AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Project Persona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Sasha


Féminin Age : 30
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 13

Project Persona Empty
MessageSujet: Project Persona   Project Persona Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 3:02

Project Persona Titlelogod

Nom du jeu: Persona
Type de jeu: Donjon RPG, Dating Sim
Logiciel: Rpg Maker VX
Auteur: The Fool Productions
Version actuelle: /
Durée actuelle: /
Poids du dossier: /
Lien de téléchargement: /

Synopsis
Japon, 2012.
Lorsque son père s’en va en hôpital pour dépression, le protagoniste repart vivre dans la ville d’Ayanagi, cité dont il n’a pas mis les pieds depuis dix ans. Mais peu après son arrivée, il se produit une série de disparitions étranges dans son nouveau lycée…
Ces disparitions ne représentent pas la seule ombre inquiétante planant sur cette bourgade en bord de mer… On raconte également que quiconque téléphonerait sur son propre numéro, se verrait à disposition de rendre son rêve le plus chère réalité.
Tandis que les disparitions se poursuivent, le protagoniste et ses compagnons partent en quête de la vérité. La clé de ces réponses repose sur une puissance enfouie au fond de leur âme : leur alter ego, leur « Persona »…

Personnages

Le protagoniste
Project Persona Protagoniste
Persona : Abel
Sexe : Masculin
Age : 17
Groupe Sanguin : AB
Le protagoniste est un adolescent qui a récemment intégré un nouveau lycée. Après avoir toujours vécu avec son père, décide d’aller vivre en internat, dans la ville d’Ayanagi, dans laquelle il a vécu il y a dix ans.

Kate Young
Project Persona Kate_d10
Persona : Diana
Sexe : Féminin
Age : 17
Groupe Sanguin : A
Kate est une camarade de classe du protagoniste. Originaire d’Amérique, elle connaît parfaitement l’anglais, mais elle parle mal le japonais, ce qui crée quelques confusions. C’est aussi un grand fan des arts martiaux et de Jet Lee. C’est une des filles les plus populaires à St. Hemelin High School, cependant, elle agit comme une enfant gâtée et prend tout le monde de haut. Tout le monde la considère comme un phénomène à cause de son franc-parler.

Isamu Nitta
Project Persona Isamu_11
Persona : Spartacus
Sexe : Masculin
Age : 17
Groupe Sanguin : AB
Isamu Nitta est un élève flamboyant du lycée St. Hemelin. C’est un vrai narcissique, toujours à la recherche des louanges de son propre reflet. Il dirige un gang de musiciens et se fait appelé le ‘Leader de la Mort’. C’est un pitre qui préfère s’amuser sur le moment sans penser à l’avenir. Frivole et égoïste, il aura du mal à faire passer le courant entre lui et Kate. Il peut parfois se montrer jaloux, mais c’est un bon gars.

Saya Minatsuki
Project Persona Saya_h11
Sexe : Féminin
Age : 21
Groupe Sanguin : B
Saya est une reporter pour le magazine pour adolescents ‘coolest’. C’est une jeune femme très optimiste et souriante dont la citation est «Soyons positifs!». Elle adore les lapins et semble avoir de nombreux problèmes familiaux. Au fond d’elle, elle garde cette même âme d’enfant qu’elle a toujours eue.

Igor
Project Persona Igor_b10
Ce personnage étrange donne parfois des réponses, mais la plupart du temps, il suscite plutôt les interrogations et la confusion par son énigmatique façon de parler. Il est capable d’augmenter les pouvoirs des Persona grâce à un art secret.

Hanako
Project Persona Hanako11
Une étrange petite fille qui apparaît dans plusieurs rêves du protagoniste. Qui est-elle exactement… ?


Fonctionnement du jeu
Dans ce jeu, vous évoluez par un système de jours. Vous êtes en classe la journée et vous pouvez explorer des donjons et combattre des Ombres la nuit. Vous disposez d’une année entière pour terminer votre aventure.

Les Combats
Les combats se font avec un système d’active-time-battle vu de côté. Chaque ennemi dispose d’une faiblesse que vous pouvez exploiter à votre avantage. Cependant, vous et vous alliés possédez aussi des faiblesses. Une bonne gestion des personnages à utiliser sera la clé de votre victoire.

Le Purgatoire
Structuré comme un bunker aux multiples sous-sols, le purgatoire est le repaire des Ombres qui apparaissent chaque nuit de « l’autre côté ». Vous commencerez par explorer le rez-de-chaussée et descendrez dans la base en avançant.
Le purgatoire est le seul donjon du jeu que l'on explore la nuit. La base est constituée de 6 "Blocs", où les ennemis deviennent de plus en plus forts. A certains sous-sols fixes se trouvent des téléporteurs, qui renvoient au rez-de-chaussée, avec la possibilité de revenir au sous-sol précédent (Par exemple, si j'active le téléporteur à l'étage 5, je pourrais revenir quand je veux au 5ème sous-sol), ainsi qu'un boss.

La Velvet Room
Il y a deux entrées pour la Velvet Room : une dans le centre commercial et une à l’entrée du purgatoire. A l’intérieur, vous retrouvez un mystérieux personnage dénommé Igor, qui augmente vos pouvoirs moyennant des cartes de tarot.

Les Social Links
"S-Link" est un diminutif pour "Social Link". Dans le lycée, il y a certaines personnes qui correspondent à un S-Link. Pour augmenter la puissance des Persona des alliés, il faut avoir un haut niveau dans le S-Link qui lui correspond. En montant vos S-Links de niveau, vous gagnerez des cartes de tarot, utilisables dans la Velvet Room. Maintenant, pour augmenter son niveau de S-Link, il faut créer des liens avec des personnes intérieures ou extérieures à l’équipe, à savoir passer son après midi avec eux. Si on répond bien aux questions, notre niveau augmente d'un rang (Il y en a 10 en tout pour chaque personne).
Vous l'aurez compris, le système de Social Links est le cœur du jeu, ce qui le rend si unique et original par rapport aux autres.
Pour ceux qui veulent faire les malins, on ne peut faire faire augmenter qu'un seul S-Link par jour, ce serait trop facile sinon!

Les Statistiques
Outre les S-Links, vous devez aussi augmenter vos caractéristiques personnelles, à savoir votre "Connaissance" (Le travail en classe, etc...), votre "Diligence", "Compréhension", "Expression". et votre "Courage". Chaque Stat a 20 niveaux. Pour avoir des points, il faut visiter des lieux précis, ou faire des actions. Certains S-Links vous demanderont d’avoir un certain nombre de points en une caractéristique précise pour être continué, ou commencé.
Notez qui si vous décidez de rester, par exemple, étudier à la bibliothèque pour augmenter votre Connaissance, cela vous bouffera un jour. Il est donc nécessaire de trouver un équilibre entre augmentation de rang de S-Link et augmentation de Stats.

Screens

Project Persona Screen10
Au dortoir, vous ferez la connaissance de plusieurs étudiants, chacun ayant ses raisons personnelles...

Team

Chef de Projet: The Fool
Scénario: Adamska
Mapping: The Fool, Adamska
Events: The Fool, Adamska, Sasha
Programmation: MasterVlad
Mise en scène: Adamska
Dialogues: Sasha

Remerciements spéciaux à : Hiino, Naked-Snake et Eri. (J'espère que j'en oublie pas ^^)

Note
Project Persona en est à sa nouvelle Version ! Malheureusement, le projet n'est pas assez avancé pour vous proposer une nouvelle démo.
Qu'est-ce qui a changé ? Alors pour commencer : l'histoire et les personnages. Et ensuite, qu'est-ce qui a été ajouté ? Eh bien, les chipsets sont complètement différents et plus modernes, les charsets ont changé de style, et une barre indiquant le jour, le mois et la période de la journée a été ajoutée en haut à droite de l'écran.
Autant dire de suite que tout est différent. Cette version compte environ 20 minutes pour l'instant, et on espère avoir votre support pour nous motiver et avancer encore plus vite et soigneusement !

Thank you !

Project Persona Tflogo


Dernière édition par Sasha le Dim 21 Mar 2010 - 18:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Project Persona Empty
MessageSujet: Re: Project Persona   Project Persona Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 8:18

Rien à te reprocher, je trouve le projet prometteur et testerai la démo dès que possible ^^
Le seul truc qui m'ennuie c'est les faces de tes persos qui se ressemblent pas mal, surtout au niveau des yeux. Alors que ce logiciel et justement super riche pour créer des persos différents. En gros à part Ryo et Takuro ils ont tous les mêmes têtes, avec des coupes de cheveux différentes ! Enfin ce n'est que mon avis, je t'en dirai plus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Sasha


Féminin Age : 30
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 13

Project Persona Empty
MessageSujet: Re: Project Persona   Project Persona Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:15

OK^^
Bon par contre je précise la démo n'est qu'une evrsion de présentation, uen sorte de pré-démo. Il n'y a pas grand chose à voir dedans, ni peu de liberté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Project Persona Empty
MessageSujet: Re: Project Persona   Project Persona Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:04

Ah je confirme, c'est bien le même projet que sur Oniro.
Ils t'ont même fait ch*** avec les groupes sanguins...

Je n'ai malheureusement pas eu la joie de jouer à un Persona officiel mais ça viendra.
Le projet semble globalement bon.
Peut-être une petite amélioration en mapping serait-elle intéressante...

Ah aussi le faceset noir d'Igor... bof.
Mieux vaudrait utiliser une autre technique sous Toshop, Gimp, Photofiltre ou je ne sais quel logiciel de retouche graphique car là le rendu est très moyen. :s

Je testerais la démo, mais pas celle-ci, la suivante.
Quelque chose me dit ce sera plus intéressant...
Pour le poids de celle-ci... presque 100Mo... c'est beaucoup quand même...
C'est à cause des musiques?

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Sasha
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Sasha


Féminin Age : 30
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 13

Project Persona Empty
MessageSujet: Re: Project Persona   Project Persona Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:04

Ah cause des zics en effet faut que je trouve le moyen de les baisser ^^
T'as raison d'attendre la prochaine démo, en fin de compte je pense que je n'aurais pas dû sortir celle là xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Sasha


Féminin Age : 30
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 13

Project Persona Empty
MessageSujet: Re: Project Persona   Project Persona Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:18

Des News, des News ! :p

Les Tilesets correspondant mieux à l'époque à présent, je pense qu'on a corrigé le plus important ! :p
Le scénario a été remanié à la sauce originale et peaufiné avec l'aide d'un nouveau membre du projet : "Alix", et des artworks seront bientôt disponibles, créés à la main par le puissant "Bibi".

Le scénario est donc maintenant plus facile à comprendre, tout en étant largement plus bizarre et mystérieux ^^

Le making est repartit :p

Et sachez que l'introduction est longue afin de mettre tous les éléments en place. Il faudra compter maximum deux heure avant de prendre réellement les choses en main. Mais ce passage, bien que chiant pour certains, est nécessaire.

Je reviendrais vous présenter de nouveaux screenshots et artworks, en attendant que la démo (jouable cette fois xD), soit complètement terminée :p

Voilà, bonne euh... ? Continuation ? XD

PS- La nouvelle présentations sera postée très bientôt, les personnages, l'histoire et l'équipe travaillant sur le projet ayant été complètement changés :p
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Project Persona Empty
MessageSujet: Re: Project Persona   Project Persona Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:12

La prochaine fois, suit la procédure pour les UP (voir règlement) (rappel : Edit/Copie/Supprime/Répondre/Coller + Modifier/ Publier)

J'aime bien le concept, j'attends de voir... Est-ce moi qui se fait des idées ou tu as utiliser un créateur de visage pour faire tes visages (car tous tes personnages se ressembles étrangement beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Sasha
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Sasha


Féminin Age : 30
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 13

Project Persona Empty
MessageSujet: Re: Project Persona   Project Persona Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:05

Ah oki, je connaissais pas le Up ^^"
Oui c'est le truc Marologo... *file voir!* Moromagalabo ! xD
Bon maintenant je maitrise mieux le logiciel et les nouveaux personnages se ressemblent moins entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Tackman


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/01/2010
Messages : 35

Project Persona Empty
MessageSujet: Re: Project Persona   Project Persona Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:48

J'ai testé la démo! Au complet!
Alors premièrement, je dois avouer que je n'ai jamais joué aux jeux de Persona, alos je ne sais pas trop en quels points ton jeu y est semblable ou différent...

Je vais essayer de me rappeler les détails que j'ai remarqués en ordre (j'ai complété la démo avec un espace d'un dodo entre le début et la fin, alors ma mémoire peut être un peu floue...)

Quand on sélectionne la difficulté (ce qui est intéressant, d'ailleurs) j'ai choisi intermédiaire (ou normal, je ne me souviens plus trop du terme exact) et il y avait le mot "requiert" qui était écrit "requiet", c'est la seule faute d'orthographe que j'ai remarquée, je ne suis pas trop bon là-dedans Rolling Eyes

Ensuite, un détail un peu bizarre, c'est que le jeu est en français, avec des noms de lieux et de personnages japonais, puis avec de brefs moments d'anglais... C'est assez étrange... Où on est accueilli au début avec un message anglais, je trouvais ça un peu inutile... Rolling Eyes

Et pendant que j'y suis avec le japonais, je n'ai rien vraiment contre les noms, mais les -san et les -kun par contre... Je trouve ça assez inapproprié... Mais je crois que c'est juste Arisa qui les utilise, alors si c'est dans sa personnalité (une étrange personnalité, mais bon) je suppose que ça peut passer...

Ensuite, quand on est dans notre maison, on peut monter sur la table à manger, mais ça, je trouve ça drôle, alors je ne t'en voudrais pas de ne pas le corriger! Very Happy

Je crois que Ryo a un pixel blanc dans les cheveux lorsqu'il est de face, surement un pixel transparent qui a mal été enlevé.

Il y a aussi cette fille qui vient nous parler durant la nuit en nous disant qu'elle nous attendait ou quelque chose du genre, elle a les yeux transparents, on peut donc voir le plancher à travers...

Un détail un peu plus important, je trouve qu'on a trop rarement le contrôle du personnage, et quand on là, on est presque toujours forcé à aller à un endroit précis... Je suppose que puisque c'est juste une démo d'introduction, c'est un peu normal, mais j'espère que ça ne restera pas le cas trop longtemps...

J'aime bien les choix qui nous sont offerts durant les dialogues, mais j'ai l'impression qu'ils n'affectent pas énormément le jeu, mis à part les deux répliques qui suivent... Et des fois (une fois seule fois, dans mon cas) gagner des points (j'ai aussi remarqué que la vie serait beaucoup plus facile si on avait accès à Google durant les cours! Razz )

Nusenism a parlé de chialage sur les groupes sanguins sur un autre forum (je n'ai aucune idée de quoi il parle puisque c'est le seul forum de RMVX que je visite) mais j'ai toujours trouvé ça étrange d'avoir le groupe sanguin des personnages (je ne connais même pas le mien Rolling Eyes ) ça ne serait pas plus intéressant d'avoir des informations plus révélatrices telles que la taille ou au pire, le poids?

Ah oui, aussi, Takuro semble avoir des cheveux beaucoup plus longs dans son character que dans son faceset

Et un détail que je trouve très flou... Tu dis que le jeu se déroule en une année, mais est-ce qu'il s'agit d'une année bissextile ou non bissextile?

En conclusion, j'aime beaucoup ce jeu! Surtout qu'en je pense que le gros n'est pas encore commencé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Project Persona Empty
MessageSujet: Re: Project Persona   Project Persona Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 3:07

Finalement, j'ai pas eu le courage d'attendre j'ai testé cette démo-là. albino

Une durée de vie de 45 ou 50 minutes pour le moment donc.
Je n'ai pas écrit de test car on est pas confronté au gameplay, c'est plutôt une grosse scène d'intro.
Ceci dit on ne s'ennuie pas.
Votre équipe (je ne sais pas qui fait quoi dedans donc bon) semble avoir des lacunes en mapping, mais cela est compensé par une mise en scène excellente.
Les changements de lieux par téléport ne sont pas vraiment choquants ça passe plutôt bien dans l'absolu.

L'histoire est bien.
On est un peu perdu au début. Est-ce parce que je ne connait pas Persona ou est-ce que c'est pareil pour tout le monde? That is the question.
Mais quoi qu'il en soit ça ajoute de l'intrigue. On a envie de savoir.

Je rejoins un peu Tackman lorsqu'il dit qu'on dirait que les choix ont une maigre influence.
Perso j'ai gagné le point sur la question du poème (en répondant au feeling, je ne connaissait pas en fait, enfin, les artistes cités oui mais l'oeuvre en elle-même non).

Il y a quelques fautes d'orthographe/conjugaison par-ci par-là, assez choquantes du fait qu'elles sont rares mais grosses. ^^'

Pour la difficulté j'aimerais bien savoir comment tu as géré ça.
Tu as créé des monstres différents dans la BDD pour chaque difficulté? Ou c'est la courbe d'XP des persos qui augmente moins vite si la difficulté est élevé?
Ou c'est un script peut-être?

Enfin, pour les musiques, c'est étonnant de voir des ost à paroles dans un jeu RM (je l'avais fait dans mon premier jeu mais pas du tout le même cade) mais ici ça colle plutôt bien.
Attention ceci dit de ne pas arriver à un jeu final de 500Mo à cause des musiques.
(ça serait bête parce que je connais pas d'hébergeur gratuit qui accepte des fichiers de plus de 250Mo)

En tout cas, je vous apporte mon soutient sur ce projet, je sens quelque chose de bon, chose rare quand on a affaire à une démo de presque une heure sans liberté.

Si vous avez besoin d'un coup de pouce quelconque qui soit dans mes cordes, n'hésitez pas à demander.

Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Sasha
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Sasha


Féminin Age : 30
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 13

Project Persona Empty
MessageSujet: Re: Project Persona   Project Persona Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 6:53

Ouais les monstres sont plus ou moins puissants selon la difficulté^^
On va aussi peut être ajouter la possibilité de ressusciter pendant un combat (mais utilisable que 10 fois tout le long du jeu), mais bon faut voir...

Et Bon pour le contrôle du perso, ça dure jusqu'au premier donjon. Et pour ce qui est de l'année, elle ne sera pas complète avec 12 mois, mais sera pas loin (minimum jusqu'à décembre, sachant que ça commence en début Avril).

Merci pour les commentaires ! Sa motive !

EDIT: J'ai changé la présentation, allez voir si vous voulez des News ! Le projet repart de plus belle :p

Project Persona en est à sa nouvelle Version ! Malheureusement, le projet n'est pas assez avancé pour vous proposer une nouvelle démo.
Qu'est-ce qui a changé ? Alors pour commencer : l'histoire et les personnages. Et ensuite, qu'est-ce qui a été ajouté ? Eh bien, les chipsets sont complètement différents et plus modernes, les charsets ont changé de style, et une barre indiquant le jour, le mois et la période de la journée a été ajoutée en haut à droite de l'écran.
Autant dire de suite que tout est différent. Cette version compte environ 20 minutes pour l'instant, et on espère avoir votre support pour nous motiver et avancer encore plus vite et soigneusement !

Thank you !
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Project Persona Empty
MessageSujet: Re: Project Persona   Project Persona Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 7:42

Citation :
mais les -san et les -kun par contre... Je trouve ça assez inapproprié... Mais je crois que c'est juste Arisa qui les utilise, alors si c'est dans sa personnalité (une étrange personnalité, mais bon) je suppose que ça peut passer...

A moins que je ne me trompe, ce sont des marques de respect parlé en japonais, un peu comme monsieur. un peu comme les -sama et -senpei...Enfin il me semble, j'en suis pas sur.

Concernant ce projet, j'ai pas mal joué au différent persona, je vais peut-être tester la démo pour voir si le système de jeu se rapproche (ou pas) de ce que j'ai en mémoire (ça fais au moins un an que j'y ai pas touché).
Déjà, juste comme ça les chara et les tileset sont pas en harmonie, le mapping à l'air un peu moyen, les éléments ne colle pas tous ensemble. 'fin bon, je verrais ça dans la démo.


EDIT: En parlant de persona ça m'as fais revenir pas mal de moment du 4 en mémoires, et ma question est la suivante, y aura-t-il un mode de progression libre ou linéaire..? Par libre j'entends pouvoir se balader avec différent plan (façon persona 4 toujours) et pouvoir se payer des pures katana, bref je sais pas si dans votre team il y a des connaisseurs (j'espère pour vous....) mais l'intérêt de ce titre c'est quand même sa très bonne immersion dans la vie japonaise (pas facile ça), une grande liberté de mouvement et un scénario intriguant sans être trop obscure à comprendre. Enfin bref, j'attendrai une vrai démo bon courage à vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Tackman


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/01/2010
Messages : 35

Project Persona Empty
MessageSujet: Re: Project Persona   Project Persona Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:52

Woah! C'est un changement radical!
Mais c'est vrai que les personnages ne vont pas très bien avec le tileset, je dirais que le problème est qu'ils sont étirés, on voit trop clairement les pixels... À part ça ils sont bons! Quoiqu'un peu trop rose à mon goût...
J'ai vu que dans le jeu tu en utilisais de différentes faces en fonction des émotions, tu devrais utiliser l'expression la plus représentative du personnage dans la présentation, parce que Saya à l'air d'être une personne assez lasse contrairement à sa description!
Au fait, la description de Kate me mélange encore plus au niveau des langages! Le jeu est clairement en français, mais est-ce que c'est supposé être du japonais? Ou bien est-ce que tout le monde parle en français et des fois, en japonais? (et même des fois en anglais...) scratch
Je suppose que ma sauvegarde sur l'ancienne démo ne sera pas compatible avec le nouveau jeu? Moi qui la gardais précieusement... Sad

kordarr > Oui, je savais pour ces termes, c'est juste qu'en français, on ne les utilise pas, ça fait donc étrange de les voir mélanger à du français...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Sasha


Féminin Age : 30
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 13

Project Persona Empty
MessageSujet: Re: Project Persona   Project Persona Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:30

Kordarr -> Le mode de progression est décrit dans la présentation, c'est( juste la première heure qu'on a aucune liberté. Ensuite tu peux faire ce que tu veux de tes journées (passer du temps avec les potos, travailler à mi-temps, traîner dans les bars et autre pour augmenter tes statistiques... ou bien rentrer dans un donjon !

Tackman -> Enfait, pour les langues, ils parlent français bien sûr, mais c'est considéré comme du japonnais. Et l'anglais ben, c'est de l'anglais. J'espère t'avoir éclairé ^^
Et non, sauvegarde pas compatible =(

Pour les personnages qui ne vont pas très bien avec les tilestes, je n'ai pas eue cette impression, peut-être qu'on s'habitue ? Quoi qu'il en soit, il est trop tard pour refaire des charas xD
E puis, j'aime le pixélisé :p

EDIT/UP : Je recherches un ou des bêta-testeurs (le miens m'ayant laché xD), soit pour devenir un testeur officiel du projet, ou simplement pour cette fois. Dites le moi si vous êtes intéressé ^^

Thank you!
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Project Persona Empty
MessageSujet: Re: Project Persona   Project Persona Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:18

Ah tiens du nouveau. Smile
Je croyais le projet parti pour 2k3 mais apparemment ce n'est pas le cas.

et bien les charas me choquent aussi à vrai dire, mais je voudrais voir ce que ça donne in-game avant de parler. Smile

Pour le bêta-test, je suis dispo, mais j'ai une connexion pourrie dans mon coin donc je sais pas si je pourrais télécharger le projet...
Impossible à dire tant que j'aurais pas essayé... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Sasha
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Sasha


Féminin Age : 30
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 13

Project Persona Empty
MessageSujet: Re: Project Persona   Project Persona Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:44

Merci Nunsen ^^
Check your MPs !

Et si y'en a d'autres, ça serait avec plaisir (c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Project Persona Empty
MessageSujet: Re: Project Persona   Project Persona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Project Persona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gamelaxie Project
» Project Natal
» [Démo 0.2] Project-D
» Project Tomohi
» Touhou Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit