AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlcoliqueAnonyme
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
AlcoliqueAnonyme


Masculin Age : 57
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 9

Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Empty
MessageSujet: Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile.   Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:59

Attention aux Effets Secondaires Ver. 0.2.2
AEC ver. 0.2.2


Catégorie : Médieval, fantastique.

Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. ConsoleSynopsis (histoire) :

Un groupe de brigands, dirigé par Ulrich, tente de piller un château. Hélas, ils sont repérés et doivent boire une étrange potion pour s'échapper. Dans la ville, des soldats sans expérience font un marché avec les brigands. Lors de la fuite des brigands, certains d'entre eux se sentent mal; les effets secondaires de la potion vont apparaître. Les brigands devront alors parcourir un monde peuplé de monstres aux noms imprononcables et découvriront alors qu'une énorme menace pèse sur le monde. Ils s'en fichent un peu mais devront quand même l'écarter. Il faudra sauver les Fées des Eléments, qui ont été maudites, et combattre des armées de morts-vivants et de démons pour que leur quête soit accomplie et que les effets secondaires soient effacés.

Personnages :

Ulrich - Guerrier : Un homme d'une vingtaine d'années, (presque) sans pitié, et pas très intelligent. Il veut piller le château Crori dont il déteste le roi.

Grim - Voleur : Une personne surendettée, qui est assez impatient et qui aime se battre. Il veut piller le château Crori pour payer ses dettes.

Mohamed - Prêtre : Le plus intelligent du lot. Il est assez exaspéré par la bêtise et déteste l'ail. Il veut piller le château Crori pour se payer des un voyage sans retour pour une île paradisiaque.

Kevla - Chevalier Noir : Une personne mistérieuse. On ne sait pas son âge, son sexe et son poids. On ne connaît rien sur son passé. Il veut piller le château Crori pour prendre sa retraite, mais on ne sait pas non plus son métier.

Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. InfoInformations du jeu :

Developpeur : Hackermoi et moi-même.
Date de Sortie du jeu complet : mi-2010

Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers : 2Shared
Taille du fichier : 69.8
Lien : http://www.2shared.com/file/7247543/307e688e/_Effets_secondaires.html
Procédure : En bas de la page, il y a écrit "Save your file to your PC". Il faut cliquer juste après.


Dernière édition par AlcoliqueAnonyme le Mar 18 Aoû 2009 - 14:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile.   Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:28

Excuse-moi, mais je vois pas où on download ton jeu...
Je ne connais pas cet hébergeur, c'est pour ça Smile


Je trouve le scénario un peu court, et une petite présentation des personnages pourrait être plus sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile.   Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:45

xD ^^ la potion qui donne des effets secondaire ^^ c'est pas de l'absynthe? Wink
Et sinon quelques infos en plus comme le disait Zodiak seraient les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
AlcoliqueAnonyme
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
AlcoliqueAnonyme


Masculin Age : 57
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 9

Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile.   Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:53

Voilà, j'ai enrichi l'histoire et ajouté une procédure pour télécharger le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryouh
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Age : 33
Inscrit le : 09/08/2009
Messages : 231

Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile.   Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:59

Tout en ayant un arrière gout de déjà vu quelque part, c'est aussi quelque part original de part de l'origine des personnages. D'ailleurs, leurs milieux d'origine, et leur point en commun (le cambriolage du château) peut donner un très bon petit charme au jeu =')


(t'es sur que la potion n'était pas de l'absinthe ? oO)
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile.   Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:01

Je teste... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile.   Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:04

De même, mais... un prêtre brigand.... ^^' Trouve un autre nom peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlcoliqueAnonyme
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
AlcoliqueAnonyme


Masculin Age : 57
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 9

Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile.   Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:10

Oui, c'est vrai...un prêtre ne peut pas être un voleur mais un médecin, si.
Dans les versions suivantes, Mohamed sera un Médecin.
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile.   Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:37

Putain j'ai bugué dans la forêt...
niveau 6... j'avais pas save...
Bref il semblerait que une fois que tu as tué les 4 esprits une musique du nom de shop doit s'exécuter et là elle foire...
Revenir en haut Aller en bas
AlcoliqueAnonyme
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
AlcoliqueAnonyme


Masculin Age : 57
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 9

Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile.   Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:41

Arf...
Avais-tu fais une pause avant ce bug et es-ce en faisant une pause que ça c'est produit ??
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile.   Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:48

Ouais...
On peut pas sauvegarder de tout façon swa ^^'
Il doit manquer une musique, car à cause de ça, on peut pas ouvrir le menu...
Hm... Toutes les portes du villages fermées et le même message "c'est fermé et il y a personnes => Comment on peut le savoir ?
Et...les compétences qu'ont chopent d'un coup...
Hm, les gardent qu'on bute à coups en 50 coups de poings...
Les ressources de bases donnent pas beaucoup envie de jouer (windowskin, game over,)
La ville pourrait être plus ... ville; là c'est un chemin en zig zag avec des maisons fermées tout autour...
Les textes sont pas mal (Arrête, c'est chiant, ouais j'en avais marre aussi xD)

Heu la potion qui rend invisible mais on est toujours visible... peut-être mettre les charas plus en trasparence ? ou plus pâles ?

Bref, je te donne mon avis et tu en fais ce que tu en veux Smile
C'est pas mal, mais si tu améliorais tout un peu plus, ça pourrait rendre bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlcoliqueAnonyme
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
AlcoliqueAnonyme


Masculin Age : 57
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 9

Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile.   Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:51

Je vais régler tout ça, le jeu sera disponible dans environ 1-2h
Et puis, pour le ville, je suis d'accord, Hackemoi n'a pas été brillant.


Dernière édition par AlcoliqueAnonyme le Mar 18 Aoû 2009 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile.   Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:00

Sinon, le coup ils se transforment en animaux c'est pas mal, mais vraiment approfondir un peu plus tout ça Smile
Parce que quand ils se transforment en animaux, je trouve qu'il s'en foutent un peu, essaye de pousser ça un peu plus pour que ça fasse vraiment drôle ^^
Le fait que leur camarade meure et qu'ils s'en foutent, c'est marrant par contre je trouve ^^
Je te donne des idées, après, c'est à toi de voir Razz

Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlcoliqueAnonyme
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
AlcoliqueAnonyme


Masculin Age : 57
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 9

Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile.   Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:33

Voilà, le bug a été corrigé, et le début du jeu amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile.   Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention aux effets secondaires, Ver. 0.2.2, version facile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark Revolution----Jeux terminé!!!Version 2(Version final) disponible
» Effets d'alcools !
» effets météorologiques [resolu]
» Effets d'ambiances et accessoires
» 1000 Effets sonores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit