AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Cliché Fantasy VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky64
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Darky64


Masculin Age : 29
Inscrit le : 24/06/2009
Messages : 58

Cliché Fantasy VII Empty
MessageSujet: Cliché Fantasy VII   Cliché Fantasy VII Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:31

Cliché Fantasy VII Cooltext427124128


Catégorie : RPG Classique

Cliché Fantasy VII ConsoleSynopsis (histoire) :
Synopsis Général :
Krono, un monde mystique où cohabitent divers peuples et race, un monde où règne la paix, et où l'on prône la magie comme un moyen d'expression. Ce monde devait être détruit il y a de cela fort longtemps, lors d'une guerre avec une race de démons sortis tout droit de l'abysse, mais un mystérieux mage rapporta des cristaux de magies, qui absorbèrent toute l'énergie de l'attaque, cette énergie est maintenant utilisée comme bouclier pour Krono, mais aussi comme emblème pour cette terre de paix et de prospérité.

Synopsis de Cliché Fantasy VII :
Midgram, une ville futuriste, le lieu le plus étrange de tout Krono, cette ville flotte à vingt mètre au dessus du sol, au dessus des " bas-fond ", cette sous-ville polluée par l'énergie Maki, cette sous-ville pauvre et bondée de truands de tout genre. La ville et la sous-ville sont divisés en secteur, il y en a huit, pour la sous-ville, cela ne change pas grand chose, en revanche, la ville est divisé en huit plaques flottante, alimenté chacune d'un réacteur ( soit huit réacteurs au total ), Vous incarnez Claw, un garçon de seize ans, membre d'une unité d'élite engagée par la Shinru, les GARDIENS, vous allez au gré des affectations que l'on vous confie, votre mère vous a élevée seule, et meurt assassinée, Claw veut savoir qui est l'assassin, mais ses fonds financiers ne lui permettent pas de prendre des vacances, habitant déjà dans les bas-fond par manque d'argent, il travaille dur pour oublier cette histoire, et pour avoir de quoi faire manger sa petite sœur de quatre ans, Scynthe, tout était pour le moins tranquille jusqu'à ce qu'un groupe formé dans les bas-fond, répondant sous le nom de " Echo " fasse dérailler quelques trains, rien de bien grave, mais ce groupe d'écologiste a pour but de mettre la Shinru à nue face à une catastrophe, et ils ne comptent pas s'arrêter à quelques trains, faisant exploser le réacteur de la section 8, celle au dessus du quartier de notre héros, celui ci n'a aucune nouvelle de sa soeur avant un Spot sur les écrans numériques de la ville, on y voit un criminel, masqué, avec la sœur de Claw à ses bras. La Shinru doit les arrêter, et dépêche des troupes de GARDIENS un peu partout dans les bas-fond à la recherche de leur QG, les GARDIENS commencent à se faire une mauvaise image en menaçant, pillant et tuant des innocents qui ne connaissent pas ce groupe, car, agissant discrètement, ils sont inconnus de tous, même de leurs proches.
Personnages :

Claw :
Âge : 16 ans
Sexe : M
Classe : GARDIEN
Synopsis : Claw a toujours vécu dans la haute société de Midgram, bien que son père soit mort avant sa naissance, sa mère a toujours veillé sur lui et sur son frère jumeau, il a grandit, toujours avec un avis totalement contraire à celui de son frère, et finalement il se sont séparés à l'âge de 15 ans, Claw et parti chez les GARDIENS, et son frère n'a plus donné signe de vie. Pendant ce temps, sa mère accouche mystérieusement d'une fille ... Scynthe, elle est atteinte d'une maladie grave du au surplus d'énergie Maki qui était présent à sa naissance, mais sa mère fut assassinée... et Claw éleva sa sœur dans les bas fond, avant que toute une misère ne lui arrive.

Scynthe :
Âge : 4 ans
Sexe : F
Classe : Psychiste
Synopsis : Scynthe est née dans la haute société de Midgram, mais fut atteinte d'une maladie grave, la première inspiration qu'elle fit lui infecta les poumons d'énergie Maki, aucun remède n'existe, cette maladie est pourtant courante, mais la médecine se fait très lente à Midgram et personne n'est à l'abris d'une maladie grave. Elle ne connut que très peu sa mère et fut élevé par son Frère Claw, avant de déménagé dans les bas fond, il était beaucoup plus présent après le déménagement, ce qui la rendait heureuse, mais lorsque le secteur s'est effondré sur son quartier elle fut profondément choquée, et ne comprend plus ce qui lui arrive.

Cliché Fantasy VII InfoInformations du jeu :
Developpeur : Darky64
Screen :
Cliché Fantasy VII Screen1h
Cliché Fantasy VII Screen2ojb
Site Officiel : http://tycroistoi.com
Date de Sortie : 10/10/10 000 ( j'ai le temps Surprised )

Cliché Fantasy VII UploadInformations sur l'upload :

Langue : Euh, bah Russe évidement ! ( Français. )
Hébergement des fichiers : Megaupload
Taille du fichier : ?? MO
Lien(s) : Pas encore ;p


Dernière édition par Darky64 le Lun 29 Juin 2009 - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Cliché Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Cliché Fantasy VII   Cliché Fantasy VII Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 6:53

Ouh ça sent l'humour un peu lourd tout de même x) Bin le scénario à pas été beaucoup élaboré, c'est pas très bien écrit littéralement parlant mais ça n'aurait pas été génant si ça n'avait pas été un copier coller du synopsis de FF7 en moins bien, tout de fois me prends pas pour un idiot j'ai très bien compris que c'était pour faire un jeu d'humour sur tout les clichés des rpg, mais là ça paraît un peu trop trop, je préfére les remakes humoristique qui reste fins donc j'attends de voir ça mais pour l'instant je reste très sceptique.
Tu abandonnes ton autre projet? (Si oui je le met à la corbeille car la partie soumettre un projet est bondée pour rien =o)
Bin bon making.
Revenir en haut Aller en bas
Darky64
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Darky64


Masculin Age : 29
Inscrit le : 24/06/2009
Messages : 58

Cliché Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Cliché Fantasy VII   Cliché Fantasy VII Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:20

( Euh, je le met au placard plutôt)

Et oui, le synopsis est un peu surchargé, je pense le ré-écrire d'une manière un peu plus clair d'ici peu ^^'

Mais pour l'humour, je n'en ferais vraiment pas des masses, j'aime pas vraiment quand y'a trop d'humour x) Donc ce jeu sera à peu près sérieux, même si c'est une " pâle copie " de FFVII, je pense que ré-écrire le synopsis en plus court et plus clair serait de bon tons.

EDIT : Je viens de ré-écrire le scénario, et je vais poster quelques screen de la première map d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Cliché Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Cliché Fantasy VII   Cliché Fantasy VII Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:14

Petite remarque concernant les screens:
Les tabourets en bois dans une pièce toute de métal avec des hgrades style "Halo"... =S
Sa fait longtemps que le patron se bourre au boulot? XD
Revenir en haut Aller en bas
Darky64
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Darky64


Masculin Age : 29
Inscrit le : 24/06/2009
Messages : 58

Cliché Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Cliché Fantasy VII   Cliché Fantasy VII Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:16

Toujours =P

Pour les tabouret ... euh ahem ... Bah en fait euh ... * s'enfuit *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cliché Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Cliché Fantasy VII   Cliché Fantasy VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cliché Fantasy VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dissidia fantasy et les mythiques final fantasy
» Kunaï Fantasy
» Final Fantasy
» Street Fantasy II
» Final Fantasy After

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit