AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Script de combat sur le coté s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Script de combat sur le coté s'il vous plait Empty
MessageSujet: Script de combat sur le coté s'il vous plait   Script de combat sur le coté s'il vous plait Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:02

Bonjour,
je sais vous allez me dire de chercher dans les different forum, mais voila j'ai chercher partout, alors j'aimerais avoir les scripts pour le combat sur le cotée (animé de préférance), et si possible entier, parce-que je arrive pas en deux parties, vraiment désoler Crying or Very sad.

PS : Si les scripts sont sur des fichiers textes dans un dossier RAR, je veux bien les télécharger Smile

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Script de combat sur le coté s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Script de combat sur le coté s'il vous plait   Script de combat sur le coté s'il vous plait Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:32

Kalahad a écrit:
Bonjour,
je sais vous allez me dire de chercher dans les different forum, mais voila j'ai chercher partout, alors j'aimerais avoir les scripts pour le combat sur le cotée (animé de préférance), et si possible entier, parce-que je arrive pas en deux parties, vraiment désoler Crying or Very sad.

PS : Si les scripts sont sur des fichiers textes dans un dossier RAR, je veux bien les télécharger Smile

Merci d'avance Very Happy

Cherche bon sang...soit t'as de ma mrde dans le yeux soit tu sais pas lire oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Script de combat sur le coté s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Script de combat sur le coté s'il vous plait   Script de combat sur le coté s'il vous plait Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:34

Oui je sais mais c'est en deux partie ou je ne arrive pas à copier, et déjà je n'ai pas le script de base et j'ai vu que il faut en avoir plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Script de combat sur le coté s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Script de combat sur le coté s'il vous plait   Script de combat sur le coté s'il vous plait Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:44

Le bouton recherché et mal positionné ?... Satan a hacké votre explorateur et rechercher n'apparait plus ?... Prendre que deux minutes pour fouiller un peu la section scripts c'est trop demander ?...

En 2 secondes on trouve ça :

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/partage-de-scripts-f24/rpg-tankentai-sideview-battle-system-v3-t3797.htm?sid=706260d77ee09281e0b530d65c64d6fc

Namého...
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Script de combat sur le coté s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Script de combat sur le coté s'il vous plait   Script de combat sur le coté s'il vous plait Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Script de combat sur le coté s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Script de combat sur le coté s'il vous plait   Script de combat sur le coté s'il vous plait Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:03

Blockade et Azeroth, j'ai vu ces lien, mais je cherche tout les scripts necessaires pour que ça marche, en gros je veux télécharger tout les scripts qui faut (je suis débutant donc je ne comprend rien désole)

c'est vraiment sympa, mais voila, je ne comprend toujours pas, vraiment désole
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Script de combat sur le coté s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Script de combat sur le coté s'il vous plait   Script de combat sur le coté s'il vous plait Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:56

Et mais si tu veux un combat de côté faut un minimum réfléchir pour essayer de comprendre.
Déjà tu ne trouverez jamais tout un système de combat dans le même script, il sera toujours en plusieurs parties. (Enfin, copier 10 scripts c'est pas non plus impossible)

Ensuite si tu veux quelque chose de simple encore une fois choisit pas un combat vu de côté car même si c'est simple je pense que rien qu'au fait de devoir séparer des characters te semblera insurmontable.

Donc en conclusion, ta demande est impossible a réaliser si tu n'y met pas du tien.
On t'as donné ce qui se fait de meilleur en SBS alors soit tu cherches a réussir a mettre les scripts dans ton jeu, soit tu gardes le combat de base.

Mais vu que t'as pas l'air de comprendre comment on fait je vais t'expliquer et essayer d'être clair:

Tu ouvres le projet que t'as téléchargé et le tien.
Sur les deux projets t'ouvres l'éditeur de script.

1) Sur le projet que tu viens de télécharger tu verras des scripts (tout en bas) qui ne sont pas dans ton projet a toi. Il te suffit de les copier et de les mettre dans l'éditeur de script de ton jeu.

2) Bon faut un minimum savoir comment il marche. Souvent c'est détaillé donc une chose a faire: lire.

3)Evite de tout de suite prendre un système trop complexe, prend celui qui te semble le plus simple possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Script de combat sur le coté s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Script de combat sur le coté s'il vous plait   Script de combat sur le coté s'il vous plait Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:11

Ca je le sais mais, il y a beaucoup de téléchargements et je m'y perd un peu mais je vais essayer, le lien de Blockade m'interresse, voila je vais tout télécharger pour voir les differences

Merci tout le monde Smile

Cordialement : Kalahad

EDIT : Ca marche, c'est cool, merci pour tes explications Yuko, et j'ai pris le plus compliquer lol! et merci à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

Script de combat sur le coté s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Script de combat sur le coté s'il vous plait   Script de combat sur le coté s'il vous plait Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:23

Pour Rpg TANKENTAI Sideview battle ( ou SBS V3 = le liens de blockade [ Merci pour la pub xD ])

Si tu me sort que je n'est pas asse détailler et pas asse mis de couleur sur les liens de téléchargement ( avec en prime les explication en dessous et ce qu'il contient en plus ou en moins ) Moi je comprend plus xD

Et pour l'amour de dieux, du ciel de tout au monde, une fois le script installer lis tout la FAQ en fin de mon post du lien pour éviter de demander pourquoi le battler apparais en plusieur fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

Script de combat sur le coté s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Script de combat sur le coté s'il vous plait   Script de combat sur le coté s'il vous plait Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:14

Mais

Moi quand je tape SBS, ABS, TBS, etc... sur rechercher ça trouve rien. Je suis obligé de chercher autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Script de combat sur le coté s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Script de combat sur le coté s'il vous plait   Script de combat sur le coté s'il vous plait Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:27

Parcque les titres sont mal écrit, mais on pousse les membres à éviter les titres nul comme "combat vu de côté" ou même pour les problèmes autant éviter les "une petite question" mais plutôt par exemple "praticabilité" (si c'est le cas du probléme) la fonction rechercher en devient tout de suite plus utile, bon pour pas que les gens qui posent cette question est d'excuses (parcqu'on à ce genre de topic deux fois par mois..) je vais commencer à mettre ce soir [ SBS ] [ ABS ] Au début de chaque titre... mais bon c'est quand même abusé par rapport au fait qu'il y est une liste des scripts certes pas maj mais bon on regarde on voit le nom et on cherche.. (d'ailleurs chercher c'est quand même une des fonctions du makeur ça prend au moins 30% d'un projet faut pas croire que tout tombe tout cuit dans la main)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

Script de combat sur le coté s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Script de combat sur le coté s'il vous plait   Script de combat sur le coté s'il vous plait Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:44

Ouais

Je trouve aussi ça idiot que la moitié des topics du forum aient un titre genre: "Une question" "Help" etc ....

Niveau fonction rechercher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Script de combat sur le coté s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Script de combat sur le coté s'il vous plait   Script de combat sur le coté s'il vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Script de combat sur le coté s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je cherche un script qui sert a voir les pv de l'ennemi s'il vous plait ?
» combat sur le coté
» petit probleme script combat vue de coté
» Adapter ces script s'il vous plait
» VRM besoin d'un script s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit