Maiheu, tu m'a piqué l'idée de la boite sur mon jeu pas encore initié è_____é !
M'en fous moi j'en ferai une plus belle
!
Allez je teste et j'édite =].
Mmmh pour l'intro l'idée est original. Mais avec tout ce que t'a dit je m'attendais à de vrai bandes d'annonces XD. Oui je sais je suis... utopiste
.
tu est une guerrière aux talents et non pas au talents.
A quand la capacité de "planer" =)? Depuis des escaliers ou des rebords par exemple o/.
- Citation :
- Ravi que tu nous ais rejointe.
Cette phrase me pose un problème ><. Déjà à rejointe ça me bloque (mais apparemment ça se dit Oo) sinon d'après bon patron on dit aies. Bref je sais pas mais la phrase original me perturbe =o.
Pourquoi Rona a pas d'ailes?
Pourquoi aucune valkyrie n'a d'ailes x) ?
Snif snif ça sens l'agression ce regroupement autour d'elle x).
Ahhh, c'est bien ce que je redoutais è____é ! (oublie les questions précédentes =p).
Aller se dit allez, allons dans nos chambres.
Crédits : rpg-maker-vx.bbactif.com <33333333333333 !
fabY pour mon script de bulle avec la souris ? J'ai pas crée le script c'est pas à moi que reviennent les remerciements mais à Samarium !
Toujours lire les premières lignes dans un script =o.
Mmmh la musique de crédit ne s'arrête pas quand on appuie sur entrée ? Dommage =( (non pas qu'elle me soule mais... si en fait oui x)).
Hélas gros bug, quand on sort de la salle des festin la cinématique avec machin recommence ! Ce qui fait que l'on ne peux pas visiter le valhalla !
Pour le mapping ça reste en général vide. Mais compréhensible étant donné qu'on est au "valhalla".