Bonjour à toutes et à tous
Et bien voilà, je poste ce soir un avis de recherche pour mon projet Feeling's Gears qui peut être vôtre, nôtre projet !
Pour toute informations sur ce projet, vous le trouverais dans la rubrique "Soumettre un projet". S'il vous plaît, allez au moins y faire un tour pour bien voir de vos propres yeux l'originalité de ce projet ; LA révolution du RPG qui ne peut-être accomplie que par VOUS !
Bon, ok, ça peut paraître beaucoup pour un projet RMVX mais, si vous êtes passionné, je suis persuadé que les nouveau systèmes de jeu mis en place vous séduiront.
Pour l'instant, je travaille sur l'écriture du scénario et j'aurais besoin de vos compétences en certaines matières :
* Mappeur pour reconstituer le monde avec des appuis historiques de la période de la Révolution Industrielle ainsi que l'inconscient du héros ( custom donc )
* Graphiste / Pixel Art pour concevoir toutes les faces et characters du jeu ( custom aussi )
* Event Maker pour tout les égnimes et le reste
* Scripteur pour les nouveaux systèmes de jeu
Pour ma part, j'apprends très vite et vu que je prog depuis un moment, je devrais assimiler le ruby assez rapidement et je peux largement aider niveau maps et events.
Voilà, en attente de vos réponses, bonne soirée à tous !