AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Usine de Mat's ( + shop : ouvert )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

Masculin Age : 33

Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Usine de Mat's ( + shop : ouvert )   Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:48

Merci pour vos commentaires =) ( meurs, Yuko ♫ )

Petite commande matinale plus vite faite qu'autre chose :

Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Dumbbe11
Revenir en haut Aller en bas
Deck'
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Deck'

Masculin Inscrit le : 11/10/2010

MessageSujet: Re: Usine de Mat's ( + shop : ouvert )   Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:07

Des althères ? :p
Simple, mais bien fait Smile
Ashley
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Ashley

Masculin Age : 43

MessageSujet: Re: Usine de Mat's ( + shop : ouvert )   Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:19

Désolé pour le flood, je viens de parcourir ton usine, mais je trouve que tu te débrouilles extremement bien. Je voudrais savoir combien de temps ça te prend pour faire un perso ou un objet en moyenne?
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Usine de Mat's ( + shop : ouvert )   Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:39

Ashley a écrit:
Désolé pour le flood, je viens de parcourir ton usine, mais je trouve que tu te débrouilles extremement bien. Je voudrais savoir combien de temps ça te prend pour faire un perso ou un objet en moyenne?

Honnêtement, ça change du tout au tout selon le chara. Parfois c'est rapide, parfois c'est vraiment long. Dans le cas des haltères, ça m'a pris ... 10 minutes ? Je ne sais plus trop. J'ai fusionné/recolo des trucs des rtps et ça a donné ça x) ( barreaux métalliques + table de pierre recolo en noir et redimensionnée ).
Si j'ai l'idée ça peut aller extrêmement vite. Tout dépend de mon inspiration, en fait.

Sinon, c'est un peu HS par rapport à Vx, mais je planche actuellement sur la recolo ( pour mon cours de 2D ) d'un perso que j'ai du créer pour mon cours de graphisme, cette fois-ci.
Bref, j'en suis là actuellement >>

Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Kalyel10

et je vais bosser sur les ombres et les reflets now =)
Ma toute première colo' xD

Edit : version finie :

Spoiler:

Je n'aime pas trop la méthode du prof pour les ombres et les reflets mais bon, c'est pour un devoir, alors autant faire ça à sa façon.

Version faceset + petite retouche de couleur :

Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Kaliel10
Spacemonkey
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Spacemonkey

Avertissements : 1

MessageSujet: Re: Usine de Mat's ( + shop : ouvert )   Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:48

Bon je te remercie mais à contre coeur... J'ai trouvé quelques uns qui correspondent à ma demande mais, surtout j'ai chopé des milliers(un peu moins, d'accord) de battlers sans aucun rapport, tous aussi délirants les uns que les autres!

EX http://lud.sakura.ne.jp/battler03/monster63.png

Merci je sens que je vais me poiler!

PS : J'ai trouver ça sur un vieux cd, j'au plus aucune idée d'où elles viennent.
Par contre, elles sont pour XP, comment je fais pour pouvoir les utiliser?

https://i.servimg.com/u/f78/16/18/38/77/hokomu11.png
https://i.servimg.com/u/f78/16/18/38/77/hokomu12.png
https://i.servimg.com/u/f78/16/18/38/77/hokosa10.png

Tu peux faire quelque chose pour moi STP?
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Usine de Mat's ( + shop : ouvert )   Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:09

Spacemonkey ( qui a du trouver la solution, depuis tout ce temps, shame on me de ne pas l'avoir vu ) : tu dois supprimer la première colonne et faire une symétrie la première rangée, je pense, pour pouvoir les utiliser sous VX.

Sinon, pas grand chose de nouveau ce mois-ci, en tout cas rien que je ne veuille réellement partager pour l'instant, mis à part ce petit distributeur fait à partir de celui de Zeroplumber :

Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Vendin11

Créditez-le uniquement lui si vous l'utilisez.

Comme je l'ai peut-être déjà dit ailleurs ( moi et ma mémoire ... ), je continue à avancer sur mes tiles/charas full custom. C'est long, mais perso j'estime que c'est pas trop pourri, en tout cas moi je les aime bien x) Pour juger de mon avancement, j'ai déjà fait quelques sols pour l'A5, et mes A1 et A2 sont vraiment bien avancés ( presque terminés ).

Voici un petit aperçu en vrac, j'ai essayé de caser pas mal de mes auto-tiles mais j'ai fait d'autres choses que vous découvrirez en temps voulu :

Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Test10
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Usine de Mat's ( + shop : ouvert )   Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:00

On avait déjà vu les auto-tile Smile Les characters tigre sont super sympa Wink Le tout fait un peu "peinture" mais c'est un style pas une critique Smile
Bonne continuation en tout cas !

Bye
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Usine de Mat's ( + shop : ouvert )   Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:07

Les tiles sont simplements *waouh !* Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'ils ressemblent à ceux de RM2k3 non ? Le style me convient en tout cas ! Bonne continuation !
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Usine de Mat's ( + shop : ouvert )   Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:47

L'eau sur le carré haut-droite est juste horrible ! XD
D'ailleurs, pour ces tiles d'eau, tu devrais faire un coté un peu "transparent" et faire apparaître le mur de terre qui descend dans l'eau. Là, une fois qu'il est plongé dedans on le voit plus. Je sais pas si tu as compris.
Sinon c'est marrant, mais bon je suis pas vraiment fan .. Petite erreur dans le screen haut-gauche au fait, quand tu colles fleur et chemin de terre, ça coupe ce dernier.
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Usine de Mat's ( + shop : ouvert )   Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:56

TaZ a écrit:
L'eau sur le carré haut-droite est juste horrible ! XD

Moi je l'aime bien x) Non j'avoue au début elle me choquait mais c'est une question d'habitude.

Citation :
D'ailleurs, pour ces tiles d'eau, tu devrais faire un coté un peu "transparent" et faire apparaître le mur de terre qui descend dans l'eau. Là, une fois qu'il est plongé dedans on le voit plus. Je sais pas si tu as compris.

C'est une bonne idée, j'y penserais peut-être ( mais ça me ferait bien 8 auto-tiles à corriger, mmmmh ;_; )

Citation :
Sinon c'est marrant, mais bon je suis pas vraiment fan .. Petite erreur dans le screen haut-gauche au fait, quand tu colles fleur et chemin de terre, ça coupe ce dernier.

C'est pas une erreur, enfin c'est Vx quoi. Sa gestion des auto-tiles est vraiment, vraiment random. Certains se coupent, d'autres pas, certains cachent à moitié les pieds du héros, etc, etc, bref c'est un vrai casse-tête pour essayer d'arranger les choses pour que tout marche ensemble.
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'

Masculin Age : 134

MessageSujet: Re: Usine de Mat's ( + shop : ouvert )   Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:21

Toujours la même remarque : la neige est trop grise. C'est quasiment des cendres !
Je te le redis, rajoutes des tons bleutés.

Arty'
Haayate
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Haayate

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Usine de Mat's ( + shop : ouvert )   Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:24

Salut Mat's je passe vite fait ici pour faire une demande de ressources, donc voilà :
* Style : Mack & Blue
* Création souhaitée : Character
* Description : Faire d'un chara d'Ours gris un panda (je donne la base ^^), puis faire un combattant dans le style oriental.
* Illustration / base :
Pour le panda :
Spoiler:
voilà pour celui-ci.
Puis pour le combattant :
Spoiler:
Je donne un chara xp pour montrer à quoi je voudrais qu'il ressemble pour le genre vestimentaire mais sion c'est toujours le style M&B (si possible rajouter une petite natte comme dans Ranma 1/2 si tu connais) et une face pour montrer la coiffure du personnage.

Bref si c'est pas possible j’essaierais de trouver un autre moyen (j'en demande trop Razz)
Sur ce Merci d'avance !

Eru
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Usine de Mat's ( + shop : ouvert )   Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:35

Mats'>>la gestion des autotiles par vx n'est pas aléatoire du tout. Il faut se baser sur ceux de base. La colonne des hautes herbes/arbres de worldmap assombris le heros. La colonne pour les montagnes de worldmap coupe les ombres-auto et les autotiles adjacents.
Sinon,perso j'aime bien, mais je plussoie TaZ et Arty' ^^"
Enfin, pour les hautes herbes, je te conseillerais de faire qu'elles ressemblent plus à de l'herbe. Un peu comme celle des rtps en fait(sauf si c'est pour le style bien sur).
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Usine de Mat's ( + shop : ouvert )   Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:49

Arty >> je l'ai déjà éclairci, hein, et je ne compte pas le faire encore. Je te rappelle quand même que le fond du forum est blanc pêtant, c'est ça qui t'influence sans doute pour trouver la neige plus grise. Qui plus est, je modifie bien souvent le ton pour les maps de neige, donc ce sera encore un peu éclairci IG.

Haayate >> Je vais voir ce que je peux faire. Le personnage est-il adulte ou enfant ? Et est-ce que je peux repartir de la base de cette coiffure >>

https://i.servimg.com/u/f68/11/08/33/21/mache10.png

et rajouter la natte ?

Bar > je dis "aléatoire" parce que c'est réparti n'importe comment, je sais qu'il suffit de se référer aux rtps mais ça reste n'importe quoi de décider aléatoirement que les 3 premiers font ça et que les suivants font autre chose.

Edit : le panda :

Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Panda10

Edit/Up : le deuxième chara :

Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Ranma10

Pourquoi me fait-il penser à Katara ? .___.
Haayate
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Haayate

MessageSujet: Re: Usine de Mat's ( + shop : ouvert )   Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:16

Ouah ! Ils sont vraiment bien faits Shocked
Merci pour me les avoir finis aussi vite !

EDIT : J'ai essayé une version fille (Recolo d'un chara M&B)
Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Futur_13
Spacemonkey
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Spacemonkey

Avertissements : 1

MessageSujet: Re: Usine de Mat's ( + shop : ouvert )   Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:38

Re à tous

Oui j'ai trouvé une solution, merci de t'en inquiéter Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 959580
J'ai utiliser characonverter. Merveilleux logiciel tant il est facile à utiliser : tu choisis une ressource, il reconnait si elle est pour XP ou pour VX et elle la convertit à l'autre format.

PS je vais mettre les samuraïs dans la section ressources d'ici peu, promis!
Et je vais jeter un oeil sur les logiciels, je ne sais pas si characonverter y est.
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Usine de Mat's ( + shop : ouvert )   Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:03

Haayate >> c'est sympa ! ^^
Tu veux faire une sorte de Ranma 1/2, ou une allusion dans ton jeu ? ( rohlala, c'est ma jeunesse ça xD )

Spacemonkey >> si ton problème est résolu, tant mieux !
Haayate
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Haayate

MessageSujet: Re: Usine de Mat's ( + shop : ouvert )   Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:23

Non pas du tout c'est juste qu'a force de faire du fantasy occidental j'avais envie de changer donc je voulais faire de l'oriental, c'est tout.
(C'est juste le design des persos de Ranma 1/2 qui me font penser aux arts martiaux de Chine Razz).

EDIT : J'ai fait une version fille pour le choix du héros au début du jeu ou un autre truc dans le genre, c'est un peu confus ^^"
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Usine de Mat's ( + shop : ouvert )   Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:19

Salut !

J'ai une petite demande à te soumettre pour mon défi en cours.

Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Zeldasprites

Il me faudrait le Link vert, de face en train de jouer de l'ocarina. Il faudra aussi qu'il se balance de gauche à droite.

Exemple ( mais en 3D ) :
Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Link-plays-song-zelda-ocarina-of-time-screenshot-big

Merci d'avance.
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Usine de Mat's ( + shop : ouvert )   Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:02

Mmmm, étant donné qu'il y a peu de pixels c'est dur que le perso n'ait pas l'air autiste dans son balancement, mais bon, je t'ai fait quatre versions, balancement de la tête ou balancement des hanches, notes de musiques ou pas.

Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Link10

Mais sincèrement, je trouve les quatre assez étranges.
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Usine de Mat's ( + shop : ouvert )   Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:20

Ben t'en fais pas, c'est déjà bien.

En plus c'est pour le défi de ton fils, alors comme ça il verra que son père pense fort à lui.

Merci
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Usine de Mat's ( + shop : ouvert )   Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:38

Okay, si ça peut convenir tant mieux x)

Sinon, sujet totalement HS, d'ailleurs j'irai sans doute pourrir en enfer pour ça :

Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Nyanca10

Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan ~
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk

MessageSujet: Re: Usine de Mat's ( + shop : ouvert )   Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:55

Excellent le chat xD, il est issue d'une famille bourge j'imagine. ^^
Toujours aussi sympa tes créations Mat's. =)
Ton panda <3.
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Usine de Mat's ( + shop : ouvert )   Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:32

Trop drôle le video! ton chara est vraiment bien réussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Usine de Mat's ( + shop : ouvert )   Usine de Mat's ( + shop : ouvert ) - Page 7 Icon_minitime

Usine de Mat's ( + shop : ouvert )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7