AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis de recherche pour Jeu original et innovant alors Motivé(e)s, par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nekko Senpai
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Nekko Senpai


Masculin Age : 32
Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 54

Avis de recherche pour Jeu original et innovant alors Motivé(e)s, par ici ! Empty
MessageSujet: Avis de recherche pour Jeu original et innovant alors Motivé(e)s, par ici !   Avis de recherche pour Jeu original et innovant alors Motivé(e)s, par ici ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:51

Bonjour à toutes et à tous Smile
Et bien voilà, je poste ce soir un avis de recherche pour mon projet Feeling's Gears qui peut être vôtre, nôtre projet !
Pour toute informations sur ce projet, vous le trouverais dans la rubrique "Soumettre un projet". S'il vous plaît, allez au moins y faire un tour pour bien voir de vos propres yeux l'originalité de ce projet ; LA révolution du RPG qui ne peut-être accomplie que par VOUS !

Bon, ok, ça peut paraître beaucoup pour un projet RMVX mais, si vous êtes passionné, je suis persuadé que les nouveau systèmes de jeu mis en place vous séduiront.

Pour l'instant, je travaille sur l'écriture du scénario et j'aurais besoin de vos compétences en certaines matières :

* Mappeur pour reconstituer le monde avec des appuis historiques de la période de la Révolution Industrielle ainsi que l'inconscient du héros ( custom donc )
* Graphiste / Pixel Art pour concevoir toutes les faces et characters du jeu ( custom aussi )
* Event Maker pour tout les égnimes et le reste
* Scripteur pour les nouveaux systèmes de jeu

Pour ma part, j'apprends très vite et vu que je prog depuis un moment, je devrais assimiler le ruby assez rapidement et je peux largement aider niveau maps et events.

Voilà, en attente de vos réponses, bonne soirée à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
link
Noble Lv.8
Noble Lv.8
link


Masculin Age : 28
Avertissements : 1
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 272

Avis de recherche pour Jeu original et innovant alors Motivé(e)s, par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour Jeu original et innovant alors Motivé(e)s, par ici !   Avis de recherche pour Jeu original et innovant alors Motivé(e)s, par ici ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:32

Je tai envoyer un mp.
J'aimerais faire partie de ta team en tant event maker
Revenir en haut Aller en bas
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 465

Avis de recherche pour Jeu original et innovant alors Motivé(e)s, par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour Jeu original et innovant alors Motivé(e)s, par ici !   Avis de recherche pour Jeu original et innovant alors Motivé(e)s, par ici ! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:46

Je fait un up parce que le projet stagne.
Personne d'intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
link
Noble Lv.8
Noble Lv.8
link


Masculin Age : 28
Avertissements : 1
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 272

Avis de recherche pour Jeu original et innovant alors Motivé(e)s, par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour Jeu original et innovant alors Motivé(e)s, par ici !   Avis de recherche pour Jeu original et innovant alors Motivé(e)s, par ici ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:39

je suis toujours en attente de reponse (il ne c'est plus co depuis qu'il a posté sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Senpai
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Nekko Senpai


Masculin Age : 32
Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 54

Avis de recherche pour Jeu original et innovant alors Motivé(e)s, par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour Jeu original et innovant alors Motivé(e)s, par ici !   Avis de recherche pour Jeu original et innovant alors Motivé(e)s, par ici ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:16

Oups, désolé du retard je suis à fond sur l'écriture du scénario donc j'ai été mort quelques jours et bien il faut voir ce que tu vaut Link Smile envoie moi par mp tes caractéristiques, projets, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis de recherche pour Jeu original et innovant alors Motivé(e)s, par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour Jeu original et innovant alors Motivé(e)s, par ici !   Avis de recherche pour Jeu original et innovant alors Motivé(e)s, par ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis de recherche pour Jeu original et innovant alors Motivé(e)s, par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de membre motivé pour un nouveau projet
» Musique De Zelda Original OU Pas
» (pas tres original)Racoon's horror
» Vos avis
» LBP:Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com