AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [Résolu] SBS, icone de l'arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryfon
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Gryfon


Masculin Age : 30
Inscrit le : 05/04/2012
Messages : 172

[Résolu] SBS, icone de l'arme. Empty
MessageSujet: [Résolu] SBS, icone de l'arme.   [Résolu] SBS, icone de l'arme. Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:16

Bonsoir,
J'ai installé SBS 3.4e. Le script fonctionne bien, c'est parfait. J'ai ensuite téléchargé un nouvel IconSet qui est plutôt énorme. Le truc, c'est que lorsque je joue un combat, mon personnage, dans son animation n'utilise plus l'épée d'avant (forcément, y'a un nouvel IconSet) il en va de même pour les autres personnages. En faite, j'aimerais savoir où dans le script est définit l’icône d'arme utilisée par les différents personnages (certains ont une épée, d'autres un bâton, d'autres un arc...) pendant le combat car les nouvelles armes ne sont pas celles que j'aimerais. Je sais pas si c'est vraiment clair, je l'espère en tout cas. J'ai lu les tutos sur le SBS et tenter de m'y repérer manuellement dans le script mais c'est pas top, top...
Merci de votre aide.


Dernière édition par Gryfon le Dim 8 Avr 2012 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryfon
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Gryfon


Masculin Age : 30
Inscrit le : 05/04/2012
Messages : 172

[Résolu] SBS, icone de l'arme. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SBS, icone de l'arme.   [Résolu] SBS, icone de l'arme. Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:38

Un petit UP ?
Ce "problème" me bloque et du coup, je n'avance pas dans mon projet Sad
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

[Résolu] SBS, icone de l'arme. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SBS, icone de l'arme.   [Résolu] SBS, icone de l'arme. Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:09

Vérifie bien que la ressource soit dans le bon dossier et que le personnage porte bien la bonne Arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Gryfon
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Gryfon


Masculin Age : 30
Inscrit le : 05/04/2012
Messages : 172

[Résolu] SBS, icone de l'arme. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SBS, icone de l'arme.   [Résolu] SBS, icone de l'arme. Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:28

L'iconSet est dans le bon dossier et est bien reconnu, j'ai recréé une autre arme avec une autre apparence. Après un test, celle-ci fonctionne. Shocked Je décide alors de recréer de nouveau une arme, avec une autre apparence, ça fonctionne aussi... Neutral Résultat, soit c'est l'arme que j'ai créée dans la BDD qui bug, soit c'est l’icône.
Ce que je vais faire, c'est recréer une arme et utiliser une autre icône, ce sera plus simple... Laughing
Merci quand même de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] SBS, icone de l'arme. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SBS, icone de l'arme.   [Résolu] SBS, icone de l'arme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] SBS, icone de l'arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit