AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The first legend : je recrute mappeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Della
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Della


Féminin Age : 25
Inscrit le : 25/02/2010
Messages : 259

The first legend : je recrute mappeur Empty
MessageSujet: The first legend : je recrute mappeur   The first legend : je recrute mappeur Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:36

Logo du jeu bientôt

The first legendpour ceux qui ne savent pas sa veut dire "La première légende"
Edward est un garçon commun qui vit dans un village sobre avec des amis et une famille tous très ordinaires... Un jour, une rumeur arriva dans son village : apparemment, un dragon vivrait dans la grotte se trouvant à côtés du château situé à une lieue du village.... Les habitants n'y croyaient pas, jusqu'au jour où la bête arriva. Elle ne fit bizarrement aucun dégât au petit village, et s'approcha de la maison du jeune garçon. Celui-ci, ne compris pas sur le coup les actions du dragon et s'enfuit simplement par la fenêtre, terrorisé, et courrut jusqu'où il put, au limite de l'épuisement ! Il fini par arriver au château, et fut hébergé par une femme de chambre au service du roi. Le jeune garçon décida de sortir de son état trop commun pour retrouver le dragon afin d'éviter ce qu'il croyait devenir un désastre. De garçon commun, il s'entraina pour devenir aventurier et peut-être deviendrait-il un grand héros. C'est là que commença réellement son histoire, et sa vie.


___________________________________________________________________________________________

Profils recherchés :

-Mappeur


Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
___________________________________________________________________________________________

Prénom :
Pseudo :
Age :
Expèrience :
Motivations :
Email :
______________________________________________________________________________________

Personnes déjà recrutés :

-personne-

___________________________________________________________________________________________

Screenshot du jeu :
aucun, j'attends d'avoir un mappeur pour commencer, mais le scénario est dans ma tête, bien sur, si quelqu'un à de meilleurs idées pour mon scénario, qu'il dise son idée !




Dernière édition par Della le Dim 28 Fév 2010 - 7:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.clicforum.fr
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

The first legend : je recrute mappeur Empty
MessageSujet: Re: The first legend : je recrute mappeur   The first legend : je recrute mappeur Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:39

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Si tu commençais par prendre le formulaire, ce serait mieux. Je crois pas que les gens voudront bien entrer dans un projet dont tu n'expliques strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Della
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Della


Féminin Age : 25
Inscrit le : 25/02/2010
Messages : 259

The first legend : je recrute mappeur Empty
MessageSujet: Re: The first legend : je recrute mappeur   The first legend : je recrute mappeur Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:28

Ah désolée j'avais pas vu qu'il fallait le formulaire :s
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.clicforum.fr
Hostility
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Hostility


Inscrit le : 31/10/2009
Messages : 10

The first legend : je recrute mappeur Empty
MessageSujet: Re: The first legend : je recrute mappeur   The first legend : je recrute mappeur Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:16

Si tu recherches un mappeur,je suis dispo ^^.J'ai p'tet pas de points de mapping sur le Forum mais c'parce que je ne fais jamais les concours et en tuto de mapping je sais pas quoi faire car je crois qu'il y a de tout déjà.
Sinon,si ça te gênes pas je mappe en Mack & Blue car c'beaucoup plus réaliste à mon goût.
Voilà,si t'es interresé(e?) MP moi pour me demander mon MSN.
Cordialement,
Hostility
Revenir en haut Aller en bas
Della
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Della


Féminin Age : 25
Inscrit le : 25/02/2010
Messages : 259

The first legend : je recrute mappeur Empty
MessageSujet: Re: The first legend : je recrute mappeur   The first legend : je recrute mappeur Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 7:35

Ok, sa me va !^^ De toutes façon tout le monde peu pas avoir de point en Mapping ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.clicforum.fr
Contenu sponsorisé




The first legend : je recrute mappeur Empty
MessageSujet: Re: The first legend : je recrute mappeur   The first legend : je recrute mappeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The first legend : je recrute mappeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche de Mappeur
» à la recherche de Mappeur
» Cherche mappeur
» Mappeur a la rescouse
» Besoin d'un mappeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit