AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Marché de Biward [Fermé aux demandes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Vers quel secteur de script dois-je me pencher ?
Arme et Armure
 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_left6% - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_right
 6% [ 9 ]
Combat
 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_left16% - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_right
 16% [ 23 ]
Compétence
 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_left8% - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_right
 8% [ 11 ]
Écran Titre
 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_left5% - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_right
 5% [ 7 ]
Equipement
 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_left8% - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_right
 8% [ 12 ]
Map
 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_left8% - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_right
 8% [ 12 ]
Menu
 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_left8% - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_right
 8% [ 11 ]
Objet
 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_left6% - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_right
 6% [ 8 ]
Sauvegarde
 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_left4% - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_right
 4% [ 6 ]
Window
 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_left6% - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_right
 6% [ 8 ]
Musique
 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_left4% - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_right
 4% [ 6 ]
Image
 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_left4% - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_right
 4% [ 6 ]
Création d'autres scripts
 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_left8% - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_right
 8% [ 12 ]
Modifications d'autres scripts
 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_left8% - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Poll_right
 8% [ 11 ]
Total des votes : 142
 
Sondage clos

AuteurMessage
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]    - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:41

Bah tout, quoi.
Edit :
Bref. Qu'as-tu fait et que te reste-t-il à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]    - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:20

Je t'envoie une démo :
Démo

Un petit screen :
Spoiler:

Choses réussies :

- Affichage des Fenêtres et tout
- Flux
- Utilisation via le menu à gauche ( touche X pour descendre et Z pour utiliser Smile )

Choses non-réussies :

- Personnages Secondaires

En espérant que c'est bon pour cette fois Razz

Biward


Dernière édition par Biward le Mer 9 Juin 2010 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]    - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:23

Ok, j'essaie après manger !
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]    - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:25

J'ai mis des musiques de KH dedans Smile

-- 70% --
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]    - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:26

Thank you ! Au fait, c'est arrangé les persos secondaires qui marchent sur les murs ^^ ?
C'est peut-être un problème dans le script...
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]    - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:28

Biward a écrit:


Choses non-réussies :

- Personnages Secondaires

Les héros se suivent juste Sad

Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]    - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:30

Il faut peut-être comparer un peu à Game_Characters ou Sprites_Characters, ou Game_Actor, pour le mode Chenille... ou Game_Player... enfin je sais pas, moi !
Sinon pour que les persos secondaires attaquent seuls... il y a forcément une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]    - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:32

J'ai mis le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]    - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:32

Je suis en train de tester, j'édit quand j'ai finit...

Edit : Quand on meurt :
Script ABS line 653 NoMethodError occured
undefined method '[]' for nil:NilClass
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
n3m0


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/11/2009
Messages : 204

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]    - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:58

J'aurait besoin d'un script permettant de faire un système de munition pour les "Gun" de kaduki.
J'aimerai que chaque tir use une munition (que les munitions soient des objets) et qu'il y ait plusieurs type des munitions (balle électrique... )

Si possible j'aimerai aussi qu'il y ait une balle par défaut mais que quand l'on veule, on puisse choisir son type de balle.

Pour ceux qui connaissent, c'est un peut un système a la MHFU...

Merci d'avance


Dernière édition par n3m0 le Mer 9 Juin 2010 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]    - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:16

@> n3m0 → Je verrai ce Week-End Wink

@> gelamine → Poste la ligne car je peux pas regarder là Razz

Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]    - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:00

Merci pour tout tes script Biward

Sylfurion

PS : N'oublie pas mon script de panneaux :p
Revenir en haut Aller en bas
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]    - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:05

Ligne 653 :
weapondistance_x = ($game_map.events[1].x + ($game_map.events[1].direction == 4 ? -1 : $game_map.events[1].direction == 6 ? 1 : 0))

Edit : Trop bien ! La libération de coups est super. Mais que peux-tu faire de ceux-ci ?:
Je ne veux pas que les monstres ressuscitent.
Est-ce également possible que le héros crie des bruits quand il attaque ?
Peux-tu faire en sorte que la barre de flux augmente de 2 lorsque l'on monte de niveau ? Max : 500
Peux-tu me rappeler les touches utilisables et leur utilisation ?

PS : Peux-tu rajouter Pause et information au script ?

Edit : Les touches pour mémoriser les objets ne marchent pas. Normalement, ce sont les touches Q et W (mais W sert déjà à la libération de coups).
La touche S pour mémoriser les compétences ne marchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]    - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:48

Je verrai Wink

Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]    - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:44

Citation :
Est-ce également possible que le héros crie des bruits quand il attaque ?
je tiens a te dire que c'est tres gonflant la la longue les cris, surtout si c'est a chaque attaque. Je te conseille d'abandonner cette idée perso Intelligent


Dernière édition par mage le Ven 11 Juin 2010 - 9:45, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]    - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:39

Bah chacun ses gouts.
Sinon merci Biward Wink

ps : vous arrivez à ouvrir les spoilers ?
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]    - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:00

nan ! moi non plus ca bug !
Je croyais que ca venait de moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
n3m0
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
n3m0


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/11/2009
Messages : 204

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]    - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:01

C'est pareil pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
ballbreaker66
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
ballbreaker66


Masculin Age : 28
Inscrit le : 07/06/2010
Messages : 8

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]    - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:06

gelamine a écrit:
Bah chacun ses gouts.
Sinon merci Biward Wink

ps : vous arrivez à ouvrir les spoilers ?

non j'arrive pas moi non plus bug je suppose

j'ai oublié le formulaire tout ça, mais je sais que mon pseudo c'est ballbreaker66, que j'ai besoin d'un script pour attribuer des objets à des touches, avec ma barre de vie sur l'écran et tout. en fait j'ai l'intention de réaliser un zelda, donc si il y'a un script déjà existant pour les RPG-A merci d'indiquer un lien ou si Biward veut bien me faire un script pour affronteren temps réel les ennemis, ce serait sympa.

Cela dit le plus important est le premier que j'ai demandé, et je suis conscient que biward n'est pas un robot ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]    - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:18

Salut Biward, oui je sais encore une demande mais si tu refuse je comprendrai car j'ai conscience que ma demande est dure à réaliser et que t'as déjà beaucoup de script en cours ^^.
En fait je veux un script de bestiaire.

Pseudo : ----Roxxor----
Nom du jeu : Final Fantasy XV
Script : Le script de bestiaire que je veux se rapproche pas mal de la version 1 du script de bestiaire de Krazplay modifié par Raito-San.
Juste 1 ou 2 truc à modifier dans la fenêtre général, La fiche des monstres à réaménager et quelques nouveaux trucs que j'ai précisé sur les images faites rapidement avec Paint et Gimp.
Voila les 2 images.
Images Je ne veux pas la barre entre le nom des ennemis et le nombre d'ennemi tué, je l'ai juste mis pour ne pas confondre (au cas où...)
nombre d'ennemis découvert / nombres d'ennemis max dans la BDD signifie que si par exemple, on a combattu 20 ennemis au court du jeu et que il y en a 75 au total, on mettra 20/75 ennemis découvert.
Quand l'on entre dans le bestiaire :

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Exemplebestiaire01

Quand l'on accède à la page de l'ennemi :

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Exemplebestiaire02

Si tu n'a pas de place à droite pour mettre les objets gagnés sur l'ennemi, tu peux le mettre sous le radar.
Et le radar doit être (si possible) comme dans la version 2 du script de bestiaire de Krazplay (ouais c'est frais le truc avec le bouton entrée et tout ^^)
merci d'avance.
HS : Oué c'est pareil pour moi, les spoiler ne s'ouvrent pas... met je met quand même mes images en spoiler pour pas trop prendre de place.
Edit : C'est bon j'ai enlevé les spoilers à la demande générale...


Dernière édition par ----Roxxor---- le Ven 11 Juin 2010 - 17:28, édité 1 fois (Raison : J'ai enlevé les spoilers)
Revenir en haut Aller en bas
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]    - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:20

Si t'as pas encore comprit Roxxor les spoilers ça marchent plus.
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]    - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:21

----Roxxor---- a écrit:

HS : Oué c'est pareil pour moi, les spoiler ne s'ouvrent pas... met je met quand même mes images en spoiler pour pas trop prendre de place.
Revenir en haut Aller en bas
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]    - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:21

Oui mais on ne peut pas voir tes images !
Revenir en haut Aller en bas
re00be
Mage Lv.11
Mage Lv.11
re00be


Masculin Age : 29
Inscrit le : 21/03/2009
Messages : 508

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]    - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:22

Eh ben retire les spoilers c'est la seule façon pour qu'on puisse voir les images
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyste-lejeu.com
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]    - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:25

----Roxxor---- a écrit:

HS : Oué c'est pareil pour moi, les spoiler ne s'ouvrent pas... mais je met quand même mes images en spoiler pour pas trop prendre de place.


Edit : Bon ok, je retire les spoiler mais ça me fais chi** de faire un gros pavé.


Dernière édition par ----Roxxor---- le Ven 11 Juin 2010 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]    - Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marché de Biward [Fermé aux demandes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VX] Modification du menu de biward
» Demande d'amélioration script de Biward
» [problème] Système quêtes de biward
»  Menu Biward : affichage argent, pas et map
» ressource pour une ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Magasins de Scripts-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique