Sujet: Formation d'une nouvelle équipe Dim 26 Avr 2009 - 16:38
Voila je suis nouveau sur le forum et je cherche a former une nouvelle équipe de making. Pour ce qui pose la question je n'ai pas ed projet en cour il s'agirai de créer un projet de toutes pièces alors si cela vous interresse postuler sur ce topic!
Matsuo Kaito
Sujet: Re: Formation d'une nouvelle équipe Dim 26 Avr 2009 - 16:41
Mmm, peut-être devrais-tu donner des infos sur toi, non, avant de demander à ce que des membres rejoignent ton équipe ? Genre, montrer quelques unes de tes maps, ou dire quel est ton niveau en event-making, etc ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Formation d'une nouvelle équipe Dim 26 Avr 2009 - 16:54
C'est vrai peut être une présentation plus poussé est nécéssaire. Voila la plupart de mes projets non abouti avait plusieur point commun comme la violence des musique du death et folk metal principalement ou l'arogance des personnage souvent inspiré de devil may cry. Leur tême était souvent situé dans une époque en dehors du temp ou l'on utilise aussi bien la magie que les technologie les plus avancé voila.
La Meche
Flibustier Lv.21
Sujet: Re: Formation d'une nouvelle équipe Dim 26 Avr 2009 - 17:06
[think] xD Mouais pourquoi pas [/think] Bah, on sait jamais, post des screens peut être une histoire ? Une base quoi ! Après, on verra qui veut bien t'aider !
Elezia
Roi des Lapinous
Sujet: Re: Formation d'une nouvelle équipe Dim 26 Avr 2009 - 17:15