AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Chenille] Modification Invité Spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonis
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Leonis


Masculin Age : 33
Inscrit le : 26/09/2009
Messages : 128

[Chenille] Modification Invité Spécial. Empty
MessageSujet: [Chenille] Modification Invité Spécial.   [Chenille] Modification Invité Spécial. Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:34

Bonjour/Bonsoir,

Je vais faire cette question (oui il s'agit d'une question pour savoir si c'est réalisable et avec quel autres possibilités ou tutoriels je peut l'associer pour la concrétiser) à la méthode Blockade.

Ce que je souhaite savoir :

-- Comment modifier le script de la chenille afin de faire suivre le héros par un invité spécial et non par les membres de l'équipe. (Bien que cet invité spécial puisse agir en combat aussi, sous forme de chance ou taux d'apparition avec diverses commandes.)
-- D'où me provient cette demande ? De Final Fantasy 3 Version DS où l'équipe peut justement se faire suivre par quelqu'un et que l'on voit que le LEADER et ce COMPAGNON SPÉCIAL lors des déplacements. (Il agit aussi en combat et le héros peut passer dessus pour revenir en arrière mais le truc combat est à part.)

Un schéma ? Très simple : au lieu d'une personne ou de 4 il n'y en a seulement que 2 et TOUJOURS 2. L'exemple est donné il s'agit de FF3DS. Ah et le must : aucun script pris jusqu'à présent.

Ceci est prévu pour mon projet Aeranugeth mais n'est pas pour autant indispensable, il s'agit d'un + qui me charme et que j'aimerais intégrer c'est donc pourquoi je fait une demande. (Je cherche aussi quelqu'un pour le réaliser, étant néophyte je préfère faire appel à un ou plusieurs professionnel(s))

Merci d'avance. ☺
Revenir en haut Aller en bas
 

[Chenille] Modification Invité Spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Script Chenille
» Script chenille
» [Script chenille] Possibilité de faire des cut-scènes ?
» Problème avec script chenille[Résolu]
» script d'overdrive un peu special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit