|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Défis Mer 17 Mar 2010 - 7:29 | |
| En effet moi non plus je ne supporte pas les gens qui râlent pour un rien. Je peux te dire tout de suite que pour l'instant je t'accepterai pas dans les participants, parce que pour moi faut pas accepter n'importe qui veut se présenter, déjà parce que les nouveaux à 75% ils s'inscrivent sans s'en souvenir et parte la conscience tranquille, en plus, une liste extra longue ça laisse trop de choix et des joueurs seront laissé de côté.
De plus, ça va deux secondes, quelqu'un qui se plaint 5 fois par jour parce que "OMG C'EST LA FIN DE MA VIE JE SUIS TOUJOURS PAS DANS LA LISTE", et sèrieux j'ai d'autres choses à faire que valider les inscriptions à longueur de journée.
Au final en plus il me semble que le joyeux petit "banni!' signifie bien que t'as fait quelque chose de mal, il me semble que c'est un triple compte, du coup, désolé, mais ça me répulse un peu à t'accepter (si ça avait été la seule chose, ça aurait pu passer, mais là)
Ah, et en guise de révélation, c'est pas Angellan qui comprend pas ce que t'écris, c'est toi qui comprend pas son ironie, et ses sous-entendu.
Zangrebel>> Wah zyva le rebel fait pas le malin ! Sinon je ramène ma clic et ma clac, on te met dans le clic-clac et je te foutterai des claques! *sors*
Sur ce, continuez à vous amuser jeunes gens /o/ |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Défis Mer 17 Mar 2010 - 7:43 | |
| wiki1 : Bof bof, on ne sait pas ce que la barre représente, elle est mal faite et si tu fais HP tu dois aussi faire MP.
Sinon Yuko, j'ai un défi pour toi ! Il faut que tu sois drôle pour le première fois de ta vie... *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Défis Mer 17 Mar 2010 - 9:06 | |
| J'ai toujours pas de défi *auto-averto 17/03* Allez les gars, une fois le défi achevé donnez-en un pour que ça tourne /O/ |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Défis Mer 17 Mar 2010 - 12:34 | |
| Une fois ton défi finis Mastuo je compte sur toi pour m'en filer un xD |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Défis Mer 17 Mar 2010 - 13:09 | |
| Alors je défis Matsu !! Tu doit faire une parodie de 10 personnes du forum ! Ressource Mack&Blue imposé et custom de tile non autorisé u_u C'est tes seules conditions , le reste est libre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Défis Mer 17 Mar 2010 - 14:39 | |
| Je ne comprends pas trop ... parodie de gens du forum, ok, mais cette histoire de tile ? Tu veux une map avec 10 persos mack and blue ? Ou 10 persos avec une map en mack and blue ? Etc etc, d'ailleurs c'est pas très malin comme défi vu que je suis 100% rtps, mais bon, j'accepte quand même. Mais explicite parce que je suis pas sur d'avoir tout compris ... |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Défis Mer 17 Mar 2010 - 14:46 | |
| Ben c'est clair... Ressources Mac & Blue = Charas + tiles M&C. Et justement comme tu utilises les rtps c'est plus compliqué pour toi. Sinon où est le défi? ._. |
|
| |
| Sujet: Re: Défis Mer 17 Mar 2010 - 14:52 | |
| [Warning, utilisation excessive du mot "truc"] J'aurais préféré un truc difficile et poussé dans un truc que je maitrise plutôt qu'un truc en mack&blue mais bon, je ferais ça tout à l'heure sous forme d'un mini-projet alors U_U ( puisque le reste est libre ... ). Heureusement que j'ai déjà le fameux dossier japonais avec les maps toutes faites et les ressources de base ( non, je n'utiliserai pas les maps toutes faites, je vous rassure ... ) Ps : j'ai le droit à faire du pixel-art sur les Mack and blue au moins ? |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Défis Mer 17 Mar 2010 - 14:57 | |
| J'ai dit que tu devais utiliser les tiles Mack&Blue , après pour les charas tu fait ce que tu veut u_u |
|
| |
Poulet Lv.1
Avertissements : Banni ! Inscrit le : 07/03/2010 Messages : 9
| Sujet: Re: Défis Ven 19 Mar 2010 - 16:23 | |
| Bon la j'ai essayé d'arrêté sa mais bon, on vois que vous ête des troll Yuko, ta d'autre chose a faire, a bon ta une vie toi? je croyais que la plupart des gens du forum n'avait pas de vie, je me sentais spéciale d'avoir une vie... étrange Et jamais je n'ai dit : OMG C'EST LA FIN DE MA VIE JE SUIS TOUJOURS PAS DANS LA LISTE je demander SEULEMENT si j'étais dans la liste, rien de mal a sa mr.rabageois et en plus tu na jamais dit que pour s'inscrire il faillait être un no-life qui passe sa vie sur rpg faut spécifier! chiao moi je retourne a ma belle vit tout seule, puisque m^me si j'ai essayé de m'intégré, les modo devaient se sentir menacé je saisi pas... mais bref, l mont frappé a coup d'inocentrie donc bye ------> votre forum est le pire, sérieusment! xD <--------- |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Défis Ven 19 Mar 2010 - 16:32 | |
| ^^Ils sont comique les jeunes....(bon, ils savent toujours pas écrire mais il me font bien rire) |
|
| |
Admindictatrice
| Sujet: Re: Défis Ven 19 Mar 2010 - 16:40 | |
| - wiki1 a écrit:
- Bon la j'ai essayé d'arrêté sa mais bon, on vois que vous ête des troll
Et toi tu es quoi ? Je me tairais par politesse. + - wiki1 a écrit:
- Yuko, ta d'autre chose a faire, a bon ta une vie toi?
je croyais que la plupart des gens du forum n'avait pas de vie, je me sentais spéciale d'avoir une vie... étrange Ta feinte à deux balles, tu pouvais te la garder. Oui on a une vie, mais on s'investie aussi pas mal dans le forum. Enfin il y en a qui comprendront jamais et qui seront jamais content quoi qu'on en dise... + - wiki1 a écrit:
- Et jamais je n'ai dit : OMG C'EST LA FIN DE MA VIE JE SUIS TOUJOURS PAS DANS LA LISTE
je demander SEULEMENT si j'étais dans la liste, rien de mal a sa mr.rabageois rabageois... ... xD rabat-joie serait plus correct. Et puis Yuko exagérer c'est sa façon d'être. Sa façon de ne pas s'énerver envers et contre tout. Parce que là, il y avait de quoi. + - wiki1 a écrit:
- et en plus tu na jamais dit que pour s'inscrire il faillait être un no-life qui passe sa vie sur rpg
faut spécifier! chiao HS + - wiki1 a écrit:
- moi je retourne a ma belle vit tout seule, puisque m^me si j'ai essayé de m'intégré, les modo devaient se sentir menacé je saisi pas... mais bref, l mont frappé a coup d'inocentrie donc bye
------> votre forum est le pire, sérieusment! xD <--------- C'toi le pire x) Les modos devraient se sentir menacés par quoi ? "Lol". Je vois pas. Edit : Oups, devaient. Heu mais je vois pas non plus vu qu'aucun modo ne t'a adressé la parole. + Triple compte et topics dignes d'aller à la poubelle = Bannis. Mais vraiment cette fois hein. Aller Ciao. Amuse-toi bien dans ta belle vie tout seul.
Dernière édition par Angellan le Ven 19 Mar 2010 - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Défis Ven 19 Mar 2010 - 16:45 | |
| ...encore plus drôle.
Il faut bien faire rire les gens... u.u Non normalement il est bannis, je comprends pas pourquoi il était pas, et j'ai pas eu de réponse dans le coin du staff. Enfin bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Défis Ven 19 Mar 2010 - 16:47 | |
| Flood pas mon topic Angellan è____é Je flood pas j'administre. Et puis même si je floodais, je suis admindictatrice j'ai tout les pouvoiiiiiiirs *ravin* Kordarr, tant que t'y es, tu m'as défié alors que je ne peux pas participer X), et ça fait deux pages que t'es sensé changer ta "cible". |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Défis Ven 19 Mar 2010 - 17:05 | |
| Tu dois mapper un asile de fou, toute les ressources sont acceptés, pas de restriction si ce n'est le thème.
Ce défi s'adresse à quiconque postera après ce message, enfin essayer de laisser la place à ceux qui n'en ont pas fait beaucoup |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Défis Sam 20 Mar 2010 - 19:48 | |
| Ancien message: - Spoiler:
Bon, là contrairement au concours secret, je vais m'appliquer à fond! Je commence dès maintenant Merci Kordarr :3
Bon, j'ai finis, je ne me prononce pas sur ce que j'en pense, je suis assez neutre :/ A vous de me dire si c'est réussi Légends incluses Y a des vides mais j'ai pas trop su combler... Prochain défi:Mapper une salle de cours en Mack & Blue, à la première personne répondant à ce post. |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Défis Sam 20 Mar 2010 - 22:12 | |
| ...ouai ça fait pas vraiment HP...ça fais grande maison bourgeoise. |
|
| |
| Sujet: Re: Défis Dim 21 Mar 2010 - 7:22 | |
| Je suis d'accord avec Kordarr, ça fait maison bourgeoise voir hotel, mais pas asile de fou X) Enfin bon, essaye d'éviter de faire comme Kordarr: "Défi au prochain qui répond", une fois c'était loin d'être gênant, même une bonne idée, mais si tout le monde commence à faire ça >.>, tu désignes quelqu'un ça sera plus simple. Ah, et si quelqu'un ne répond pas vous pouvez très bien donner le défi à quelqu'un d'autre (d'ailleurs je vais supprimer les non-présents de la liste)
Brrrr, faut que j'actualise le premier post du topic moi. |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Défis Dim 21 Mar 2010 - 10:58 | |
| Bon bah merci d'avoir commenter, je prends en compte si plus tard, je dois mapper un asile, merci Sinon bah défi pour Angel', une salle de cours mais ressources libres. |
|
| |
Admindictatrice
| Sujet: Re: Défis Dim 21 Mar 2010 - 11:48 | |
| Youhou /o/ défi accepté (et là, je vois tout le groupe des graphistes et le staff rire doucement) |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Défis Dim 21 Mar 2010 - 12:00 | |
| Lol, tu vas galérer Angel' ! =o Lol le défie moisit ... quel ironie ! - Citation :
(et là, je vois tout le groupe des graphistes et le staff rire doucement) MOU AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA |
|
| |
| Sujet: Re: Défis Dim 21 Mar 2010 - 14:30 | |
| "..."
Dans le genre, j'aurais pu avoir un défi sur les objets magiques en pixel-art hein >_>
Sinon pour mon défi j'avance doucement, je le fais en projet et vous pouvez vivre "3 jours" dans la peau d'un newbie 8D J'ai fini le premier jour, et j'ai toutes mes ressources etc, bref ça devrait être bon pour le courant de la semaine prochaine /O/ |
|
| |
Admindictatrice
| Sujet: Re: Défis Dim 21 Mar 2010 - 17:02 | |
| Et voila, jugez si mon défi est réussi ou non (au passage merci à Pouet et à Matsuo, et pis à Ksama aussi \o/) Le prochain défi, je vais le donner à... Zodiak !Tu devras mapper/grapher, l'intérieur d'un temple voué au culte d'une unique déesse. Le temple doit être complet, autel, statues, peintures, prêtres ou prêtresses OoO, et en action. Mais tu choisis l'époque et le lieu que tu veux (contemporaine ou antiquité, gréco-romaine, égyptienne ect) Tu as le droit à toutes les ressources que tu désires, tu as le droit de les grapher ou de demander à d'autre de le faire à ta place, ou encore de prendre des ressources déjà faites (mais il faut faire vite donc... ) |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Défis Dim 21 Mar 2010 - 17:24 | |
| Hm... des défis ? Est-il encore possible de s'inscrire ? Si oui je veux bien participer ^^ Angellan > Jolie map même je suis pas trop fans des rideaux multicolore dans une classe de cour |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Défis Dim 21 Mar 2010 - 18:50 | |
| Yep si il est encore possible de s'inscrire. Ba j'le fais x] ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Défis | |
| |
|
| |
|