Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Problème avec le script Succès [resolu] Sam 19 Déc 2009 - 13:49 | |
| Ok c'est parti ^^ : Voilà le début normal : - Spoiler:
- Code:
-
module de Yama SUC = [ "Grand Sauveur", "Collectionneur", "Accro un enfer», «Suicidaire», «Riche Marchand", "Missionaire», «Chercheur Passionné", "Pyromane", "Tueurs à gages», «Fidèles Soigneur" », Malbouffes", "nombre total d'athlètes", "Ivrognes", "enfantin Joueur"] VAR = 1 # Début des variables Son = [true, true, true, true, true, true, true, true, true, true, true, true, true, true] # Remplir du même nombre que SUC TAB = [10,10,10,10,10,10,10,10,10,10,10,10,10,10] # limite des variables pour le succés DES = [ "TT", "AA", "BB", "CC", "dd", "EE", "FF", "RR", "HH", "ll", "II", "oo" , "pp", "uu"] # description des succès IMG = [ "img", "img", "img", "img", "img", "img", "img", "img", "img", "img", "img", "img" , "img", "img"] # Imagecorrespondat succession au fin
Le début chez moi quand sa marche : - Spoiler:
- Code:
-
module Yama SUC = ["Fuite de la terre","Insecticide humain","Accro à Inferno", "Suicidaire","Riche Marchand","Missionaire","Chercheur Passionné","Pyromane","Tueurs à Gages","Fidéles Soigneur","Malbouffes","Athlétes Total","Ivrognes","Joueur enfantin"] VAR = 4# début des variables SON = [true,true,true,true,true,true,true,true,true,true,true,true,true,true]# remplir du même nombre que SUC TAB = [1,30,10,10,10,10,10,10,10,10,10,10,10,10]#limite des variables pour le succés DES = ["A été enlevé de la Terre ","A tué 30 frelons","bb","cc","dd","ee","ff","rr","hh","ll","ii","oo","pp","uu"]#description des succes IMG = ["Terre","frelon","img","img","img","img","img","img","img","img","img","img","img","img"]#Imagecorrespondat au succes end
Et dès que je veux rajouté une variable sa rate : - Spoiler:
- Code:
-
module Yama SUC = ["Fuite de la terre","Insecticide humain","Accro à Inferno", "Suicidaire","Riche Marchand","Missionaire","Chercheur Passionné","Pyromane","Tueurs à Gages","Fidéles Soigneur","Malbouffes","Athlétes Total","Ivrognes","Joueur enfantin"] VAR = 4, 5 # début des variables SON = [true,true,true,true,true,true,true,true,true,true,true,true,true,true]# remplir du même nombre que SUC TAB = [1,30,10,10,10,10,10,10,10,10,10,10,10,10]#limite des variables pour le succés DES = ["A été enlevé de la Terre ","A tué 30 frelons","bb","cc","dd","ee","ff","rr","hh","ll","ii","oo","pp","uu"]#description des succes IMG = ["Terre","frelon","img","img","img","img","img","img","img","img","img","img","img","img"]#Imagecorrespondat au succes end
Ou : - Spoiler:
- Code:
-
module Yama SUC = ["Fuite de la terre","Insecticide humain","Accro à Inferno", "Suicidaire","Riche Marchand","Missionaire","Chercheur Passionné","Pyromane","Tueurs à Gages","Fidéles Soigneur","Malbouffes","Athlétes Total","Ivrognes","Joueur enfantin"] VAR = [4, 5] # début des variables SON = [true,true,true,true,true,true,true,true,true,true,true,true,true,true]# remplir du même nombre que SUC TAB = [1,30,10,10,10,10,10,10,10,10,10,10,10,10]#limite des variables pour le succés DES = ["A été enlevé de la Terre ","A tué 30 frelons","bb","cc","dd","ee","ff","rr","hh","ll","ii","oo","pp","uu"]#description des succes IMG = ["Terre","frelon","img","img","img","img","img","img","img","img","img","img","img","img"]#Imagecorrespondat au succes end
Etant donné que j'ai une maitrise des scripts assez limité je me rend compte que l'erreur vient de ce que j'ajoute mais je ne vois pas quoi mettre d'autre, merci. |
|