AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allié en combat, Combat ABS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Allié en combat, Combat ABS Empty
MessageSujet: Allié en combat, Combat ABS   Allié en combat, Combat ABS Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:07

Bonjour, je recherche en se moment un script ou un truc qui permettrais d'avoir des alliés qui combatte les monstres avec nous en A-RPG avec le script de combat ABS.

Trouver a cette adresse : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/partage-de-scripts-f24/combats-abs-t270.htm

Moi, dans mon jeu, sa va un peu mal de combattre des monstres aussi fort ue j'ai decider. Alors j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide, soit :

[i]- En me donnant un script (ou faire, ces a votre guise) qui permettrait cela,

- En me donnant un bon truc pour y arriver,

- Ou si c'est impossible, trouver un script qui permettrais que quand le personnage en premiere ligne meurs, que tu choisie les personnage qui va combattre a pres lui.


Je spécifie aussi que j'aimerais pouvoir changer de personnage avec une touche decider et que les alliés peuvent utiliser des skills que l'ont choisie dans une liste, comme le personnage principal. Il devrait aussi y avoir jusqu'a 4 personnage qui combattent.

Arigato Gozaimasu d'avance!!!


(PS : J'espere que se n'est pas trop demander Smile )
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Allié en combat, Combat ABS Empty
MessageSujet: Re: Allié en combat, Combat ABS   Allié en combat, Combat ABS Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:22

C'est impossible !
Mais ! Tu pourrais en effet opter pour que si un personnage meurt, un autre surgit à la suite !

Avec quelques conditions c'est très simple Surprised !

Je t'expliquerai ça demain (faudra pas que j'oublie :s). Si j'oublie envoie moi un message privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 30
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Allié en combat, Combat ABS Empty
MessageSujet: Re: Allié en combat, Combat ABS   Allié en combat, Combat ABS Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:15

J'essaierais demain mais je garantis absolument rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
xuchiwax
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
xuchiwax


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2010
Messages : 28

Allié en combat, Combat ABS Empty
MessageSujet: Re: Allié en combat, Combat ABS   Allié en combat, Combat ABS Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:02

Bonjour, je souhaiterais la même chose. Un script qui me permette de jouer d'autres personnages si celui joué meurt. J'aimerais aussi savoir comment faire pour que mon équipe apparraisse comme moi sur l'écran, me suive, et combat avec moi !

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-r4stuces.com
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Allié en combat, Combat ABS Empty
MessageSujet: Re: Allié en combat, Combat ABS   Allié en combat, Combat ABS Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:05

Va te présenter et relire le règlement, merci.
En attendant, un pré-averto.
Revenir en haut Aller en bas
xuchiwax
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
xuchiwax


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2010
Messages : 28

Allié en combat, Combat ABS Empty
MessageSujet: Re: Allié en combat, Combat ABS   Allié en combat, Combat ABS Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:08

Je l'ai fais quelques secondes après avoir posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-r4stuces.com
Contenu sponsorisé




Allié en combat, Combat ABS Empty
MessageSujet: Re: Allié en combat, Combat ABS   Allié en combat, Combat ABS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allié en combat, Combat ABS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Afficher une image au début du combat et l'effacer à la fin du combat [ RESOLU ]
» Combat-Abs. Possible de mettre une zone de combat ? [Resolu]
» Pop up en combat
» Combat spéciale !
» combat FFX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit