AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kira qu'en pensez vous ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Kira qu'en pensez vous ?
Dieu !
Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Poll_left37%Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Poll_right
 37% [ 19 ]
C'est bien =)
Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Poll_left27%Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Poll_right
 27% [ 14 ]
Perso je m'en fiche ..
Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Poll_left8%Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Poll_right
 8% [ 4 ]
Pas bien :/
Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Poll_left6%Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Poll_right
 6% [ 3 ]
Criminelle !
Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Poll_left22%Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Poll_right
 22% [ 11 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:36

Moi je suis parfaitement d'accord avec Ryode.

Il est sûr que Light est un anti-héros car effectivement ce n'est pas dans un autres manga comme "Dragon Ball Z" où tu vas voir un Sangoku ou un Sangohan tuer un criminel (voyou) pour sauver le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:38

Kayl a écrit:
Ouai mais emprisonné quelqu'un jusqu'à sa mort ces pareils que de le condamné directement à mort,c'est juste moins rapide -.-"
C'est faux rester en sellule jusqu'a la fin de sa vie c'est un sacré coup sur la santé mentale
(il y en a qui devient fous Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 453246 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:59

ame95 : si y devienne fou autant les tuer on est sur qu'il changeront pas alors ..

je parle pas de les tué par plaisir mais de ce qui gâche la vie des gens qui aimerais vivre dans la paix !

pour moi pourir la vie de quelqu'un de n'importe quel façon ( sauf tout ce qui à avoir avec des sentiments ( genre amour ) )
mérite de crevé car pourir la vie des gens qui en à le droit ? à t'on le droit de tabassé quelqu'un par exemple ( un ami ) juste pour s'amusé et ensuite allé en taule pendant 1 an ou deux et recommencé ( ils ne sont même pas allé en taule ! c'est agresseur,seulement un misérable casié judiciaire autant dire ! justice de merde -_-)
je pense que non ! et c'est la qu'il faut tué seulement pour empêché cette personne de regâché la vie de quelqu'un -.-
vous pensez que cette personne peut se racheté ?
j'ai revue un des gars qu'il l'avait frappé vous savez ce qu'il ma dit ?
ta pas un gars à me montré j'ai trop envie de frappé quelqu'un ..( haa oui vous ! c'est je le met en prison .. ha ben oui c'est normal ^__^ je croit que vous vous rendez pas compte enfait de ces abruties qui pourrisse la vie des gens .. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:44

Kayl a écrit:
ame95 : si y devienne fou autant les tuer on est sur qu'il changeront pas alors ..

je parle pas de les tué par plaisir mais de ce qui gâche la vie des gens qui aimerais vivre dans la paix !

pour moi pourir la vie de quelqu'un de n'importe quel façon ( sauf tout ce qui à avoir avec des sentiments ( genre amour ) )
mérite de crevé car pourir la vie des gens qui en à le droit ? à t'on le droit de tabassé quelqu'un par exemple ( un ami ) juste pour s'amusé et ensuite allé en taule pendant 1 an ou deux et recommencé ( ils ne sont même pas allé en taule ! c'est agresseur,seulement un misérable casié judiciaire autant dire ! justice de merde -_-)
je pense que non ! et c'est la qu'il faut tué seulement pour empêché cette personne de regâché la vie de quelqu'un -.-
vous pensez que cette personne peut se racheté ?
j'ai revue un des gars qu'il l'avait frappé vous savez ce qu'il ma dit ?
ta pas un gars à me montré j'ai trop envie de frappé quelqu'un ..( haa oui vous ! c'est je le met en prison .. ha ben oui c'est normal ^__^ je croit que vous vous rendez pas compte enfait de ces abruties qui pourrisse la vie des gens .. )
c'est pour ca que la tole existe
lol
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Twilight


Féminin Age : 29
Inscrit le : 03/04/2008
Messages : 1240

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:31

Ouais mais la tole ne règle pas tout. Un criminel n'a qu'à recommencer à sa sortie et c'est même pas tout les criminels qui vont làba, certain se ramasse juste avec un casier comme l'a dit Kayl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:26

Twilight a écrit:
Ouais mais la tole ne règle pas tout. Un criminel n'a qu'à recommencer à sa sortie
sauf si il est en tole a vie(un mec est en tole pendant 400 ans :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeline
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Gaeline


Féminin Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 72

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:47

Suspect J'ai voté "c'est bien"... Sa dernière action est BIEN... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: +++   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:54

J'adore ce manga!
mon perso préféré c'est Near mais j'aime aussi Rem et L
Autrement, c'est un excellent manga!

Kira, je trouve que c'est un dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:48

Kayl a écrit:
ame95 : si y devienne fou autant les tuer on est sur qu'il changeront pas alors ..

Bouh! La prison, c'est justement fait pour que les gars changent, et pour décourager ceux qui veulent faire du mal. Qu'est ce qui te dit que ceux qui sortent de prison n'ont aucune chance de changer? La prison est certainement l'un des endroits les plus chiants où on pourrait se retrouver; le gars qui en est sorti, il est pas con, il va pas faire en sorte de s'y retrouver une seconde fois avec une peine aggravée.

Kayl a écrit:
et c'est la qu'il faut tué seulement pour empêché cette personne de regâché la vie de quelqu'un -.-
Ben justement, non... D'autant plus que tu ne vas pas tuer un gars juste parce qu'il a tabassé un de tes potes, franchement -__-''''... Et a moins qu'il ait utilisé une arme, un an de prison, c'est trop... Si un gars te fait chier, tu demandes à des amis de t'accompagner, et tu lui pètes la gueule, c'est tout; ce serait trop facile et ennuyeux si on pouvait tuer "juste comme ça".

Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais on dirait que tu ne comprends pas la gravité de ce que tu dis, le meurtre est une des pire choses qu'on ne puisse jamais faire :/. On dirait que la notion de meurtre s'est banalisée chez toi (peut-être à force de lire trop de Death Note sans avoir pigé ce que les auteurs ont voulu dire ;P).

Et puis un casier judiciaire c'est chiant aussi. Beaucoup d'employeurs peuvent refuser de t'embaucher juste parce que t'as un casier judiciaire (t'imagine si t'as fait de la prison par dessus o__O), même pour des boulot peu intéressants comme caissier ou concierge dans une banque...

Kayl a écrit:
j'ai revue un des gars qu'il l'avait frappé vous savez ce qu'il ma dit ?
ta pas un gars à me montré j'ai trop envie de frappé quelqu'un ..( haa oui vous ! c'est je le met en prison .. ha ben oui c'est normal ^__^ je croit que vous vous rendez pas compte enfait de ces abruties qui pourrisse la vie des gens .. )

Je crois que c'était du second degré... je sais pas si tu connais. Et puis, les gens ne sont pas aussi cons que ça, faut arrêter de penser un truc aussi idiot. Vous n'êtes plus des gamins, il faut arrêter de penser qu'il y a "des gens gentils, et des méchants", la vie a plus d'intérêt que cela.


Je veux pour finir rajouter que, sans généraliser (quoique), que ceux qui ont voté "Kira est un Dieu", "Ce qu'il fait en bien", ou un truc du genre n'ont pas compris le manga.

Spoiler:

Je tiens à répéter que c'est parce que le scénario et Light sont si bien travaillés que Death Note est un des meilleurs mangas que j'aie jamais vu ;P
Revenir en haut Aller en bas
LOD
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LOD


Masculin Age : 29
Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 666

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:28

La question de tuer pour rendre a justice sa fais des centaine d'années qu'on y réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Thunderbolt
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Ace Thunderbolt


Avertissements : 2
Inscrit le : 27/07/2008
Messages : 31

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:07

Totalement d'accord avec le spoiler de Ryode =~=

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zerox
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 32
Avertissements : 2
Inscrit le : 20/07/2008
Messages : 353

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:34

moi je vient de commencer l'anime ( les 2 premier épisode ) et je suis déjà fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOD
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LOD


Masculin Age : 29
Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 666

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:40

Citation :
Misa souhaite simplement que Light l'aime

Si il en veut pas moi je prends volontiers ^^.


Dernière édition par LOD le Dim 3 Aoû 2008 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:45

LOD a écrit:
Citation :
Misa souhaite simplement que Light l'aime

Si il en veut pas moi je prend volontiers ^^.

Surtout ! N'amène pas tes gosses sur le forum @-@ !

Généralement je suis d'accord avec Ryode !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:03

A la fin, Kira est un peu fou, il n'agit pas du tout comme au tout début.. La, il se ficherait de tuer un innocent tant que sa l'arrange..
Mais tuer des criminels est bien dans un sens, donc, je peux pas voter sur un truc comme sa..
Au départ, il aurais tuer un innocent que si sa l'empêcherais d'accomplir tout ceci, mais a la fin, il as commis trop d'erreur et a changer en deux ans..
Enfin, chacun son avis...
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:29

Kira is the god master !!! Non sérieux je suis trop triste qu'il perde à la fin, c'est tout con en plus Near a gagné grâce à de la chance c'est nul mais même si je suis triste qu'il petent les plombs, je préfère que ce soit Ryuk qui le tue...Et je suis triste pour Misa aussi en fin de compte elle va passer sa vie à le pleurer alors qu'il l'aurait buté dès qu'il n'aurait plus besoin de son oeil...Mais peut-être suis-je trop sentimental...'^^
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:28

Ouch, j'avais pas vu le post de Keizen.
Désoler mais un nécropost aussi important, je doit te mettre un avertissement !
Pattes, la prochaine fois regarde la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Contenu sponsorisé




Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kira qu'en pensez vous ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Si le cinéma vous atirre et que vous avez des idées de films rien que pour vous venez ici.
» Tout ce qu'il vous faut pour maker en AGM, et tout ce que vous n'auriez jamais imaginé non plus
» que préférer vous ?
» Que penser vous de sa
» Les mangas et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Livres et mangas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit