trop, c'est moi qui m'embrouille. xD

En fait il n'y a pas que ça, il faudra aussi calculer la force d'une arme, ainsi que le prix et même chose pour les armures, etc, etc... Ce sera un travail très long à faire mais vous n'aurez pas tout à faire d'un coup bien évidemment. Je pense que ça n'intéressera personne mais qui sait...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] - La présentation est en cours d'élaboration, tout sera fini dans 1 ou 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

[Recrute] Mathématicien Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Mathématicien   [Recrute] Mathématicien Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:16

En gros tu cherches quelqu'un qui puisse te régler ton gameplay via ta BDD
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

[Recrute] Mathématicien Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Mathématicien   [Recrute] Mathématicien Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:36

Ouais en gros, car je ne sais pas comment faire pour calculer et toussa. Parce qu'il suffit qu'un truc soit mal réglé pour qu'un gars achète par exemple cette arme uniquement car elle est plus puissante et plus bénéfique. Ou qu'un gars désire être dans telle sous-classe car elle est plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

[Recrute] Mathématicien Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Mathématicien   [Recrute] Mathématicien Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:45

Ca, c'est un problème qui accompagne tous les makeurs...Mais quelle idée de faire 20 sous-classe oO.
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

[Recrute] Mathématicien Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Mathématicien   [Recrute] Mathématicien Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:26

C'est histoire de choisir une classe qu'on préfère par apport à d'autre, mais 20 sous- classes c'est quand même moyen. =D
Revenir en haut Aller en bas
link
Noble Lv.8
Noble Lv.8
link


Masculin Age : 28
Avertissements : 1
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 272

[Recrute] Mathématicien Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Mathématicien   [Recrute] Mathématicien Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 8:33

moi je suis ok mais je demande a être payer je suis plutôt bon en mathématique mais 20 sous classe + différente arme... Sa doit être long
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

[Recrute] Mathématicien Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Mathématicien   [Recrute] Mathématicien Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:11

Mais il y a moyen de voir à quoi ressembles les calculs?

parce que sinon sa doit être dûr sans eux
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

[Recrute] Mathématicien Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Mathématicien   [Recrute] Mathématicien Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:13

link > Sinon je peux baisser à 5 classes, donc aucunes sous-classes.

hinola > Je ne sais pas, le but est qu'il y est une certaine moyenne, pas question de tomber sur un simple monstre qui pourrait te tuer en 2 tours. C'est ça en gros. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

[Recrute] Mathématicien Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Mathématicien   [Recrute] Mathématicien Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:40

non mais la BDD quoiqu'on n'en dise est après la partie script la deuxiéme section la plus importante (voir premiére hein) du jeu, pour pouvoir la régler il n'y a qu'une seule solution: l'expérience, toutefois pour les combats tu peux utiliser un script qui augmente la difficulté au fur et à mesure des niveaux de ton personnage (il me semble avoir vu ce script) alors là tu n'auras plus qu'à bien régler tes armes et armures, le reste se fera "tout seul" même si il faudra définir les courbes.
M'enfin vois déja à trouver ce script après tu verras si tu as vraiment besoin de quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

[Recrute] Mathématicien Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Mathématicien   [Recrute] Mathématicien Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:52

...Heu pour ma part, je dirai que le réglage de la BDD est maitrisable avec beaucoup de test...
Alors test plusieurs fois chaque combat pour chaque monstre tout en prenant en compte le niveau approximatif qu'auront tes personnages au moment de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

[Recrute] Mathématicien Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Mathématicien   [Recrute] Mathématicien Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:00

Oui mais après tu peux avoir régler parfaitement ta bdd pour les niveaux 1 à 45 puis à ce niveau les combats deviennent obsolétes ainsi que le gain d'expérience =) becareful!
Revenir en haut Aller en bas
link
Noble Lv.8
Noble Lv.8
link


Masculin Age : 28
Avertissements : 1
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 272

[Recrute] Mathématicien Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Mathématicien   [Recrute] Mathématicien Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:16

ou sinon ne mets pas de niveau^^

je m'explique le level up ne se ferra pas grace au monstre tuer Mais par l'équipement qui augmente a chaque ville

farmer pour l'argent pas pour l'experience-> acheté des arme plus puissante ou des sort-> en gros un level up plus orienter niveau strategique

donc pour les classes je propose les 5 classe qui auront chacun des arme specifique puis suivant tes arme les sous classe s'inventeront par mystere (dans l'imagination)

ex: j'ai un paladin (qui peut porter epée hache etc) j'ai 2 choix devant le magasin ^^:

1: avoir une bonne épée qui augmente la puissance de tes attaque...
2:avoir une bonne hache qui est très puissante pour l'attaque au corps a corps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Recrute] Mathématicien Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Mathématicien   [Recrute] Mathématicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrute] Mathématicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E&P Recrute
» Recrute un graphiste
» -Tournaments- recrute un peu
» Le Délirium recrute ...
» Destiny recrute ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit