Bonjour à tous et à toutes
Pour mon projet Feeling's Gears, j'aurais besoin d'un ABS particulier !
En effet, mon système de jeu ne comprends aucun point de vie mais seulement des niveaux d'attaque :
Niveau I : Altération de la position du personnage
Niveau II / Abdomen : Diminution d'attaque et/ou de défense avec un effet d'accumulation
Niveau II / Jambes : Diminution mobilité et/ou d'esquive avec un effet d'accumulation
Niveau III : Trouble de la vue ( Flash, cécité, etc ... ) et/ou confusion
Niveau IV : Affichage d'un animation avec une demande d'appui de touches -> si échec, lutte dans l'inconscient
Niveau V : Affichage d'un animation avec une demande d'appui de touches -> si échec, décès du personnage
Je désirer donc un système qui me permette que dès lors d'un combat, une zone de bataille au sein même de la map se détermine, que l'on passe en vu plongeante ( exemple le système de SBS qu'utilise Kordarr dans son projet ) et que les ennemis possèdent ces niveaux d'attaques.
La zone de défense se situe derrière le personnage, ce qui permet, qu'a chaque pénétration ennemi dans cette zone, d'avoir un temps de réaction pour contre attaqué par l'appui d'une touche spécifique par exemple alors que la grandeur de la zone d'attaque dépend de la taille de l'arme équipée par le personnage.
De plus, il faudrait une gestion des altérations d'états ennemis ou alliés selon les émotions utilisées.
Je sais que c'est énorme ce que je demande mais est-ce que quelque scripts seraient capable de faire ça ? et si oui, qui pourrait bien l'écrire ??
En attente d'une réponse, merci d'avance.
Nekko Senpai.