AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

[ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Empty
MessageSujet: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple)   [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:31

Choix de cible, alliés et ennemis


Auteur : Blockade
Date : 01/11/2009 (dd/mm/aaaa)
Version : 1.3
Remerciements spéciaux : ASKHA (Je te remercierais jamais assez je crois xD)

Description du script :
- Permet d'alterner de choisir ces cibles entres alliés et ennemis par exemple : possibilité d'attaquer les alliés, et de soigner les ennemis.
- Compatible avec le SBS uniquement

Screenshots :
(C'est difficile d'en prendre, mais j'ai ajouté une fonction screenable)
[ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Cibles2-bcaa32fd17

[ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Cibles-6eecdb9255

Démo :
http://www.megaupload.com/?d=HL2Q3R2H


Installation :
Placer le script en dessous de tout les scripts du SBS, et de Enemy Gauge Addon, si vous utilisez mon script pour l'effet chatiment, placez celui ci en dessous. Et à placer au dessus de main, comme d'ab'

Pour changer de cible flèches droite gauche comme d'ab ! Mais pour changer de "côté" flèches haut/bas !

Enjoy =)


Dernière édition par Blockade le Lun 2 Nov 2009 - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qualcuno
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Qualcuno


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/09/2009
Messages : 181

[ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Empty
MessageSujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple)   [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:33

Merci Blockade ...
Je recherchais un truc qui permettais cela mais soignez les ennemie c'est un peux bizarre

Qualcuno
Revenir en haut Aller en bas
Gaibe
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Gaibe


Masculin Age : 29
Inscrit le : 10/10/2009
Messages : 35

[ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Empty
MessageSujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple)   [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:35

Bonsoir,
Juste une question, a quoi sa sert de guérir les ennemis et de taper son équipe ? scratch
Sinon sa a l'air bien et c'est bien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

[ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Empty
MessageSujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple)   [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:41

Vous avez jamais joué à un RPG ? xD
Taper ces alliés ca permet de faire partir la confusion par exemple, et soigner ces ennemis si vous voulez faire un état zombie, c'est à dire qu'il perde des points de vies en le soignant c'est possible !

Après on peut aussi taper un élémentaire de feu avec une attaque de feu par exemple ca sera plus efficace qu'un soin normal !
Revenir en haut Aller en bas
Qualcuno
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Qualcuno


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/09/2009
Messages : 181

[ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Empty
MessageSujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple)   [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:02

YA UN BUG !!!

quand on fait 4 man tech assist ca bug ca fait un message erreur
jais rien toucher a la demo désoler jais pas de screen

Qualcuno
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

[ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Empty
MessageSujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple)   [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:09

Ah j'ai oublié de mettre des états su SBS dans la démo ! Mais c'pas grave ca xD Je réupload la démo quand même ! Mérci de l'avoir remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Empty
MessageSujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple)   [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 8:20

Waw, ça cut x)
C'est un peu plus comme les FF maintenant <3 ( je pense notamment au X, où, oh rage, on peut à moitié powner un des boss finaux en utilisant zombie + vie X x)

Merci Blockie !
Revenir en haut Aller en bas
ASHKA
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 41
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 383

[ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Empty
MessageSujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple)   [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 9:11

Blockade a écrit:
Remerciements spéciaux : ASKHA (Je te remercierais jamais assez je crois xD)

Moi, je dirais que tu la déjà trop fais !!

Citation :
a quoi sa sert de guérir les ennemis

Il y a aussi le coup classique mais toujours interessant de l'allié capturé par un monstre.
Faut tuer le mechant tout en evitant de faire subir le même sort à ton pote.

Le scripteur ne fais que mettre à votre disposition une possibilité technique.
Même s'il peut proposer, suggerer une utilisation particuliere, c'est à vous d'exploiter cette possibilité.

Le systeme de base traite differement les actions positives et les actions negatives.
Ce script consiste à vous liberer de cette contrainte.

Imaginons une quete où un monstre enragé attaque un village.
Deux possibilités :
- Le tuer, etre recompensé par les villageois.
- Le guerir de son altération "Rage", etre recompensé par le monstre + par les villageois.

Le script ne fait que vous offrir la possibilité de cibler le monstre avec un sort qui, de base, serait plutôt destiné aux alliés uniquement.
C'est peu et enorme à la fois.
Et c'est à vous d'en trouver toutes les utilisations possibles.

Merci Blockade !!
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

[ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Empty
MessageSujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple)   [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:45

Merci les gars =)

Hop sinon mise à jour du script, on pouvait pas utiliser les objets dans la version précédente !
http://www.megaupload.com/?d=4G0B2WGR


Une autre mise à jour !
Les ennemis morts était toujours sélectionneuses xD
http://www.megaupload.com/?d=HWYF6ANY
Revenir en haut Aller en bas
mew10
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
mew10


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/11/2009
Messages : 162

[ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Empty
MessageSujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple)   [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:31

Pour moi, il ne fonctionne pas avec le ATB.
Est ce normal ? (J'ai bien lu en haut qu'il était uniquement compatible avec le sbs, mais mieux que le atb est une sorte de add-on ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.striffly.uphero.com/Striffly/Telechargements.html
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

[ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Empty
MessageSujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple)   [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:46

Oui c'est normal, et je compte pas faire de version pour ATB désolée ^^'
En revanche Zang' à posté un script similaire et en mieux, compatible avec ATB cherche un peu tu trouvera Wink
Revenir en haut Aller en bas
mew10
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
mew10


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/11/2009
Messages : 162

[ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Empty
MessageSujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple)   [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:29

Ok merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.striffly.uphero.com/Striffly/Telechargements.html
darkolive
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
darkolive


Masculin Age : 33
Inscrit le : 06/08/2010
Messages : 5

[ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Empty
MessageSujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple)   [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:07

merci, un script qui peut être utile en effet
Revenir en haut Aller en bas
Chevinn
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Chevinn


Masculin Age : 34
Avertissements : 1
Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 42

[ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Empty
MessageSujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple)   [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 1:19

Si j'puis me permettre, je crois qu'il y a un petit bug en combat, enfin rien de bien méchant. Dans un groupe de deux monstres, quand je tue celui qui est d'abord à gauche, et que je vise ensuite celui de droite, le curseur est décalé, trop sur la gauche, et ne pointe pas vraiment sur le monstre en question...

Hop, edit ^^ : J'ai corrigé le problème, enfin 'me semble... Lignes 115 et 125, j'ai mis "0, 0, 32, 32" au lieu de "0, 32, 32, 32" pour le curseur, et on dirait que du coup il reste à sa place pendant tout le combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://logorrhee-artistique.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




[ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Empty
MessageSujet: Re: [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple)   [ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ADD-ON SBS] Attaquer les alliés, Soigner les ennemis (Par exemple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaquer, ou ne pas attaquer... ?[Résolu]
» Script pour couvrir les alliés en combat
» (combat) choisir le monstre à attaquer avec la souris.
» le sript chenille peut il permettre au 2eme heros d'attaquer?
» script de jauge d'amitié et d'amour avec ses alliés et perso important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Scripts VX - RGSS2 :: Systèmes complets :: VX - SBS Tankentai-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit