Bonjour, comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai des problème avec mon projet :
J'ai décidé de commencé mon jeu in medias res. L'histoire débute , le héros est dans une cellule.
Ses amis vienne le chercher et font péter la dynamite pour le sortir de la.
il retrouve ses amis dehors
Voici donc mon premier problème : Les deux personnage ne sont pas là !
j'ai créé en tout 4 event différents :
-pour les pas
-présence de la fille
-présence du garçon (pas le héros bien entendu)
-pour le dialogue
Au début j'avais créé 2 évenement (j'avais rassemblé les pas et le dialogue avec la présence de la fille, mais rien n'a changé)
Je signale que dans le dialogue , les deux personnage rejoigne l'équipe et il ya une téléportation vers une map qui est en fait à même mais sans ces events.
Tous les events sont en automatique avec effacer cet evenement pour les pas et le dialogue.
Juste après le dialogue, on voit les personnage apparaitre juste avant la téléportation.
Ensuite les personnage partent,la j'ai créé une ligne d'évenement où on voit des gardes qui apparaisse puis combat.
Ligne d'évenement pour se téléporter vers la prochaine map, un couloir de la prison.
2eme ligne d'évent avec apparition des gardes.
Je ne suis pour le moment pas allé plus loin.
J'ai éssayer d'être le plus précis possible, si il vous faut quelque chose, screen du dialogue , etc... dites le moi
PS: Quand je commence l'aventure comme si je n'avais jamais été dans ma cellule, les personnage sont bien là