AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Traduction du fichier Aide d'RmVX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabY
dYeu retraité prématurément
fabY

Masculin Age : 29

Traduction du fichier Aide d'RmVX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du fichier Aide d'RmVX   Traduction du fichier Aide d'RmVX - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:42

Matsuo Kaito a écrit:
Moyen xD je suis doué, mais ce n'est que ma seconde langue, ma première étant le néerlandais. Cependant, je veux bien vous aider, avec un bon dico, l'aide de mon cerveau et peut-être de mon prof d'anglais, qui sait ?

Bah, tu crois que moi j'ai traduit avec mon cerveau ? Vive babylon xD ! Nan franchement, les cours en primaire d'anglais ne durait que 1h par semaine et on avait appris que "How are you ? I'm fine".... Et les nombres de 1 à 10 XD. Heureusement que je jouait à des jeux 100% anglais quand j'étais plus jeune x)...

Citation :
je veux bien me proposer pour la relecture de la section rgss, pour eviter des contre sens Wink

Pas de problème ^^. Tu t'engage ?
Bon, c'est pas tout mais on a quelques mois de retard sur la traduction du fichier. Gothor n'a rien rendu tout comme Hasu No Hanna...
Si Matsu prend une partie, il en reste toujours une ...
Qui veut x) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Traduction du fichier Aide d'RmVX   Traduction du fichier Aide d'RmVX - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 4:55

Ça dépend c'est quoi comme partie ? Je veux bien prendre une partie si vous voulez ^^
fabY
fabY

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Traduction du fichier Aide d'RmVX   Traduction du fichier Aide d'RmVX - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:31

Ven 17 Oct 2008 - 15:17 - fabY
C'est Hikari qui les as toutes. Mais t'as toutes les parties à la 1ere page du sujet...

Hikari =°...
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: Traduction du fichier Aide d'RmVX   Traduction du fichier Aide d'RmVX - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:13

J'ai entendu. Laissez-moi faire le ménage dans ce bordel. Blockade et Matsuo, je vous ajouterai à mon MSN et vous donnerai du travail pour le helpfile. On peut considéré ce projet redémarrer. fabY, s'il vous plait, ne donne pas de date cette fois. Very Happy
http://mirainohikari.deviantart.com
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Traduction du fichier Aide d'RmVX   Traduction du fichier Aide d'RmVX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:49

Quand tu veux Hikari Wink J'essayerais de le faire avant Noël, mais les examens approchent donc ... je te promets rien >W<
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: Traduction du fichier Aide d'RmVX   Traduction du fichier Aide d'RmVX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:40

Ce ne serait pas bien grave. Mais c'est vrai que Noël, ce serait un belle date. En tous cas. Dès que je reviens sur mon ordi, je vous envoie ça. Merci encore.
http://mirainohikari.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traduction du fichier Aide d'RmVX   Traduction du fichier Aide d'RmVX - Page 2 Icon_minitime

Traduction du fichier Aide d'RmVX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2