AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fusion Maker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linked
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Linked


Inscrit le : 27/10/2009
Messages : 20

Fusion Maker. Empty
MessageSujet: Fusion Maker.   Fusion Maker. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:05

HA ! A peine arrivé je vais être utile a toute une génération de makers ! (quelques uns au moins...)

Un logiciel très utile développé il n'y a pas si longtemps, du nom de Fusion Maker... Oui, vous avez bien entendu ! J'ai dit Fusion Maker.

N'étant pas l'auteur du logiciel, je ne connais pas toutes ses fonctionnalités, et je n'ai pas le droit de donner un lien de téléchargement (enfin je crois). Alors je vous invite a découvrir ce fabuleux logiciel de Laugilus a :

>>Ce lien !<<



Ce logiciel permet de créer des characters RMXP et RPG Maker VX, de convertir des Characters (RMXP vers VX, RMVX vers XP, RMXP vers 2k3, RM2k3 vers RMXP, RMVX vers 2k3, RM2K3 vers VX) selon deux méthodes : avec des éléments de base et en dessinant., les deux étant utilisables pour un seul character, ce qui est pratique pour créer des éléments originaux a partir d'éléments de base. Possibilité aussi comme l'a souligné fabY de fusionner des tilesets, pour en créer de plus gros (pratique dans RMVX quand on sait qu'il n'y a que 5 tilesets disponibles). On peut aussi changer la teinte des charas ou d'un seul élément en enregistrant, et en choisissant le degré de changement de teinte entre chaque image enregistrée. Chaque élément est personnalisable : On peut par exemple mettre le chapeau d'un character de travers pour lui donner plus de style. On peut redimensionner chaque élément. Surtout, on peut mettre plusieurs éléments de la même catégorie, le logiciel fonctionnant avec un système de calques. Je crois avoir tout dit... Ah oui ! Le logiciel vous fournit un système de rendu animé en temps réel : Votre personnage bouge dans les quatre directions et se met a jour en même temps que vous posez des nouveaux éléments afin que vous puissiez voir comment sera votre personnage en jeu.

Bon Making !
Linked.


Dernière édition par Linked le Mar 27 Oct 2009 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Fusion Maker. Empty
MessageSujet: Re: Fusion Maker.   Fusion Maker. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:23

Tu pourrais quand même éditer pour nous dire ce que ça fait...
Enfin si ça permet juste de faire ce que des logiciels savent déjà faire je vois pas l'intérêt. Si j'ai bien compris pour l'instant ça sert qu'à fusionner des tilesets, ce qui ne sert completement à rien sous rpg maker vx et une conversion de charas ._.
Bref, pas de quoi dire que c'est une révolution >>.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Qualcuno
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Qualcuno


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/09/2009
Messages : 181

Fusion Maker. Empty
MessageSujet: Re: Fusion Maker.   Fusion Maker. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:10

Bonjour

et en plus tu na pas le droit de distribuer ce logiciel parce il est le logiciel de la communauté Rpg fusion

Qualcuno
Revenir en haut Aller en bas
Linked
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Linked


Inscrit le : 27/10/2009
Messages : 20

Fusion Maker. Empty
MessageSujet: Re: Fusion Maker.   Fusion Maker. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 8:57

Ah ! Désolé je ne savais pas... Je vous prie de m'excuser ! Si quelque modérateur passant par ici pouvait supprimer ce sujet et réparer mon erreur... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Fusion Maker. Empty
MessageSujet: Re: Fusion Maker.   Fusion Maker. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:17

Il a donné un lien vers RpgFusion et non pas distribué, je vois pas le problème moi >>"...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Qualcuno
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Qualcuno


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/09/2009
Messages : 181

Fusion Maker. Empty
MessageSujet: Re: Fusion Maker.   Fusion Maker. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:33

Bonjour

Mais il fais de la pub pour leur forum non ?
Bref si l'admin dit qu'il est en règle il est en règle ^^

Qualcuno


Te prend pas pour un admin merci...
(:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fusion Maker. Empty
MessageSujet: Re: Fusion Maker.   Fusion Maker. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fusion Maker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AIDE TILESET& FUSION MAKER
» Réalisés avec Famitsu et FaceMaker // Fusion Maker | Nécro' autorisé si charas
» IG Maker, un sacré action game maker!
» Script de RPG Maker VX sur Game Maker 8?
» Fusion de Tile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making :: Logiciels/liens utiles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique