AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Flash-info : Le groupe des graphistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Flash-info : Le groupe des graphistes Empty
MessageSujet: Flash-info : Le groupe des graphistes   Flash-info : Le groupe des graphistes Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:50

Bonjour mes p'tits makers, voila du nouveau dans le forum. Le groupe des graphistes officiels est créé.

J'entends déjà les questions du genre "Mais à quoi ça sert un groupe de graphistes officiels ?".

Les graphistes officiels, sont avant tout des graphistes normaux, mais appartenir au groupe des graphistes officiels leur permettra de grapher, seuls ou en équipe, pour le nom du forum et sous leur propre pseudo/nom d'équipe.

Appartenir au groupe des graphistes permettra d'accéder à une section réservée qu'à eux, et ou ils pourront discuter du prochain pack prévu, annoncer ce qu'on pourrait placer dans la new à venir, montrer leur avancement au staff...

De plus, une section spéciale dans les ressource leur sera réservée : les ressources officielles du forum. Une section entière par l'équipe. La section entière leur permet d'avoir un endroit pour les pack finis, classés par thème, un endroit pour ceux en cours, un endroit pour les demandes de membres... Bref à l'équipe de gérer ça.

Pour faire partie du groupe des graphistes, comment faire?

Et bien tout d'abord, il faut que vous possédiez une usine, plutôt remplie de préférence. Qu'elle soit sur ce forum ou sur un blog importe peu, du moment qu'elle vous appartient.

Ensuite vous envoyez ici votre candidature en respectant le formulaire (les choix avec une * sont obligatoires) :
Code:
[b]Pseudo* :[/b]
[b]Nom d'artiste/d'équipe :[/b]
[b]Lien vers votre usine* :[/b]
[b]Quelques images In Game (ou pas) de votre usine* :[/b]
[b]Motivations* :[/b]

Votre candidature sera étudiée par les membres du staff, et plus particulièrement par moi-même aidée par Matsuo Kaito. Si votre candidature est retenue, nous vous enverrons un mp de confirmation, mais le simple fait de pouvoir accéder à la section privée des graph's sera une preuve irréfutable. De plus votre pseudo changera de couleur. Si vous êtes refusés, nous vous enverrons également un mp, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un refus définitif, vous pourrez reposter une candidature dès que vous jugerez que vous avez le niveau et/ou la motivation pour rentrer dans les graph's officiels du forum.

Sur ce, j'espère que cette nouvelle vous a plu, et que ça vous encourage à maker de plus belle !
Bon making à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Flash-info : Le groupe des graphistes Empty
MessageSujet: Re: Flash-info : Le groupe des graphistes   Flash-info : Le groupe des graphistes Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:03

Ouais, c'est une nouvelle pour les graphistes en faite. x)
Bon c'est quand même une news j'vais pas me plaindre ça m'as quand même plus, au cas où si je deviendrais un graphiste (omg, lui graphiste ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Flash-info : Le groupe des graphistes Empty
MessageSujet: Re: Flash-info : Le groupe des graphistes   Flash-info : Le groupe des graphistes Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:13

En gros si je comprend bien ce sont les graphistes reconnus du forum qui peuvent devenir "graphistes officiels" de manière à ce que d'un leur usine soit gage de qualité et de deux pour réaliser quelques travaux graphiques en vue de l'apparence du forum?

Enfin bon quoi qu'il en soit j'ai rien contre cette initiative.
Pas mal de forums font ça et c'est pas mal, surtout sachant qu'il y a de bons graphistes ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

Flash-info : Le groupe des graphistes Empty
MessageSujet: Re: Flash-info : Le groupe des graphistes   Flash-info : Le groupe des graphistes Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:58

Ah, une bonne nouvelle =)
Je trouve l'idée des sections bonne, ça pourrai facilite la recherche de "bonnes" ressources pour les nouveaux venu, comme pour les anciens d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Flash-info : Le groupe des graphistes Empty
MessageSujet: Re: Flash-info : Le groupe des graphistes   Flash-info : Le groupe des graphistes Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:58

=) Merci Angellan, bon tu devine mon avis ^^', cette idée est superbe =p
Par contre, tu n'as pas précisé la couleur. (j'espère que c'est pas rose x) )

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Flash-info : Le groupe des graphistes Empty
MessageSujet: Re: Flash-info : Le groupe des graphistes   Flash-info : Le groupe des graphistes Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:37

La couleur c'est vert =) (on peut le voir en bas du forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Flash-info : Le groupe des graphistes Empty
MessageSujet: Re: Flash-info : Le groupe des graphistes   Flash-info : Le groupe des graphistes Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:40

J'allais le dire ! "Vert serais l'idéale", voleuse. u_u
Ouais bah vert c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Flash-info : Le groupe des graphistes Empty
MessageSujet: Re: Flash-info : Le groupe des graphistes   Flash-info : Le groupe des graphistes Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:47

Ouais ! =3 vert, tu lis dans mes pensées (c'est ma couleur préféré au cas où vous ne l'aurez pas remarqué) Je pense remettre un kit vert (si je suis accepté).

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Flash-info : Le groupe des graphistes Empty
MessageSujet: Re: Flash-info : Le groupe des graphistes   Flash-info : Le groupe des graphistes Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:48

Oui bah ton kit il est bleu là hein u_u

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
lecode234
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
lecode234


Masculin Age : 27
Inscrit le : 09/01/2010
Messages : 219

Flash-info : Le groupe des graphistes Empty
MessageSujet: Re: Flash-info : Le groupe des graphistes   Flash-info : Le groupe des graphistes Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:46

Citation :
Je trouve l'idée des sections bonne, ça pourrai facilite la recherche de "bonnes" ressources
Oui suis d'acore avec toi.
Bonne initiative Angellan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flash-info : Le groupe des graphistes Empty
MessageSujet: Re: Flash-info : Le groupe des graphistes   Flash-info : Le groupe des graphistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash-info : Le groupe des graphistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash-info : Le groupe des scripteurs
» Flash-Info: Les tests
» Flash-Info : Paroles de membres
» Flash-info : Changements dans le staff
» Site d'info sur les objets/armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Général :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit