Bonjour, comme je voudrais avant de commencer mon jeu créer un scénario, j'ai décidé de m'y mettre. Je suis très bon en ce qui concerne créer des histoires et je croyais que la difficulté se résumerai à créer le jeu. Mais non, la difficulté est partout. Voici mon idée de base:
(Attention, je ne veux pas faire le rpg de Dissidia)
Dans un monde qui a subit il y a quelques années un cataclysme sans précédent (dus à un démon), un petit bonhomme voudrait devenir un héros (ben voyons).
Il commence à se faire des amis, et bastonne quelques brigands par ci, quelques gobelins par là.
L'avenir s'annonce radieux, jusqu'au jour où (quelle surprise!) des méchants hommes veulent anéantir le monde. Parmi eux: Séphiroth, Wesker.... (ils voudront le détruire pour une noble cause, pour permettre à des Dieux de respirer et d'être tranquilles, d'ailleurs d'après eux ils sont envoyés des dieux.).
Pour la première fois, notre héros se fait ratatiner.
Commence alors une quête de puissance, au début pour éliminer les ennemis, mais bien vite, des forces obscures entrave l'esprit juste et notre héros commence à devenir maléfique...
Je n'arrive pas à concevoir un scénario qui tienne un peu la route avec ça!
Mais je voudrais plusieurs affrontements mémorables et grandioses contre Séphiroth (mon méchant préféré).
Et inspirer au joueur un sentiment commun aux final fantasy, le sentiment que le monde est en danger, et que tout repose sur ses épaules.
Ps; je ne suis pas en train de me dire chouette on vas faire du boulot à ma place, mais je suis devant mon Word en train de supprimer pour la énième fois une ligne que je me dis qu'il faut change...