AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RESOLU] Icone aux dessus du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayzore
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Kayzore


Masculin Age : 29
Inscrit le : 07/01/2010
Messages : 15

[RESOLU] Icone aux dessus du personnage Empty
MessageSujet: [RESOLU] Icone aux dessus du personnage   [RESOLU] Icone aux dessus du personnage Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:10

Salut à tous !
J'ai vue à un moment dans mes recherche qu'il était possible de mettre quelque chose aux dessus de la tête des Habitants lorsqu'ils ont une mission pour le Héros.
Mais il m'est impossible de remettre la main dessus [RESOLU] Icone aux dessus du personnage 588830 (Et oui j'en suis au point de pleurer !).
Cela dit quelque chose à quelqu'un ?


Dernière édition par Kayzore le Mer 13 Jan 2010 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hordehelper.free.fr/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[RESOLU] Icone aux dessus du personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Icone aux dessus du personnage   [RESOLU] Icone aux dessus du personnage Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:12

Commande d'event > afficher une emotibulle (2ème page ).
Tu devrais fouiller ton logiciel avant de poser des questions aussi basiques U_U
Revenir en haut Aller en bas
kwaki
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
kwaki


Masculin Inscrit le : 11/01/2010
Messages : 67

[RESOLU] Icone aux dessus du personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Icone aux dessus du personnage   [RESOLU] Icone aux dessus du personnage Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:51

Si il ne trouve pas en fouillant en même temps:/

C'est comme si toi tu retrouve pas ton livre de maths sous tes chaussettes sales et que tout le monde sait ou il est et personne ne t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[RESOLU] Icone aux dessus du personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Icone aux dessus du personnage   [RESOLU] Icone aux dessus du personnage Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:06

Je vois pas comment on peut ne pas trouver quelque chose d'aussi évident. Ca rentre dans la catégorie event et c'est à la deuxième page, bien en vue ... en se donnant la peine de chercher 10 minutes dans les commandes d'events, il aurait pu trouver tout seul. Ca sert à rien de polluer le forum de questions style "comment on crée une map" puisque ça se découvre aisément seul, ou à travers des tutos de débutant.

Contrairement à ton exemple de " livre ", la commande n'était absolument pas cachée.
Revenir en haut Aller en bas
kwaki
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
kwaki


Masculin Inscrit le : 11/01/2010
Messages : 67

[RESOLU] Icone aux dessus du personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Icone aux dessus du personnage   [RESOLU] Icone aux dessus du personnage Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:09

ba moi je ne savai même pas quelle existait vus que je ne savais pas ce que c'était.

Afficher une émoticone pour moi était l'afficher dans le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Kayzore
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Kayzore


Masculin Age : 29
Inscrit le : 07/01/2010
Messages : 15

[RESOLU] Icone aux dessus du personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Icone aux dessus du personnage   [RESOLU] Icone aux dessus du personnage Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:16

Salut Matsuo Kaito,
Merci de m'avoir répondu;)
Je n'ai toujours pas trouver "Commande d'event > afficher une emotibulle (2ème page )."
Je n'ai pas emotibulle.
Sinon j'ai retrouver le tutoriel que je cherchais tout marche nikel, mais un autre problème est apparue mais comme il ne concerne pas celui-ci je le poste autre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hordehelper.free.fr/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[RESOLU] Icone aux dessus du personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Icone aux dessus du personnage   [RESOLU] Icone aux dessus du personnage Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:48

Ca dépend des traductions de la Vf de RmVx, tu peux avoir par exemple afficher une émoticone, émotion, etc ... Essaye quoi U_U les commandes dans la deuxième page y en a pas 1000, je peux déjà te dire qu'elle est à gauche et au centre, tout près de "afficher une animation".

Kwaki > et ? Si tu ne savais pas ce que c'était, il te suffisait, je sais pas moi, de l'essayer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayzore
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Kayzore


Masculin Age : 29
Inscrit le : 07/01/2010
Messages : 15

[RESOLU] Icone aux dessus du personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Icone aux dessus du personnage   [RESOLU] Icone aux dessus du personnage Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:55

Moi j'ai sa en page 2 je ne le voit pas

Spoiler:

Si c'est à cause de la traduction où est-ce que je peut trouver un bonne version traduite en français correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hordehelper.free.fr/
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

[RESOLU] Icone aux dessus du personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Icone aux dessus du personnage   [RESOLU] Icone aux dessus du personnage Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:57

Tu vois pas afficher une émoticône? T'as un problème mon vieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[RESOLU] Icone aux dessus du personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Icone aux dessus du personnage   [RESOLU] Icone aux dessus du personnage Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:59

O__________O

Matsuo a écrit:
tu peux avoir par exemple afficher une émoticone [...] je peux déjà te dire qu'elle est à gauche et au centre

Oh mais tiens, qu'y a-t-il au gauche et au centre, 9ème bouton en partant du haut ? Afficher une émoticone ! Tu peux cliquer dessus maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Kayzore
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Kayzore


Masculin Age : 29
Inscrit le : 07/01/2010
Messages : 15

[RESOLU] Icone aux dessus du personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Icone aux dessus du personnage   [RESOLU] Icone aux dessus du personnage Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:15

Je n'ai pas préciser que je parlais d'emotibulle maintenant il est possible que tu ai fait une faute de frappe et que enfaite tu parlais d'emoticone mais lui je l'avais vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hordehelper.free.fr/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[RESOLU] Icone aux dessus du personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Icone aux dessus du personnage   [RESOLU] Icone aux dessus du personnage Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:36

Tu lis précisément ce qu'on te dit ?
J'ai parlé au début d'émotibulle tout en citant l'endroit, puis j'ai rectifié en émoticone tout en précisant encore plus où c'était U_U Emotibulle = emoticone dans Vx, ca change rien, t'aurais du trouver lors de mon avant-dernier message ... mais bon, laissons tomber, si tu as trouvé tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kayzore
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Kayzore


Masculin Age : 29
Inscrit le : 07/01/2010
Messages : 15

[RESOLU] Icone aux dessus du personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Icone aux dessus du personnage   [RESOLU] Icone aux dessus du personnage Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:38

Je m'en suis douter justement à l'avant dernier message mais je n'ai pas été chercher plus loin j'avais trouver enfin bref merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hordehelper.free.fr/
kwaki
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
kwaki


Masculin Inscrit le : 11/01/2010
Messages : 67

[RESOLU] Icone aux dessus du personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Icone aux dessus du personnage   [RESOLU] Icone aux dessus du personnage Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:30

Aussi ca marche pas chez moi donc je pouvais pas tester :/
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

[RESOLU] Icone aux dessus du personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Icone aux dessus du personnage   [RESOLU] Icone aux dessus du personnage Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:26

T'es sur que c'est vraiment ça que tu veux x) ?
Si jamais c'est pas ça cherche bien dans les script (partage de script) y'aura ce à quoi on pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Icone aux dessus du personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Icone aux dessus du personnage   [RESOLU] Icone aux dessus du personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Icone aux dessus du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [resolu]Icone du jeu
» [Résolu] SBS, icone de l'arme.
» Mettre des icône dérierre les command de window_commandactor [RESOLU]
» [Resolu]Afficher une icone dans un window
» [RESOLU]Importer des characters en tant que tileset ( icone jaune au lieu de rouge )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique