|
|
Auteur | Message |
---|
Admindictatrice
| Sujet: Re: Défis Dim 28 Mar 2010 - 22:29 | |
| J'ai le droit de flooder inutilement ?
(réponse : oui, je suis admindictatrice, j'ai tous les droits et [presque] tous les pouvoirs)
xDDDDDDDDDDD[...]DDDDD trop bien =') |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Défis Lun 29 Mar 2010 - 6:06 | |
| Moi aussi je peut floodé inutilement en mettant des XD ?? Mais par contre c'est normal les fautes d'orthographe ou c'est pour renforcer l'effet "scénariste débutant" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Défis Lun 29 Mar 2010 - 6:20 | |
| Away, quand même xD T'as pioché dans le lien des clichés que j'ai donné, non, avec le méchant boss qui devient gentil et qui meurt ? x) Défi réussi pour moi !
( pour mon propre défi, je suis en train d'achever le jour 3, je me suis mis en mode geek hier x) donc il me reste quelques trucs à régler et ça devrait bientôt être fini ) |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Défis Lun 29 Mar 2010 - 6:21 | |
| Jour 3 ? C'est quoi le rapport entre des jours et le défis que je t'ai donné ? |
|
| |
| Sujet: Re: Défis Lun 29 Mar 2010 - 6:22 | |
| Je l'ai pas expliqué ? x)
Comme tu m'as plus ou moins laissé de la liberté, j'ai décidé de faire un mini-projet avec des maps en mack & blue faisant une "parodie" du forum. Le tout dure " trois jours " où on suit les incroyables ( oupa ) aventures de Newbiie-du-64 qui se promène sur le fow O/ |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Défis Lun 29 Mar 2010 - 6:43 | |
| J'aimerais avec votre permission devenir un souffre douleur et participer aux défis Et vue que je suis newbie en tout vous n'aurez pas trop de mal a me rendre fou |
|
| |
| Sujet: Re: Défis Lun 29 Mar 2010 - 9:16 | |
| - Mat' a écrit:
- Away, quand même xD T'as pioché dans le lien des clichés que j'ai donné, non, avec le méchant boss qui devient gentil et qui meurt ? x)
Ah non. Je savais pas que t'avais mis ce genre de liens, enfin j'ai pas fait gaffe. Dommage j'aurais p'têt pu faire pire en me servant de ça! xD - rem1595 a écrit:
- Mais par contre c'est normal les fautes d'orthographe ou c'est pour renforcer l'effet "scénariste débutant" ?
D'après toi? Bon, j'édite/poste quand j'aurais trouvé à qui donner le prochain défi. |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Défis Lun 29 Mar 2010 - 16:02 | |
| Absolument génial, à quand la démo ? *bam* |
|
| |
| Sujet: Re: Défis Jeu 1 Avr 2010 - 12:26 | |
| Allez j'ai un peu traîné là, donc je donne un petit défi gentil à Doddy, puisqu'il veut participer. Sujet:Tu dois faire un petit scénario partant du principe de ton avatar: "Courir après sa queue" T'es pas obligé de me faire un post de 60mètres, un synopsis cohérent suffira. |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Défis Jeu 1 Avr 2010 - 16:17 | |
| Houla mon dieux, tu parles d'un défi gentil... les scénario c'est ce que je doit haïr le plus Je relève le défit, même si je n'ai pas finis de me tirer les cheveux ^^ Ps: rien que pour le "sujet" courir après ca queue (je vais galérer) |
|
| |
| Sujet: Re: Défis Jeu 1 Avr 2010 - 16:33 | |
| Ahah j'ai involontairement mis dans le mille alors. Bonne chance. |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Défis Jeu 1 Avr 2010 - 19:32 | |
| A la mort de ses parent, Martoni, un jeune jardinier des parcs du roi, hérite d’un étrange pouvoir, qui la nuit venu, prend possession de son corps… Martoni, beau garçon et un brin perfectionniste en ce qui concerne la confection des parterres de fleurs, ce réveille la nuit avec une toute autre personnalité et se rebaptise sous le nom d’ Inotram, qui lui a un coté bien plus obscure, son passe temps n’est pas de créer, mais plutôt de détruire et de jouer des tours aux habitants d’Irondelle, capitale du royaume des milles oiseaux. Martoni, jardinier le jour, passe son temps à réparer les dégâts et déjouer les mauvais tours du mystérieux Inotram… Lors de ses nombreuses péripéties il tentera coute que coute de démasquer celui qui laisse partout comme signature le nom d’Inotram. Ce rendra-t-il compte un jour que ce dénommer Inotram n’est autre que lui même … ?
Ps: c'est la première fois que je fais un exercice de ce genre, j'espère que ca correspond plus ou moins à ce que tu attendais, en tout cas c'est une histoire qui "tourne en rond". Ps2: J'espère ne pas trop être a côté de la plaque, sinon dites le et je recommencerais. |
|
| |
| Sujet: Re: Défis Jeu 1 Avr 2010 - 19:36 | |
| Non c'est ce genre de truc que j'attendais. Il y avait plusieurs moyens d'y arriver, celui-ci en est un. Réussi pour moi. |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Défis Ven 2 Avr 2010 - 10:40 | |
| Si je comprend bien c'est donc à moi de donner un défis?!
Donc au vue de la dernière map d'Angellan (la salle de classe) et son travail de graph en général, j'ai l'impression qu'elle aime beaucoup les couleurs.
Donc Angellan tu devras faire une map d'une "fête" (festival, banquet, un truc dan ce style), mais en noir et blanc, le défit réel est donc de conserver l'esprit festif malgré l'absence de couleurs.
Ce défit étant un peut compliqué (tout du moins je le crois) tu a le droit de choisir une personne qui t'aidera(sauf moi ^^). Et si ca reste en accord avec les règles. |
|
| |
| Sujet: Re: Défis Lun 5 Avr 2010 - 19:44 | |
| Défi enfin terminé !
Donc :
- Le tout pèse 68 Mo ( hein ?1? XD ) sans rtp, dure environ 30/35 minutes, en échange du poids je l'ai mis en version non crypté pour que vous puissiez ré-utiliser ce que vous voulez. Les crédits sont à la fin et, fatalement, dans le script de crédit. Donc créditez si vous utilisez ! - J'y ai inclus le système de joute suikoden-like en guise de bonus pour faire d'une pierre deux coups. Testable à la fin de la démo ! - Je n'ai rien du mettre de méchant dedans mais je précise tout de même que c'est du second degré hein xD - Les faces ne collent pas parfaitement, mais j'ai fait ce que j'ai pu, puisque Mack ne met pas à notre disposition des faces qui collent ...
Voilà la bête :
http://www.mediafire.com/?dhjy1tnyywj |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Défis Lun 5 Avr 2010 - 19:46 | |
| C'est une heure pour poster ton jeu ? Demain j'ai cours T_T Je teste et je te dit si ton défis est réussi !
Edit : Bravo défis réussi !! C'est qui Gothor ? Et moi chuis pas dedans =( Par contre les hallusion a naheulbeuk , j'ai arreter de les compter u_u |
|
| |
Admindictatrice
| Sujet: Re: Défis Lun 5 Avr 2010 - 22:30 | |
| J'accepte le défi, mais je demande l'autorisation de pouvoir le commencer à partir de vendredi prochain parce que j'ai mes partielles jusqu'à jeudi ToT |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Défis Mar 6 Avr 2010 - 7:12 | |
| Fourbe Matsu'! Mettre le système de joute dans ta démo de défi, heureusement que je passais pas là è_é Bon alors j'y ai joué, mais je suis mort avec Pouet T-T En fait Pouet est morte, et avec mon Deban portatif je voulais la ranimer: impossible, parce que quand je la ranime elle a 1 Hp et les mobs s'empressent de la rebuter ._. Mais le point négatif: Je suis pas dedans =P Sinon le jeu est génial j'ai bien rigolé ^^ |
|
| |
Seigneur Lv.18
Age : 29 Avertissements : 3 Inscrit le : 20/12/2008 Messages : 2292
| Sujet: Re: Défis Mar 6 Avr 2010 - 8:40 | |
| Je suis modoooooooooo /o/
Nan sérieux, j'ai trouvé ça excellent, surtout les chats dans la chatbox XD Mat's, j'ai l'impression que tu m'as fait le plus niais possible ._. |
|
| |
| Sujet: Re: Défis Mar 6 Avr 2010 - 9:55 | |
| J'ai testé. Je me suis pris un délire dès l'écran titre, puis le reste a suivi. Dis c'est fait exprès dans la présentation le "AWTA" ou lieu de "ATWA"? :p Après les combats bon c'est facile mais tant mieux on se pend pas la tête. Les monstres se distinguent mal sur le fond bannière du forum, mais ils sont marrants car relativement abstraits par rapport à leur nom.^^ Le système de joute est vraiment excellent. Je pense que c'est pas un bijou technique car pas très difficile à réaliser en évents avec un peu de volonté, mais encore fallait-il le faire. Pour les crédits j'ai pas mal aimé le fond, mais le teste est pas centré ça par sur la droite. :p Enfin bon au final pour un mini-projet défi, c'est excellent. GG. |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Défis Mar 6 Avr 2010 - 12:29 | |
| - Angellan a écrit:
- J'accepte le défi, mais je demande l'autorisation de pouvoir le commencer à partir de vendredi prochain parce que j'ai mes partielles jusqu'à jeudi ToT
Aucun problème tu peux commencer quand ca t'arrange. |
|
| |
| Sujet: Re: Défis Mar 6 Avr 2010 - 18:28 | |
| Merci à tous pour avoir testé, et pour vos commentaires x) ( mon ordi a epic shutdown sans raison, j'avais pris le temps de répondre à tout le monde >_< bref )
Défi pour Vincent ! ( je parle du seul et unique, du meilleur 8D ) Ton défi, si tu l'acceptes, et de faire en pixel art une fontaine de lave compatible en rtp. C'est le thème ; pour le reste, c'est libre ( je ne précise pas si c'est d'aspect naturel ou non, etc ).
Bonne chance /O/ |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Défis Mar 6 Avr 2010 - 18:34 | |
| Défi Accepté ^^
J'en profite pour dire que j'ai joué défi que tu as rendu, il est excellent. |
|
| |
| Sujet: Re: Défis Mer 7 Avr 2010 - 14:39 | |
| Je me propose aussi afin de relever vos défis J'aime le concept. |
|