AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avis pour le logo de mon projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Avis pour le logo de mon projet Empty
MessageSujet: Avis pour le logo de mon projet   Avis pour le logo de mon projet Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:38

Bonjours a toutes et a tous.

J'ai fais se topic pour avoir des avis sur le logo de mon prochain projet, CyberCore
Je précise juste que je n'étais pas sûr d'où poster se sujet, alors si il n'est pas a la bonne, signalé le moi.

Alors voilà la bête:

Avis pour le logo de mon projet Logo_c10

L'image de fond n'est pas de moi, c'est une modification de la première image que l'on trouve sur Google Image en tapant Cœur Mécanique. J'ai enlevé le logo et les les lettre qu'il y avait sur les engrenages.

Au niveau des question:
-Pensez vous que je doit enlevé l'ombre du cœur?
-Que pensez vous généralement de se logo?
Sachant que le projet aura une connotation CyberPunk.

Voilà merci de vous avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Avis pour le logo de mon projet Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le logo de mon projet   Avis pour le logo de mon projet Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:44

Hm, je ne m'y connais pas trop de ce thème là, mais moi j'aime bien ton logo, juste peut être le fond blanc qui pourrait être bien plus sombre et qui pourrait faire une ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Avis pour le logo de mon projet Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le logo de mon projet   Avis pour le logo de mon projet Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:00

Le logo fait plutot steam punk. Je pense que tu devrais enlever l'ombre et trouver une typo plus lisible ainsi que mettre un peu de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Avis pour le logo de mon projet Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le logo de mon projet   Avis pour le logo de mon projet Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:00

En effet, la police est bien cyberpunk, mais le logo avec les rouages, c'est très steampunk tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Avis pour le logo de mon projet Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le logo de mon projet   Avis pour le logo de mon projet Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:28

J'aime bien mais concretement tu as fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 23
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Avis pour le logo de mon projet Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le logo de mon projet   Avis pour le logo de mon projet Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:19

J'aime bien mais je trouve que la forme ressemble à la tete de mickey !
Ca choque un peu sinon il est parfait !

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Avis pour le logo de mon projet Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le logo de mon projet   Avis pour le logo de mon projet Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 20:37

Merci pour vous avis, je pense enlevé l'ombre.
Ice, quand tu parle de typo, ça veux dire quoi?
Enfaite, il y aura un peu des deux, du cyberpunk et du steampunk, étant tout deux assez proche, je pense que du coup ça représente bien l'ensemble du projet.
Pour les couleur de font, je ne sais pas trop quoi mettre, je trouve le blanc assez bien, je pourrai peut-être mettre du gris en fond, et une brume aussi. Si je voulait entièrement représenté le projet, il y aurai du noir et du orange, vous comprendrez pourquoi que je le présenterai, et peut-être même quand vous y jouerez.
Moi je trouve pas que sa fait le tête de mickey, c'est un cœur, mais chacun y voit se qu'il veux.
Et Dark, j'ai modifier le cœur pour que l'on ne voit pas le signe d'apple, et d'autre lettre qu'il y avait. J'ai ausis un peu modifier la police car il n'y avait pas de majuscule.

Edit:

Avec un effet de brume et un changement de place du nom (peut-être la typo dont tu parlait Ice), ça donne ça:

Avis pour le logo de mon projet Logo_c12

Les contours sont très mal fait mais je ne sais pas faire mieux avec Photofiltre.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

Avis pour le logo de mon projet Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le logo de mon projet   Avis pour le logo de mon projet Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:01

La typo - ou typographie - c'est l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Avis pour le logo de mon projet Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le logo de mon projet   Avis pour le logo de mon projet Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:06

Je ne pense pas que le cadre est nécessaire (ou alors tu as utilisé un masque ?). Sinon, j'aime bien le brouillard derrière je trouve que ça fait mieux qu'un fond blanc tout simple. Par contre, je trouve que du coup, la police d'écriture ne correspond plus tellement :/ Mais ça c'est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Avis pour le logo de mon projet Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le logo de mon projet   Avis pour le logo de mon projet Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:10

J'ai compris^^
Alors la typo je ne pense pas la changé, je la trouve assez lisible et elle colle assez bien a l'univers du projet. Mais je vais cherché pour voir si il existe une police un peu mieux.
Pour le cadre, je pense qu'il a son importance parce que je trouve que ça rend assez mal, ça rend comme un screen sur un fond blanc et je trouve pas ça présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Avis pour le logo de mon projet Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le logo de mon projet   Avis pour le logo de mon projet Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:27

Après faut voir comment ça rendra in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Avis pour le logo de mon projet Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le logo de mon projet   Avis pour le logo de mon projet Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 0:52

Je n'aime pas le cadre. compte tenu de la crea il est inutile et la gache presque. pour la typo, placée comme elle est c'est plus lisible. par contre la lueur externe jur un peu. pourquoi ne pas faire comme entre les rouages du logo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Avis pour le logo de mon projet Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le logo de mon projet   Avis pour le logo de mon projet Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 8:05

Bah si il est inutile, je vais l'enlevé.
Je n'ai pas compris la lueur externe, et la dernière phrase non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 23
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Avis pour le logo de mon projet Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le logo de mon projet   Avis pour le logo de mon projet Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:24

Je trouve effectivement qu'il est bien mieux comme ça (sans l'ombre )

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Avis pour le logo de mon projet Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le logo de mon projet   Avis pour le logo de mon projet Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:43

Donne moi le lien dafont de la police que t'utilises et le logo rouage. Je vais te montrer
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Avis pour le logo de mon projet Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le logo de mon projet   Avis pour le logo de mon projet Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:52

La police d'écriture c'est là : http://www.dafont.com/fr/pulse-sans.font

Et le loge déjà modifier (parce que sinon il y a le signe apple...) c'est là : https://i.servimg.com/u/f34/17/64/60/87/logo_r10.png

Edit : J'ai trouvé un nouvel effet qui devrai bien le faire aussi, j'attends vos avis..

Avis pour le logo de mon projet Logo_c14
Revenir en haut Aller en bas
lumini
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
lumini


Masculin Inscrit le : 09/09/2012
Messages : 13

Avis pour le logo de mon projet Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le logo de mon projet   Avis pour le logo de mon projet Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:48

Ton logo est cool, c'est pas a dire. Mais je touve le fait que les engrenages d'en bas et celui a droite font un peu vide. Essai de mettre un embleme,voir just un peu d'ornement pour combler le vide. Le 2eme fond est mieu que le 1er, il fait moin limpression d'un espace defini pour l'image, et bonne une impression qu'elle se disperse.

Juste pour une idee: essai de faire avec l'engrenage du milieu le C de ton nom, car il fait treeees vide. (surtout sur la premiere image.)
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Avis pour le logo de mon projet Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le logo de mon projet   Avis pour le logo de mon projet Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:22

j'ai bien ton logo mais pas le fond, ça ne va pas ensemble l'effet vague pour le fond et un logo mécanique,
en plus du grand vide dans les coin du fond, pour régler cela met des boulon ou des engrenages pour faire une sorte de cadre fait en trucs mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Avis pour le logo de mon projet Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le logo de mon projet   Avis pour le logo de mon projet Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:59

En fait, le problème est le suivant c'est que je ne fait pas vraiment de Pixel Art, et que se suis bon qu'à testé des effet sur Photofiltre. Peut-être des boulon si je réussi a bien les faire, mais le vide est partiellement voulu, bon je recentrait le C, mais ça a une valeur symbolique pour le projet. Dans la même lancé, je me demande si le blanc en fond ne correspondrait pas mieux a la signification du scénario, je vais spoiler(bien que j'obéis assez aux règme du CyberPunk) mais en gros, le scénario sera assez vide de moral, ainsi que souvent vide de sens pour vous.

Sinon, au lieu de faire de effet médiocre, je vais testé de trouvé un fond métallique assez hardcore et voir se que sa donne.

Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Avis pour le logo de mon projet Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le logo de mon projet   Avis pour le logo de mon projet Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:35

Si c'est un logo, inutile de chercher un fond. Si c'est un title, place le logo plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Avis pour le logo de mon projet Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le logo de mon projet   Avis pour le logo de mon projet Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:55

C'est un logo, et je prend note de tes conseil pour le title, merci

J'ai pas encore eu le temps de trouvé un fond, mais je vais chercher maintenant, j'ai eu une idée qui va peut-être bien rendre.

Edit:

Voilà le rendu final, en première version. Bah oui parce que j'ai beau dire final, il aura surement des truc a modifier au niveau des image si ça ne me plait plus

Avis pour le logo de mon projet Logo_c15

Vos avis m'intéresse encore, bien que je pense rester sur cette forme là en tous cas pour le logo.
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Avis pour le logo de mon projet Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le logo de mon projet   Avis pour le logo de mon projet Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:54

c'est beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Avis pour le logo de mon projet Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le logo de mon projet   Avis pour le logo de mon projet Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:18

J'ai envie de te dire bosser sur ton jeu plutôt que de t'occuper du logo. Tu auras tout le temps pour le faire.
Sinon, je préfère la dernière version bien que je n'apprécie pas les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Avis pour le logo de mon projet Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le logo de mon projet   Avis pour le logo de mon projet Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:40

J'entends bien, et je bosse sur le jeu aussi, c'est juste que c'est une chose que je peu faire avec vos avis, sans spoiler quoi que se soit, et sans pour le moment présenté le jeu. Présentation qui arrivera bientôt normalement.

Au niveau des couleurs, bah elles serons assez représentative, et c'est se que je veux pour le logo, mais pour le moment, c'est un bricolage qui me plait certes, mais qui n'est pas spécialement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Avis pour le logo de mon projet Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le logo de mon projet   Avis pour le logo de mon projet Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:13

Ah, j’oubliais. Il faudrait peut-être rendre le fond du logo transparent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Avis pour le logo de mon projet Empty
MessageSujet: Re: Avis pour le logo de mon projet   Avis pour le logo de mon projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis pour le logo de mon projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de logo pour mon projet
» Avis sur mon projet: Tales Of Arcanes (T-O-A)
» Avis sur la base du scénario du projet du groupe "ECLOSION"
» Besoin d'avis et de conseil pour faire une map unique
» Créer un logo pour votre jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit