Trop bu-zay Yuna et Tifa x) Encore Tifa on a l'habitude de la voir faire des tricks de ouf ( voir : KhII x) ), mais Yuna x) Le pire c'est quand même quand Tifa botte les fesses de toutes les autres tout en buvant des potions/ether, ça ça m'a fait caller ( ou quand elle court sur la lave )
Les animations des matérias sont super belles aussi *ç*
LINOAAAAA *mode nostalgeek* Bon, les autres sont mortes /O/ ( les petits signes qu'elles se font x) )
OMFG Kairi O________________O *arrête cardiaque pendant quelques 10 secondes*
C'est moi où elle diskobolos ? x)
Non mais non, Linoa c'est la plus buzay en fait x) ( elle slash les 4 en même temps )
Où est Payne, par contre ? U_U
Wow, le duel des bourrines ( Tifa et inconnue kick-boxeuse n°1 ) [ouais je connais pas Dead or Alive]. Ha, Hitomi ? Bon bah va pour Hitomi <3 Utilise Ultima, Tifa ! Ou les Chevaliers de la Table Ronde ! Viiii ! Naaan voleuse de matéria >_< Magad les matérias c'pas pratique en fait ...
Kairi sur la plage ( what a surprise ). Bon, voyons si elle pourrait roxxer Sora ou Riku .... Fock non, elle était toute seule dans le transporteur Kairi >-< ( heureusement parce qu'elle paraissait pas super douée ). Yuna dans un lieu qui ressemble à l'au-delà ( de FFX-2 ), mmm ... roxx la ! Venge Tifa ><
WTF le come back de l'invokeur ? *nouvel arrête cardiaque/orgasme visuel* Viiiii /O/
O_O Shiva + I.... *dead* VAZY YUNA /O/ ( je comprends pas pourquoi elle a pas switché en vétisphère Berserk mais bon x) )
Epic fail Bahamut, va te cacher U_U
TIDUS ? Non ... Cloud ?! Wtf dude ?! Je voulais voir Anima moi >_< Premier mec ... peut-être Tidus ou Sora pour la suite ? Voire Squall ?
Come back de Tifa <3 ( versus buzay de ninjas alors qu'elle est déjà presque morte ( ce qui, en matière de manga, se prouve par le fait qu'on voit presque sa poitrine ) ). Wow, elle est carrément dans un état pourrave. Excellent le combat avec le machin rouge x)
NON, Tifa embrochée >< Elle peut leur botter le postérieur avec des hps en négatifs ? Passons le fait qu'elle est buzay x) Bon, selon la vidéo, c'est juste la plus endurante de tous les FF, prends ça dans ta goule Auron /O/
Pas mal la baffe x) Personne l'a sauvé, parmi tous les persos des FFs ? Donc t'as Yuna qui peut pas se battre alone mais Tifa on la laisse à du X vs 1 ? Pendant que Kairi fait bronzette ? *déçu à mort* Bon les ninjas de la fin connait pas ... Rikku me manque ><