AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kira qu'en pensez vous ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Kira qu'en pensez vous ?
Dieu !
Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Poll_left37%Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Poll_right
 37% [ 19 ]
C'est bien =)
Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Poll_left27%Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Poll_right
 27% [ 14 ]
Perso je m'en fiche ..
Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Poll_left8%Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Poll_right
 8% [ 4 ]
Pas bien :/
Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Poll_left6%Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Poll_right
 6% [ 3 ]
Criminelle !
Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Poll_left22%Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Poll_right
 22% [ 11 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:12

Mieux vaux que tu les regardes toutes ça sera mieux pour toi j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:25

bah, disons que t'as raté des choses bien et échappé à des choses nulles...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Twilight


Féminin Age : 29
Inscrit le : 03/04/2008
Messages : 1240

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:12

Mouais mais y'a pas grand chose nul dans Death Note! À part peut-être la mort de L.....
bref, réécoutes-les tous ça vaut plus le coup que de se gâcher le punch d'la fin sans comprendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:02

Kira sale criminel :daa !: Je te haaaaaiiis ! [ XD ]
Revenir en haut Aller en bas
soulchris
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
soulchris


Masculin Age : 29
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 13

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:16

Death note c'est trop bien mais par contre je préfere largement Ryuzaki (L) à Near et Mello.Quand a Kira
lui je l'adore aussi mais à la fin il a trop foiré... Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 193601
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:26

J'aimerai bien voir la fin mais je ne pense pas que je reverrai après çà ma considération sur Light. C'est un vilain qui tue des gens, en fait Death Note est une parabole à propos de la peine de mort, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:51

Vous êtes nulle c'est normal qu'il réagisse comme ca à la fin ils ont juste abusé tu devient pas un psicopathe paske tu tue en écrivant le nom des gens limite en les découpants en morceau mais la vous abusé moi je l'aime raito même à la fin j'adore son rire diabolique ;p
dite pas qu'il est fou :

Lisez pas le spoil surtout si vous avez pas vue la série :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:58

Ce n'est pas un psychopathe mais un meurtrier ... si la peine de mort a été abolie, c'est pour une bonne raison, on ne tue pas quelqu'un juste parce qu'il a tué aussi ^^ Sinon on doit tué celui qui l'a exécuté, et ainsi de suite ... selon moi Kira est juste un gamin, intelligent certes, qui a eu un jouet trop puissant entre les mains. Il avait également un côté très noir puisque personnellement, si j'avais eu un death note, je n'aurai tué personne. Enfin, pas de manière aussi froide que lui ! Peut-être dans un accès de colère, mais pas en planifiant tout comme çà. Bref, Kira est un meurtrier criminel, quel qu'intelligent qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Twilight


Féminin Age : 29
Inscrit le : 03/04/2008
Messages : 1240

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:14

Pfffff! Infidèle! xD
Moi je pense exactement comme Kayl, c'est normal de réagir ainsi face à la mort.
Kaito (j'peux t'appeler comme ça? ^^) okay, peut-être que certain criminels de mérite pas ça, mais
dans Death Note on voit bien que certains d'entre eux sont complètement irrécupérable ils ne mérite pas de deuxième chances, ils ne méritent que la mort. Et ça Kira a rendu ça possible.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:17

[ je préfère Matsuo lol ]

Moi je dis : l'homme n'a pas à retirer la vie divine que Dieu a confiée en chacun que nous.

[ parole du seigneur ( ps : je suis loin d'être chrétien donc vous pouvez le prendre avec une douce ironie ^^" ) ]

Ha, oui, rappel, Kira a tué des non-criminels également ...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Twilight


Féminin Age : 29
Inscrit le : 03/04/2008
Messages : 1240

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:22

Ouais mais bon, ça s'rait nul sinon. [Okay pour Matsuo alors x3]
Et bah, un homme qui se met à tuer des enfants innocents, se moque des parents lorsqu'il est déclaré innocents et n'éprouve aucun remord, je dis que ce genre d'homme mérite la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:23

Pas faux, pas faux ... mais la torture est plus punitive =D
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:36

Kira est une grosse merde. C'est tout ce que je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:16

Par contre tu pouvais le dire pas autres mots...
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:25

Non, le mot "merde" est celui qui lui correspond le mieux en mot non vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:29

Le mot me*** s'accorde mieux avec near !
le mot dieu s'accorde parfaitement avec kira !
ensuite on arrête les mots vulgaire ou on cencure avec des étoiles "me****"
prochaine fois je met un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:37

Pas d'accord avec toi, tu as tout simplement la rage que ton kira de "me***" se sois fait owned avec ridicule par near Smile .

Si je dit que Kira est une "me***" c'est avant tout parce que je le déteste est parce que ce qu'il fait n'est pas bien, ce n'est à nous de juger les gens, un criminel peut changer du jours au lendemain.

Alors pourquoi il se mêle de ce qu'il ne lui regarde pas ? (Puis depuis qu'il a tuer mon "L" je ne peut plus le supporter ...)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:16

Je rêve ou tu enchaine gaffe sur gaffe ?? Les spoilers c'est pour qui -__- ? Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 506318

Heureusement que je savais déjà celà par une de mes amies ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:34

c'est vrai ca spoil moi ca de suite !
Spoiler:

Si il y à des crimes dans le monde pose toi la question de pourquoi il y à des crimes plutôt que pourquoi il tue les criminelles dans le manga,
tu es un criminelle à quoi pense tu ?

de nos jours tu pense , je me ferais chopé par les flics au pire et je finirais mes jours à l'ombre .. ( donc tu n'y perd pas la vie .. )
et ce que kira tente de faire c'est que les futurs criminelles pense ca : je ne veux pas mourir je ne vais donc pas commettre de crime ! ( 95% des humains ont peur de la mort )

après il y à les malades mentales qui continuerais à faire des crimes mais cela sont peu nombreux et c'est incurable donc ca mérite bien la mort.

le gouvernement de nos jours c'est de la merde en pack je peux t'assuré que Light avais de bonne intention beaucoup de gens rêve d'un monde sans crime même s'il faut utilisé la pire méthode pour l'enlevé !

Lit les votes aux sondages -> que voie tu ? Ho mais plus de 50% s'avère être avec la justice de kira !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:40

Désolé de te contredire Kayl, mais je pense que les 50% n'ont pas tous votés parce qu'ils sont pour la peine de mort ...

Je pense au contraire qu'ils ont voté parce qu'ils trouvent Kira intelligent et sa manière de s'en sortir cool, c'est tout. Enfin, je peux me tromper ^^"" Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 168754
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:47

Je pense que le manga est sortie il y a un peu longtemps maintenant et que tout le monde sur le forum devrait savoir que "L" est mort, de plus ici on parle du manga, quelqu'un qui regarde l'anime na donc rien à faire ici.

Sur ce forum peut-être qu'il y en a beaucoup qui sont avec la justice de kira, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde, je n'ai fait que donner mon opinion Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:58

Twilight a écrit:
Ouais mais bon, ça s'rait nul sinon. [Okay pour Matsuo alors x3]
Et bah, un homme qui se met à tuer des enfants innocents, se moque des parents lorsqu'il est déclaré innocents et n'éprouve aucun remord, je dis que ce genre d'homme mérite la mort.
a la fin de leurs vies ces gens là meurent avec tous les remords accumulés (ça remonte d'un coup)et autant dire que c'est pas drôle.
alors si en plus il passe le reste de sa vie en tôle(Hs: le record de la plus longue peine est de 400 ans ) Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 19197
de plus se n'est pas la peine de se chamaillier commes des gamins chacun a ses opignons et ses idée fixe de la justice, restez calme Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 121566 .
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Twilight


Féminin Age : 29
Inscrit le : 03/04/2008
Messages : 1240

Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 2:23

Ame95 a raison: Restez calmes et ne soyez pas vulgaire on est ici pour donner son opinion ^^
Vorg ici il y a plein de gens qui ne connaissent pas le manga donc l'ancienneté de celui-ci n'a rien à voir au faite que "tout le monde connait ça" car c'es faux. Lis les post et tu vera que plusieurs personne se sont fait gâcher des spoils donc ce n'est pas tout le monde qui a finit la série. Aussi le titre du topic dit "Kira, qu'en pensez-vous?" il ne dit pas que l'on est ici seulement pour parler du manga. De plus, dans la présentation de Death Note par Kayl, on fait plus alusion à l'anime. Donc encore une fois, ce que tu dis est faux. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:49

Pour moi, Kira est sans hésiter un criminel comme un autre. La seule chose qui le diffère des autres criminels est le Death Note, qui n'est ni plus ni moins qu'une arme, la pire jamais imaginée. D'ailleurs, si je me trompe pas, cela est dit à plusieurs reprises dans le manga/l'anime.


Les ambitions de Light sont à priori très nobles: tuer tous les criminels du monde afin que les plus faibles et les bons soient vivent heureux. Mais au final, au fur et mesure que le manga avance, on y découvre que Light est finalement le plus grand hypocrite jamais imaginé. Il ment sans arrêt pour parvenir à ses fins, il n'hésite pas une seconde à poignarder ou se servir de ses proches pour se sortir des problèmes qu'il rencontre, et, pire que tout, il se permet de condamner les criminels à la peine de mort.

Spoiler:

La peine de mort est quand même une chose horrible, car elle ne sert à rien. Le condamné meure, et c'est tout. Il ne souffre pas, la mort en elle-même ne faisant pas ou peu souffrir. Les humains, êtres conscients, sont certainement les seuls animaux (mis à part peut-être quelques singes, je n'en suis pas sûr) qui ont peur de la mort, car ils ont peur de l'inconnu. Cela explique pourquoi ils "souffrent" un peu lorsqu'ils meurent, car ils ont plus peur qu'autre chose. La preuve est qu'il arrive que les condamnés à vie souffrent tellement qu'ils envisagent le suicide, car ils souffrent beaucoup plus que s'ils meurent. Nous ne pouvons pas décider de la mort de quelqu'un. Qui serions-nous pour faire cela?

Nous, comme tous les criminels quels qu'ils soient, avons tous des défauts, car sinon, nous tous serions morts. Il ne s'agit pas seulement d'une question de voler un sac à main ou pas, il faut voir plus loin que cela. Personne n'est vraiment parfait, car sinon, nous n'existerions pas. Je vous conseille de lire "Le Chevalier Inexistant" d'Italo Calvino (attention, c'est un livre, pas un manga o__O). Ce livre raconte l'histoire d'un chevalier, couvert d'une armure en or, qui combattait "comme un Dieu", et qui était dans ce cas parfait. Mais lorsque le roi Arthur regarde dans son armure, il voit qu'il n'y a personne. Il n'était fort que dans un domaine, et n'avait aucun défaut. Ceci est en quelque sorte une preuve que nous avons tous des défauts, aucun de nous n'est parfait, à part peut-être Dieu (dans l'éventualité qu'il existe, personnellement, je suis athée).

De plus, certains disent que Light a permis dans le manga de réduire la criminalité. À court terme, le résultat était très satisfaisant. Mais malheureusement, à long terme les gens faisaient de moins en moins attention au "Dieu du nouveau monde", et les crimes continuaient, même si Kira ne s'était pas arrêté de punir les gens. D'ailleurs, il y a une scène dans le manga où Kira s'était arrêté un petit moment, et où les crimes ont eu une croissance exponentielle. Cela prouve un peu l'inutilité de Kira. Car il est impossible que tout le monde pense la même chose, sinon, Kira aurait tué toute la planète en intégralité. D'ailleurs, si on pensais tous la même chose, qu'on était tous bons... on se ferait bien chier, quand même, non?


Au final, Kira, le malade mental qui se prenait pour Dieu, n'est qu'un criminel. Mais, comme tous les autres criminels, il ne méritait pas la mort. Il ne méritait que de croupir en prison jusqu'à la fin de ses jours, car personne n'a le droit de décider de la mort de quelqu'un. Cela dit, Light, l'étudiant, est un personnage machiavélique, calculateur, et est le parfait exemple de l'anti-héros, ce qui fait tout son charme, car, et c'est bien connu, les antis-héros sont toujours les plus appréciés, ce qui fait que Light est mon personnage préféré dans Death Note, l'un des meilleurs mangas de tous les temps.



Spoiler:


Édité 3 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 6:50

Ouai mais emprisonné quelqu'un jusqu'à sa mort ces pareils que de le condamné directement à mort,c'est juste moins rapide -.-"
et sinon j'ai jamais dit que on parlé de kira dans le manga et l'anime est exactement pareil à 2 goutes d'eau près alors bon je voit pas le problème la ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kira qu'en pensez vous ?!   Kira qu'en pensez vous ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kira qu'en pensez vous ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si le cinéma vous atirre et que vous avez des idées de films rien que pour vous venez ici.
» Tout ce qu'il vous faut pour maker en AGM, et tout ce que vous n'auriez jamais imaginé non plus
» que préférer vous ?
» Que penser vous de sa
» Les mangas et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Livres et mangas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit