AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Script de combat de côté[Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script de combat de côté[Résolu]   Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:54

ALors, je répète.

TU vas des le DOSSIER de la démo SBS. Puis tu double clique sur le DOSSIER DATA.
Dedans il y aura plusieurs fichiers, dont un se nommant SCRIPTS.
Tu fais clic droit, puis tu clics gauche sur copier.
Ensuite tu vas dans RPG Maker et tu fais NOUVEAU PROJET.
TU vas rechercher le DOSSIER de ce NOUVEAU PROJET. TU double clic sur le DOSSIER DATA.
Ensuite tu fait clic droit, et tu cliques sur coller. AU message qui apparaitra du VALIDE SUR ECRASER.

Et après dans la démo que tu aura eu tu aura les scripts.
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script de combat de côté[Résolu]   Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:37

Paul ça ne sert à rien de s'énerver, tout ce que tu obtiendra sera un avertissement. Merci de ta compréhension.

Maintenant écoute calmement les astuces que les autres membres te donnent gentiment, ou abandonne ce script.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Paul
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Paul


Masculin Avertissements : 2
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script de combat de côté[Résolu]   Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:43

Merci Zangther,j'ai eu les scripts(désoler de ne pas t'avoir écouté), mais mainatant voilà autre chose:
Le combat ne veut pas démarrer,cela me met:
Spoiler:
Aider moi!!
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script de combat de côté[Résolu]   Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:45

Lis le message d'erreur, et on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script de combat de côté[Résolu]   Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:46

Bon, plus simple.

Démo SBS

Télécharge cela, tu auras une démo avec le SBS Tankentai de base fonctionnel.
Ensuite tu pourra démarrer ton jeu de la.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Paul


Masculin Avertissements : 2
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script de combat de côté[Résolu]   Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:48

Oui,je n'ai pas le fichier shadow1,peut-on me le donner??
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script de combat de côté[Résolu]   Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:51

Télécharge la démo et tu aura tout.

Et s'il te plait, essaye de réfléchir un peu avant de sortir des question aussi peu... réfléchies ? nan parce que sérieux ca commence a être barbant...
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script de combat de côté[Résolu]   Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:54

Qu'est ce que ça fout en demande de script ça ? Je déplace dans problèmes. Paul écoute un peu ce que te dis Zang, ou franchement attends de connaitre plus le logiciel pour te lancer la dedans. C'est pas méchant hein, mais on dirait que t'as besoin d'un peu d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Paul
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Paul


Masculin Avertissements : 2
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script de combat de côté[Résolu]   Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:56

Oui,j'ai tout fait comme tu as dit mais maintenant,c'est shadow 00, je suis déprimer
P.S:Il me faut absokument ce script
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script de combat de côté[Résolu]   Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:59

*explosion de rage interne*

La démo... télécharge... extraire... ouvrir projet.....joie extreme.... DÉLIVRANCE T8T
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script de combat de côté[Résolu]   Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:20

je pense que c'est même pas la peine de le prendre le script tu va galérer plus qu'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Paul


Masculin Avertissements : 2
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script de combat de côté[Résolu]   Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:41

Zangther, désoler de te mettre en rage comme ca, mais j'ai fait tout à fait ces étapes.
Et voila que maintenant,ca me fait "shadow 00"
Je sais que je peux être soulent, mais il me faut ce script absolument.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script de combat de côté[Résolu]   Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:38

Nan, mais tu abuse un peu...

Je te passe un lien pour télécharger une démo.

Dans cette démo il y a les scripts que tu veux et un petit modèle de présentation pour voir le rendu in-game.
Et toi tut 'entêtes à vouloir ton fichier.

Télécharge cette démo ! Tu as TOUT dedans. Tu n'auras AUCUN message d'erreur a propos d'éléments manquants.

Je te repasse le lien au cas ou... Démo du SBS CLIQUES DESSUS ET TÉLÉCHARGE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Paul


Masculin Avertissements : 2
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script de combat de côté[Résolu]   Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:02

Je sais que tu as raison et je sais que j'ai tord.
S'il te lait montre moi toutes les étapes.
Ne nous fachons pas.
J'ai déja telecharger la démo.


Dernière édition par Paul le Ven 12 Fév 2010 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script de combat de côté[Résolu]   Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:03

Si tu ne peux pas faire quelque chose d'aussi simple que de downloader une démo et de la tester, oublie le script. La configuration est mille fois plus compliquée que ce que tu essaies de faire en ce moment. De plus, je ne vois pas en quoi il est ABSOLUMENT NÉCESSAIRE à un jeu.

EDIT: Zang t'As déjà tout expliqué en détail, avec une patience innouie. Il se retient depuis hier pour ne pas t'envoyer promener ^^ Oublie ca, bosse sur RMVX pendant un an, et on s'en reparlera..
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Paul


Masculin Avertissements : 2
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script de combat de côté[Résolu]   Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:29

Pourquoi tous ces probleme??
Chez-vous ca marche,pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script de combat de côté[Résolu]   Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:55

Je pense que les autres l'ont déjà dit, mais le SBS n'est pas SIMPLE !

"THIS SCRIPT IN NOT NEWBIE FRIENDLY" -> Ils disent un truc comme ça dans le forum anglais.
Le sbs c'est pas un truc que tu mets et pouf, ça marche nickel !
Il faut modifier plein de choses et les adapter. (En plus, le tout simple est pas beau)


Si tu ne sais pas copier/coller un script, ni même une ressource laisse tomber tout de suite.

Et puis, c'est pas des problèmes du tout.
C'est juste toi qui est.... un peu... long à la détente (?) (u_u)

En outre, par la suite, tu devras adapter tes charas pour le SBS, alors n'en parlons même pas.

Désolé si tu prend ça mal, mais ça ne sert à rien de poster pour demander chaque truc. Autant utiliser le système de combat de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Drift
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Coco-Drift


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 32

Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script de combat de côté[Résolu]   Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:02

Tiens... Tu ne t'étais pas mis expert en making il fut un moment? Je pense que tu peux re-dégringoler sur débutant...

Sinon, je te conseille vivement d'écouter Zangther, et de prendre les conseils de Zodiak au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script de combat de côté[Résolu]   Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:49

Bouh, laisse tomber ( ? ).

Pour que ce script marche, il faut inclure des ressources graphiques, d'où tes problèmes. C'est pas compliqué, si tu ouvres la démo de base tout ce que tu as à faire c'est d'appuyer sur la petite flèche verte et le projet se lance sans problème. Maintenant, si tu as déjà une ébauche de projet, et bien tu dois exporter toutes les ressources de la démo vers ton projet et copier/coller tous les scripts. C'est tout, logiquement.

Si tu n'es pas capable de comprendre ça, je te conseille d'attendre avant d'utiliser ce genre de scripts.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Paul


Masculin Avertissements : 2
Inscrit le : 10/02/2010
Messages : 30

Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script de combat de côté[Résolu]   Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:29

Super!!Ca marche,Matsuo,en un seul commentaire en plus, chapeau.
Par contre, ca me fait ca maintenant:
Spoiler:
Argg!!
Matsuo,tu es formidable.
Les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script de combat de côté[Résolu]   Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:42

Zodiak a écrit:
le SBS n'est pas SIMPLE !
"THIS SCRIPT IN NOT NEWBIE FRIENDLY" -> Ils disent un truc comme ça dans le forum anglais.
Le sbs c'est pas un truc que tu mets et pouf, ça marche nickel !
Il faut modifier plein de choses et les adapter. (En plus, le tout simple est pas beau)

En outre, par la suite, tu devras adapter tes charas pour le SBS, alors n'en parlons même pas.

Désolé si tu prend ça mal, mais ça ne sert à rien de poster pour demander chaque truc. Autant utiliser le système de combat de base ^^

Je plussoie, il y a des tas de modifications à faire, donc maintenant il faut lire les explications et te débrouiller. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
thorm
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
thorm


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/11/2009
Messages : 66

Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script de combat de côté[Résolu]   Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:45

il te faut des battlers comme ceux la:
Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Ralph
mais il faut les séparer soit même ou les prendre sur des site comme ici
Revenir en haut Aller en bas
http://2070.forumactif.com/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script de combat de côté[Résolu]   Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:48

Thorm, commence pas à lui embrouiller l'esprit avec le style Kaduki.

Laissons le avec le système de base, au aura dja assez de mal avec...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Ashley


Masculin Age : 42
Inscrit le : 20/01/2010
Messages : 63

Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script de combat de côté[Résolu]   Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:48

le truc que tu devrais verifier, c'est être sûr que tu as un fichier différent par perso dans system/graphics/characters (avec $ devant chaque perso).

sinon je plussoie tout le monde, c'est vraiment difficile à maitriser et modifier :/
car faut bien comprendre comment tout marche dans les scripts, et je commence tout juste à piger comment modifier certaines attaques speciales...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script de combat de côté[Résolu]   Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:52

La seule remarque que j'aurai à ajouter c'est "sinon, le logiciel, il doit deviner et découper ton perso tout seul ?" Pour que ce " bug " soit réparé, prend des persos en 4x3 ( avec un $ au début du nom du fichier, sinon ça foire ) ou redécoupe ceux de base, c'est pas très dur. D'ailleurs, lis les consignes du script avant de question de ce type de question super basique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script de combat de côté[Résolu]   Script de combat de côté[Résolu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Script de combat de côté[Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Script combat de cote
» Combat vue coté [résolu]
» [RESOLU] Script SBS bug au lancement du combat.
» probleme script combat [résolu]
» Script de combat sur la map [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit