AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VX] Format de fichier inattendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esoterique
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Esoterique


Inscrit le : 29/11/2011
Messages : 7

[VX] Format de fichier inattendu. Empty
MessageSujet: [VX] Format de fichier inattendu.   [VX] Format de fichier inattendu. Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:35

Bonjour, donc je commence par fournir l'erreur en question pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle : http://www.hapshack.com/images/cxOzy.png bien évidemment je me suis déjà renseigné sur plusieurs topics de ce forum, généralement les réponses sont assez similaires donc ne m'apportent pas grand-chose, c'est-à-dire de recréer un projet puis de transférer les datas un par un mais ça n'a pas l'air de fonctionner avec moi car même après le remplacement le nouveau projet reste identique, pourtant une fois j'ai réussi à avoir une map de mon projet buggé en ayant je crois eu recours à cette technique, mais plus maintenant. Les datas font toujours le même nombre de ko que quand le problème n'était pas encore survenu, donc je cherche désespérément une autre solution, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[VX] Format de fichier inattendu. Empty
MessageSujet: Re: [VX] Format de fichier inattendu.   [VX] Format de fichier inattendu. Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:38

AVant toute chose je te conseille d'aller te présenter car c'est obligatoire. Ensuite, on pourra répondre à toutes tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Esoterique
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Esoterique


Inscrit le : 29/11/2011
Messages : 7

[VX] Format de fichier inattendu. Empty
MessageSujet: Re: [VX] Format de fichier inattendu.   [VX] Format de fichier inattendu. Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:55

C'est bon, donc revenons au sujet, "on pourra répondre à toutes tes questions" d'accord, et est-ce que toi tu peux y répondre à celle posée en début de topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

[VX] Format de fichier inattendu. Empty
MessageSujet: Re: [VX] Format de fichier inattendu.   [VX] Format de fichier inattendu. Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:00

Alors là je t'avoue que... perso c'est la première fois que je vois ce problème.
As-tu essayé de réinstaller VX?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[VX] Format de fichier inattendu. Empty
MessageSujet: Re: [VX] Format de fichier inattendu.   [VX] Format de fichier inattendu. Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:02

Ha sa me le fait souvent ça !
C'est quand tu prend une image ou autre chose et que tu le dépose sur ton jeux.
Donc ton projet se retire ?
moi je dois clicker sur le truc orange du projet pour qu'il réa paré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[VX] Format de fichier inattendu. Empty
MessageSujet: Re: [VX] Format de fichier inattendu.   [VX] Format de fichier inattendu. Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:05

Donc j'ai en effet eu le même problème que toi et j'ai malheureusement dû recommencer mon projet --' Passons. As tu testé le projet à chaque ajout de fichier data ? Si non, essaye, je ne l'ai pas fait et ça pourrait être la solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Esoterique
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Esoterique


Inscrit le : 29/11/2011
Messages : 7

[VX] Format de fichier inattendu. Empty
MessageSujet: Re: [VX] Format de fichier inattendu.   [VX] Format de fichier inattendu. Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:18

Nusenism oui, une ou deux fois, mais comme les autres projets marchent, je ne pense pas que ça vienne de là.

Brandobscure001 non non ce n'est pas exactement ça, lorsque j'ouvre mon project cette erreur apparaît.

Ice Monkey oui, enfaîte quand je fais ça, le nouveau projet marche, mais rien ne change, les maps restent les mêmes, la bdd aussi malgré le changement des datas.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[VX] Format de fichier inattendu. Empty
MessageSujet: Re: [VX] Format de fichier inattendu.   [VX] Format de fichier inattendu. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:54

Hum, tes fichiers sont corrompus. Donc, une partie de ton projet est perdue.
Si ton projet était pas mal avancé, je te conseille de créer un nouveau projet et balancer les fichiers de données de ton ancien projet au fur et à mesure en testant entre deux ajouts pour trouver le fichier défaillant et ne pas le reprendre.
Sinon, prend direct un nouveau projet et fais gaffe à la sauvegarde de ton projet et à l’extinction de ton PC, ou alors y'a un logiciel qui fait un peu trop lmal le ménage sur ton PC.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Esoterique
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Esoterique


Inscrit le : 29/11/2011
Messages : 7

[VX] Format de fichier inattendu. Empty
MessageSujet: Re: [VX] Format de fichier inattendu.   [VX] Format de fichier inattendu. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:12

Moi ce que je ne comprends pas c'est que quand je le fais, j'ai beau C/C tous les fichiers de données sur mon nouveau projet, mais il reste vide, c'est-à-dire la BDD et toutes les map sont comme dès le départ malgré le fait d'avoir C/C tous mes anciens fichiers, pourtant ils ont toujours un certain nombre de ko et ne me mettent pas "format de fichier inattendu" sur le nouveau projet.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[VX] Format de fichier inattendu. Empty
MessageSujet: Re: [VX] Format de fichier inattendu.   [VX] Format de fichier inattendu. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:26

Et ça continue de te le refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esoterique
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Esoterique


Inscrit le : 29/11/2011
Messages : 7

[VX] Format de fichier inattendu. Empty
MessageSujet: Re: [VX] Format de fichier inattendu.   [VX] Format de fichier inattendu. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:34

Oui sur le projet que je veux récupérer il y a toujours la même erreur, donc je ne vois plus trop ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VX] Format de fichier inattendu. Empty
MessageSujet: Re: [VX] Format de fichier inattendu.   [VX] Format de fichier inattendu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VX] Format de fichier inattendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandonné] Format du fichier inattendu
» [Résolu] Format du fichier inattendu
» Format de Fichier Inattendu pour un sujet tendu [résolu]
» [Résolu] Format inattendu
» RGSS 2 : Créer un fichier et à condition que ce fichier existe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit