AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours] Sortons vite d'ici !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ilujol
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 170

[Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sortons vite d'ici !!   [Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:14

Oui totalement exa la mèche lol

j'aime pas attendre, en plus on devait les avoirs dans la semaines :p
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sortons vite d'ici !!   [Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:15

Et désolé, car j'ai des problèmes majeurs de santé et d'horaire. Mais je vous publie ça bientôt. Désolé de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Ilujol
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 170

[Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sortons vite d'ici !!   [Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:33

C'est pas grave pour l'attente le principale c'est que tu ailles mieux d'abord prend soin de toi te presse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

[Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sortons vite d'ici !!   [Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 1:11

Occupe-toi bien de ta santé en priorité et ne t'en fait pas pour l'attente.

C'est toujours plus stimulant quand il y a cette petite impatience...


Soigne-toi bien et sache qu'il y a une petite troupe qui pense à toi et qui n'attend que tu te sois bien soigné pour les résultats et bien d'autres concours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sortons vite d'ici !!   [Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:33

Soigne-toi d'abrods !
L'attente... peut attendre >.>

Bref, remet toi sur patte le mieux possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sortons vite d'ici !!   [Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:32

J'espere t'as pas attrapé la H1N1 ^^

Bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sortons vite d'ici !!   [Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:27

Bon je reviens plus en forme que jamais... Et voici les résultats....

«Roulement de tambour..........»

Bon commençons avec le splash. J'ai eu quand même quelques participations. Ça été assez difficile de choisir. Parmis ces participation, il y en a 2 que j'ai eu plus de difficulter à choisir. Je n'ai pas de préférence marqué pour l'une ou l'autre. Je vous les présente les 2 ici. (même si c'est pas du 100%custom, j'ai bien aimé ces intros)

Intro Jebou
[Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Jeb_ti10

Splashes Ilujol
[Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Concou10[Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Gameov10

Bon ensuite... Event. Ce n'est pas bien compliquer, tous les participants ont soumis une version des tuiles réactive. Cependant, les points iront à La Meche qui a fait l'effort de travailler le gardien qui était sans nul doute le plus difficile à réaliser.
Félicitation La Meche

Ensuite, ce qui est de scénario et cutscene, c'est le même participant qui se mérite les 2. Vincentmhd. Définitivement, j'ai bien aimé tout le drame et les cutscenes un peu partout dans ton jeu. Ok, plusieurs event de transport lorsqu'on se promène dans ta carte sont brisé (nous téléporte au mauvais endroit) mais pour ce qui est de l'histoire en général, de comprendre pourquoi on fait tel ou tel action... C'est génial. J'ai vraiment aimé essayer et réessayer ton jeu juste pour savoir ce qui allait arriver si je faisait tel chose plutôt que tel autre (du coup, j'ai découverts plusieurs bug, mais l'idée n'étant pas de faire un jeu fonctionnel, mais juste d'avoir un scénario, une map et des cutscene, c'était très bien réalisé). Donc félicitation.

Pour la carte, je dois avouer que Jebbou m'a épaté encore une fois. Je montre des screen ici, mais c'est tellement peu représentatif de l'ensembe du donjon. Les allez retour dans les différentes formes était une bonne idée aussi. J'ai bien aimé explorer la carte...
[Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Jeb_sc10[Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Jeb_sc11

Pas de participation pixart. Ne me dites pas "jebou n'a pas utiliser le pack du concours, pourquoi il n'a pas de points pixart?" En fait, il m'a clairement indiqué qu'il avait utilisé des ressources existantes. Le papillon à la place de la souris ne faisait pas tellement réaliste alors il a chercher une souris sur internet... mais aucun sprites n'est de lui. (pas même la jolie prisonnière).


Donc en résumé

Vincentmhd +2 scenario + 2 event
Jebbou +1 graphisme +2 maping
Ilujol +2 graphisme
La Meche +2 Event (bon enfin... pour le principe)

Félicitation aux gagnants. (vos points ont été ajustés)
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sortons vite d'ici !!   [Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:12

Je tiens à dire bravo à tous les participants d'avoir concourus !
Je met à disposition mon jeu ici
jebbou => O.o
Très très (très) belle map !

A un prochaine concours ^^

Citation :
(bon enfin... pour le principe)
[Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 362633
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sortons vite d'ici !!   [Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:27

Bravo à tous ^^
J'aimerais bien tester les projets de tout le monde ^^
Je testerai celui de LaM après si j'ai rien à faire =)
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sortons vite d'ici !!   [Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:38

Salut tout le monde!

Félicitation à tous les participants. J'ai hâte d'essayer vos trucs!

En attendant, voici ma participation pour ceux qui voudraient jetter un coup d'oeil: mon projet

Jebbou

PS: Et merci à Hikari pour avoir pris le temps d'organiser ce concours!
PSEDIT: Dans mon jeu, il faut utiliser les compétences pour se transformer.

PSSUPEREDIT: Ah oui en fait, les gardes sont une fusion de moi. J'ai fusionné un soldat Mack avec une tete de chevalier Famitsu. =D


Dernière édition par jebbou le Mer 21 Oct 2009 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sortons vite d'ici !!   [Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:58

Très belle maps !
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

[Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sortons vite d'ici !!   [Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:07

Félicitation à Jebbou, ta map est superbe, bravo à tout les participants.


Voici mon projet, la version envoyé à Miraino: Lien
Une version plus light (avec moins de bugs): Lien

Edit::

En relisant la crittique de Miraino, je me suis rendu compte que le transporteur "squelette" était mal compris.
Il n'y a qu'un seul squelette par cellule. Ses destinations sont aléatoires... Il apparait sur les maps irrégilièrement, mais il suffit d'attendre quand on rencontre un cul-de sac.
Parcontre, le rêve bug bel et bien. Il est moyen détourné de vous permettre de vous téléporter là où vous êtes déjà aller (plutôt que d'attendre le squelette, 3 min max, mas c'est long d'attendre). Il bug dans le sens où les destinations pas encore visités apparaissent dans la liste des choix mais ne mènent nullepart.

voili voilou


Dernière édition par vincentmhd le Mer 25 Nov 2009 - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sortons vite d'ici !!   [Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:15

Qu'est-ce que vous avez tous avec megaupload =(
Chez moi il marche pas, je peux pas tester vos projets :'(
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

[Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sortons vite d'ici !!   [Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:50

J'ai testé celui de jebbou, le mapping est très bien y'a rien à redire mais le chien et l'homme ne servent à rien ?
Je teste celle de vincent et j'édit'.

Edit : C'est beaucoup plus événementé en effet =p, on a un scénario ^^. J'aime bien les transitions des toits =o.


Dernière édition par fabY le Mer 21 Oct 2009 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sortons vite d'ici !!   [Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:57

@fabY: Le chien ne sert effectivement à rien, mais l'humain est nécessaire pour activer les leviers. En fait, j'ai repris le script d'Hikari, qui introduisait le changement de forme mais puisque j'ai mis l'emphase sur le mapping plutot que l'event, il reste des transformations que je n'ai pas utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

[Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sortons vite d'ici !!   [Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:56

Je me suis particulièrement appliqué sur les events des cellules mirriors, pour les rendre acteurs de l'ambiance de ces dernières...
Est-ce que cela s'est ressenti?
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sortons vite d'ici !!   [Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:39

Oui totalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

[Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sortons vite d'ici !!   [Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:30

Oua !!! Il a pas a dire les participants ont mis la barre haute .Bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sortons vite d'ici !!   [Concours] Sortons vite d'ici !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] Sortons vite d'ici !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» un chien et vite
» Mon animation pars trop vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: Concours & Tournois :: Cimetière des concours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit