Eh ben.... J'aime pas critiquer mais là.... Bon, disons que li'dée est classique, mais peut avoir un bon potentiel.
Cependant, là, rien qu'à la lecture du scénario, on s'ennuit. Des héros qui tombe dans un trou où il ya comme par hasard un dongeon....Bref, voila, quoi. Faut que tu dévellopes un peu (déjà, essaye de mieux présenter ton scénario et ajoute des scrennes).
Sinon, il ya un gros problèmes. C'est mal rédiger. Si tout ton jeu est comme ça....
Tient, regarde le début de ton texte:
- pouer a écrit:
150 av J.C, un petit village a côté de Fog qui se nommait Slick.
Dans un palais 3 morceaux de vase était caché dans le palais, mais un jour Durkus (Démon) à retrouver les trois morceaux et il les recolla est invoqua : Fluck (Dragon jaune se trouvent au niveau 5), Sint (Dragon vert se trouvent au niveau 4), Carabo (Dragon rouge se trouvent au niveau 3), Moragon (Dragon violet se trouvent au niveau 2), Sodum (Dragon bleu se trouvent au niveau 1).
En modifiant un peu, on aboutit à un truc du genre:
Il y a très longtemps, bien avant que vous et moi naquirent, il existait un petit village, appelé Slick, situé près de Fog (???)
Dans ce village, ont avait érigé il ya bien longtemps un majestueux palais aux murs de marbre et aux statues d'opale. Seulement, a y regarder de plus près, a bien des aspects le mystère l'envellopait. Pourquoi avait-il était construit?
Je vous le donne dans le mille: dedans était caché 3 morceaux d'un vase millénaire, dont l'histoire a depuis longtemps oubliée le nom. Toutefois, il est dit que ce vase fut détruit, en cause de ses pouvoirs maléfiques.
Mais, un jour, une puissante entité arriva au palais. Non pas dans le désir d'y élire domicile, mais afin de retrouver les morceaux du vase. Ce qui fut chose faite.
"Afin d'obtenir une puissance quasi-absolue, il réassembla les morceaux. Dans une terrible onde de choc, il invoqua les 5 Dragons des éléments: Fluck, le plus puissants maîtrise l'electricité. Sint, lui, domine le vent. Ensuite vient Carabo, surnommait le Démonde l'enfer: il représente l'eau. Moragon, un nom nimbé de mystère, dont personnes ne connaît sa fonction. On dit qu'il régule les allez et venue de l'au dela, ainsi que Sodum, le dragon de l'eau, le moins puissants des cinqs"
Voila, quoi. Bon, ne te base pas sur ce que j'ai écris (sauf si tu en a svraiment envi); j'l'ai écrit en à peine 5 minutes, alors il est pas exellent.
Bref, ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut être inventif.
Bonne chance!
Arty