AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mappeur a la rescouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cloudffsept
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
cloudffsept


Masculin Age : 32
Inscrit le : 18/10/2008
Messages : 12

Mappeur a la rescouse Empty
MessageSujet: Mappeur a la rescouse   Mappeur a la rescouse Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:48

Bonjour,
Je cherche un mappeur pour mon projet, au niveau du scenario sa reste assez flou pour moi mais j'y travaille, la base de donner étant bientôt terminer je commence à m’inquiéter pour mais futur map vu mon niveau dans se domaine, j’ai beaucoup de mal a crée de beaux environnements. La personne ne s’occupera pas de 100% des map j’aiderai tant bien que mal. Je cherche de préférence quelqu’un de motiver pour un projet et une colaboration que j’espère longue.

Je sais que c’est assez maigre comme renseignement mais si sa intéresse quelqu’un qu’il m’envoie un mp ou qu’il me rentre dans son msn.
Revenir en haut Aller en bas
Chiquito
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Chiquito


Avertissements : 1
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 32

Mappeur a la rescouse Empty
MessageSujet: Re: Mappeur a la rescouse   Mappeur a la rescouse Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:09

J'aime pas mal les travaux d'équipe et moi j'aime surtout mapper donc ca me correspondrait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
 

Mappeur a la rescouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche de Mappeur
» à la recherche de Mappeur
» Besoin d'un mappeur
» Cherche mappeur
» The first legend : je recrute mappeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com