| [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) | |
|
Auteur | Message |
---|
Ex-Admin Cruelle
| Sujet: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Dim 1 Nov 2009 - 21:31 | |
| Choix de cible, alliés et ennemis Auteur : Blockade Date : 01/11/2009 (dd/mm/aaaa) Version : 1.3 Remerciements spéciaux : ASKHA (Je te remercierais jamais assez je crois xD) Description du script :- Permet d'alterner de choisir ces cibles entres alliés et ennemis par exemple : possibilité d'attaquer les alliés, et de soigner les ennemis. - Compatible avec le SBS uniquement Screenshots : (C'est difficile d'en prendre, mais j'ai ajouté une fonction screenable) Démo :http://www.megaupload.com/?d=HL2Q3R2H Installation : Placer le script en dessous de tout les scripts du SBS, et de Enemy Gauge Addon, si vous utilisez mon script pour l'effet chatiment, placez celui ci en dessous. Et à placer au dessus de main, comme d'ab' Pour changer de cible flèches droite gauche comme d'ab ! Mais pour changer de "côté" flèches haut/bas ! Enjoy =)
Dernière édition par Blockade le Lun 2 Nov 2009 - 19:32, édité 3 fois |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Dim 1 Nov 2009 - 21:33 | |
| Merci Blockade ... Je recherchais un truc qui permettais cela mais soignez les ennemie c'est un peux bizarre
Qualcuno |
|
| |
Poulet trizo Lv.3
| Sujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Dim 1 Nov 2009 - 21:35 | |
| Bonsoir, Juste une question, a quoi sa sert de guérir les ennemis et de taper son équipe ? Sinon sa a l'air bien et c'est bien expliqué |
|
| |
Ex-Admin Cruelle
| Sujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Dim 1 Nov 2009 - 21:41 | |
| Vous avez jamais joué à un RPG ? xD Taper ces alliés ca permet de faire partir la confusion par exemple, et soigner ces ennemis si vous voulez faire un état zombie, c'est à dire qu'il perde des points de vies en le soignant c'est possible !
Après on peut aussi taper un élémentaire de feu avec une attaque de feu par exemple ca sera plus efficace qu'un soin normal ! |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Dim 1 Nov 2009 - 22:02 | |
| YA UN BUG !!!
quand on fait 4 man tech assist ca bug ca fait un message erreur jais rien toucher a la demo désoler jais pas de screen
Qualcuno |
|
| |
Ex-Admin Cruelle
| Sujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Dim 1 Nov 2009 - 22:09 | |
| Ah j'ai oublié de mettre des états su SBS dans la démo ! Mais c'pas grave ca xD Je réupload la démo quand même ! Mérci de l'avoir remarqué |
|
| |
| Sujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Lun 2 Nov 2009 - 8:20 | |
| Waw, ça cut x) C'est un peu plus comme les FF maintenant <3 ( je pense notamment au X, où, oh rage, on peut à moitié powner un des boss finaux en utilisant zombie + vie X x)
Merci Blockie ! |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Lun 2 Nov 2009 - 9:11 | |
| - Blockade a écrit:
- Remerciements spéciaux : ASKHA (Je te remercierais jamais assez je crois xD)
Moi, je dirais que tu la déjà trop fais !! - Citation :
- a quoi sa sert de guérir les ennemis
Il y a aussi le coup classique mais toujours interessant de l'allié capturé par un monstre. Faut tuer le mechant tout en evitant de faire subir le même sort à ton pote. Le scripteur ne fais que mettre à votre disposition une possibilité technique. Même s'il peut proposer, suggerer une utilisation particuliere, c'est à vous d'exploiter cette possibilité. Le systeme de base traite differement les actions positives et les actions negatives. Ce script consiste à vous liberer de cette contrainte. Imaginons une quete où un monstre enragé attaque un village. Deux possibilités : - Le tuer, etre recompensé par les villageois. - Le guerir de son altération "Rage", etre recompensé par le monstre + par les villageois. Le script ne fait que vous offrir la possibilité de cibler le monstre avec un sort qui, de base, serait plutôt destiné aux alliés uniquement. C'est peu et enorme à la fois. Et c'est à vous d'en trouver toutes les utilisations possibles. Merci Blockade !! |
|
| |
Ex-Admin Cruelle
| Sujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Lun 2 Nov 2009 - 16:45 | |
| Merci les gars =)
Hop sinon mise à jour du script, on pouvait pas utiliser les objets dans la version précédente ! http://www.megaupload.com/?d=4G0B2WGR
Une autre mise à jour ! Les ennemis morts était toujours sélectionneuses xD http://www.megaupload.com/?d=HWYF6ANY |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Lun 2 Aoû 2010 - 17:31 | |
| Pour moi, il ne fonctionne pas avec le ATB. Est ce normal ? (J'ai bien lu en haut qu'il était uniquement compatible avec le sbs, mais mieux que le atb est une sorte de add-on ...). |
|
| |
Ex-Admin Cruelle
| Sujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Lun 2 Aoû 2010 - 20:46 | |
| Oui c'est normal, et je compte pas faire de version pour ATB désolée ^^' En revanche Zang' à posté un script similaire et en mieux, compatible avec ATB cherche un peu tu trouvera |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Mar 3 Aoû 2010 - 9:29 | |
| |
|
| |
Poulet Lv.1
| Sujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Dim 8 Aoû 2010 - 9:07 | |
| merci, un script qui peut être utile en effet |
|
| |
Poulet trizo Lv.3
Age : 34 Avertissements : 1 Inscrit le : 29/08/2010 Messages : 42
| Sujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Sam 4 Sep 2010 - 1:19 | |
| Si j'puis me permettre, je crois qu'il y a un petit bug en combat, enfin rien de bien méchant. Dans un groupe de deux monstres, quand je tue celui qui est d'abord à gauche, et que je vise ensuite celui de droite, le curseur est décalé, trop sur la gauche, et ne pointe pas vraiment sur le monstre en question... Hop, edit ^^ : J'ai corrigé le problème, enfin 'me semble... Lignes 115 et 125, j'ai mis "0, 0, 32, 32" au lieu de "0, 32, 32, 32" pour le curseur, et on dirait que du coup il reste à sa place pendant tout le combat |
|
| |
| Sujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) | |
| |
|
| |
| [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) | |
|