| Mettre de l'ombre sur le tapis [Résolu] | |
|
Auteur | Message |
---|
Habitant Lv.6
| Sujet: Mettre de l'ombre sur le tapis [Résolu] Mer 21 Avr 2010 - 22:36 | |
| Bonjour! Mon projet avance très bien mais comme à tout les jours, je suis encore bloqué à un endroit et je n'ai pas réussi à règler mon problème par moi-même Alors voici mon problème. ceci est ma tileA2 modifiée pour avoir un tapis de riche d'une autre couleur. L'ennui est que, même identique, mon tapis modifié ne reflète pas l'ombre des murs: J'ai d'abord cru que c'était à cause que mon tapis n'était pas placé dans la "zone à tapis", mais même les barrières affichent l'ombre du mur Quelqu'un pourrait-il me fournir un exemple pour régler mon problème? Encore un gros merci!
Dernière édition par nassshole le Jeu 22 Avr 2010 - 10:11, édité 2 fois |
|
| |
Ex-Grand Œil des projets
| Sujet: Re: Mettre de l'ombre sur le tapis [Résolu] Mer 21 Avr 2010 - 22:42 | |
| Sujet déplacé dans la rubrique problèmes et solutions |
|
| |
Admindictatrice
| Sujet: Re: Mettre de l'ombre sur le tapis [Résolu] Mer 21 Avr 2010 - 23:14 | |
| Je sais pas pourquoi ça ne fait pas d'ombres automatiques, mais comme c'est un autotile, tu peut rajouter une ombre manuellement avec l'ombre qui est dans le tile B si je ne m'abuse. |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Mettre de l'ombre sur le tapis [Résolu] Jeu 22 Avr 2010 - 0:32 | |
| - Angellan a écrit:
- Je sais pas pourquoi ça ne fait pas d'ombres automatiques, mais comme c'est un autotile, tu peut rajouter une ombre manuellement avec l'ombre qui est dans le tile B si je ne m'abuse.
Ça fait très bien le boulot et ça ne change rien, exact? Merci beaucoup (ps: est-ce qu'un admo peut déplacé ce sujet dans résolu? toujours pas capable) |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Mettre de l'ombre sur le tapis [Résolu] Jeu 22 Avr 2010 - 7:29 | |
| Pour le délacer, c'est normal. Tu peux éditer mais ce sont les modos qui peuvent déplacer.
Ça ne fait pas d'ombre parce que c'est considéré comme une barrière. |
|
| |
Ex-Grand Œil des projets
| Sujet: Re: Mettre de l'ombre sur le tapis [Résolu] Jeu 22 Avr 2010 - 9:53 | |
| - nassshole a écrit:
- Angellan a écrit:
- Je sais pas pourquoi ça ne fait pas d'ombres automatiques, mais comme c'est un autotile, tu peut rajouter une ombre manuellement avec l'ombre qui est dans le tile B si je ne m'abuse.
Ça fait très bien le boulot et ça ne change rien, exact?
Merci beaucoup
(ps: est-ce qu'un admo peut déplacé ce sujet dans résolu? toujours pas capable) Tu va aller lire le règlement parce que c'est pas la première fois que je le dis et je vais m'énerver. Tout le monde arrive à éditer son titre de sujet alors essaie encore. Je déplace. *Pouet fulmine* |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Mettre de l'ombre sur le tapis [Résolu] Jeu 22 Avr 2010 - 10:33 | |
| - Zangther a écrit:
- Pour le délacer, c'est normal. Tu peux éditer mais ce sont les modos qui peuvent déplacer.
Ça ne fait pas d'ombre parce que c'est considéré comme une barrière. Nah, regarde Zangther |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Mettre de l'ombre sur le tapis [Résolu] Jeu 22 Avr 2010 - 10:55 | |
| Si si. L'ombre est appliqué sur la partie normalement vide de la barrière. Ce qui fait que comme toi tu as un carré tout rempli, on ne voit pas l'ombre.
Place plutôt ton nouveau tapis dans la même colonne que les autres.
PS : Calme toi Pouet, calme toi, j'irais quérir Zodiak pour que tu puisse le frappe et ainsi te défouler. Zodiak, viens vite, j'ai un super truc pour toi :O !! |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Mettre de l'ombre sur le tapis [Résolu] Jeu 22 Avr 2010 - 13:26 | |
| - Zangther a écrit:
- Si si.
L'ombre est appliqué sur la partie normalement vide de la barrière. Ce qui fait que comme toi tu as un carré tout rempli, on ne voit pas l'ombre.
Place plutôt ton nouveau tapis dans la même colonne que les autres.
PS : Calme toi Pouet, calme toi, j'irais quérir Zodiak pour que tu puisse le frappe et ainsi te défouler. Zodiak, viens vite, j'ai un super truc pour toi :O !! Aw je comprends maintenant merci |
|
| |
| Sujet: Re: Mettre de l'ombre sur le tapis [Résolu] | |
| |
|
| |
| Mettre de l'ombre sur le tapis [Résolu] | |
|