AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 AIDE TILESET& FUSION MAKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alianos
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Alianos


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 3

AIDE TILESET& FUSION MAKER Empty
MessageSujet: AIDE TILESET& FUSION MAKER   AIDE TILESET& FUSION MAKER Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:31

Bonjour a tous ^^

j'ai un soucis quand je crée une nouvelle map sur mon projet et que je choisis le tileset que je veut sa me mais que les 50 de bases pourtant je l'ai bien mis dans le bon dossier sachant que les tileset seul pese dans les 50ko max et que le mien fait 11000ko esque le soucis et la ? sinon j'en n'ai fait un petit avec seulement 3 tileset différent mais sa ne les reperes pas non plus :/ HELP !
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

AIDE TILESET& FUSION MAKER Empty
MessageSujet: Re: AIDE TILESET& FUSION MAKER   AIDE TILESET& FUSION MAKER Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:06

Montres donc ton tileset. Je pense savoir d'où viens le problème, mais dans le doute x) !
En fait, Vx limite lui-même la taille des Tilesets. Pas tant en poids mais plus en "taille", il est donc parfaitement normal que le logiciel te ponctionne d'une partie de ta Tile.
C'est aussi ça Vx x) ! Si ce désagrément te déranges trop, zou sur RPG XP :p
Revenir en haut Aller en bas
Alianos
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Alianos


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 3

AIDE TILESET& FUSION MAKER Empty
MessageSujet: Re: AIDE TILESET& FUSION MAKER   AIDE TILESET& FUSION MAKER Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:09

c'est bon ARTYFLASH j'ai résolue le probleme merci a toi c'était enfaite dans la base de donnée qu'il falait que jajoute plus de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

AIDE TILESET& FUSION MAKER Empty
MessageSujet: Re: AIDE TILESET& FUSION MAKER   AIDE TILESET& FUSION MAKER Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:54

Zou XP ou zou VXace. Les deux gèrent les tilesets illimités.
Just sayin...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Contenu sponsorisé




AIDE TILESET& FUSION MAKER Empty
MessageSujet: Re: AIDE TILESET& FUSION MAKER   AIDE TILESET& FUSION MAKER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AIDE TILESET& FUSION MAKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fusion Maker.
» Réalisés avec Famitsu et FaceMaker // Fusion Maker | Nécro' autorisé si charas
» Site mort sur RPG maker 03, charset, tileset, chip, face, title...: RPG story2
» Demande d'aide pour inserer des tileset en jeux [ Résolu ]
» UNE AIDE EN LIGNE SUR MAKER VX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit