|
sur 10, vous lui donneriez... | 10 | | 41% | [ 11 ] | 9 | | 19% | [ 5 ] | 8 | | 22% | [ 6 ] | 7 | | 4% | [ 1 ] | 6 | | 4% | [ 1 ] | 5 | | 7% | [ 2 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 3% | [ 1 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Lv.10
| Sujet: fairy tail Sam 15 Aoû 2009 - 7:46 | |
| Salut à tous TITRE : fairy tail GENRE : comédie / magie FORMAT : papier NOMBRE D'EPISODES : 15 tomes pour le moment AUTEUR : Hiro Mashima EDITEUR : Kodansha ANNÉE : 2008 - en cour SORTIE FRANÇAISE : 2008 - en cour SYNOPSISDans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madoshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages. Outre la nécessité de contrôle des madoshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madoshis au client, et un large choix de missions au madoshi par le biais des avis. Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle Fairy Tail. L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de madoshis de Fairy Tail, composée de Natsu, Lucy et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Grey. Mon avistrès bon manga, Bien réalisé. niveau graphisme, j'adore ce dessinateur. les filles ont toujours étées réussies dans ses mangas. Je n'ai malheuresement pas pus tout lire, mais ce que j'ai lu m'a suffis pour classer ce manga dans mes préférés. Images- Spoiler:
l'équipe de choc lucy erza gray
|
|
| |
| Sujet: Re: fairy tail Sam 15 Aoû 2009 - 12:39 | |
| J'ai lu jusqu'au tome 7 =)
Je trouve le style un peu " Eichiro Oda ", nan ? Tant graphiquement que scénaristiquement ^^
9/10 |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: fairy tail Dim 16 Aoû 2009 - 21:46 | |
| C'est rès sympa, j'aime beaucoup ^^ Le style graphique corresponds bien au style des personnages, et les personnages sont assez fouillés. Ils ont des caractères intéressants, et en même temps isl sont tous attachants. J'aime les combats, et les dialogues... bref, sans savoir expliquer pourquoi, je sais dire que j'apprécie >< |
|
| |
Prêtre Lv13
| Sujet: Re: fairy tail Dim 16 Aoû 2009 - 22:13 | |
| Ce manga a l'air génial =D. Les graphismes me font penser à One Piece x). |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: fairy tail Dim 16 Aoû 2009 - 22:34 | |
| C'est le même dessinateur il me semble =.= |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: fairy tail Dim 16 Aoû 2009 - 23:07 | |
| Non One piece > Eiichirō Oda Fairy Tail > Hiro Mashima (qui s'inspire énormément (un peu trop) d'Oda pour fairy tail ainsi que monster hunter orage) |
|
| |
Poulet Lv.1
| Sujet: Re: fairy tail Ven 30 Juil 2010 - 12:45 | |
| Bonjour! J'ai lu tous les volumes déjà parus, et ce manga est absolument génial. C'est sûr, Hiro Mashima s'inspire grandement du style d'Eiichiro Oda, mais je trouve qu' il a néanmoins son univers bien à lui. Personnellement, je trouve Erza trop géniale ^^. Les graphismes sont bien travaillés, et les filles ne risquent pas de déplaire. J'attends avec impatiente les prochains tomes! Par contre, la version animé est bien aussi, mais les graphismes perdent de leur charme. P.S.:Monster Hunter Orage est aussi d'Hiro Mashima Bye bye! |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: fairy tail Lun 2 Aoû 2010 - 15:03 | |
| J'aime bien ce manga! Le style graphique est vraiment bien (et oui ça ressemble à One piece mais Mashima, déja meme pour Rave, s'inspirait d'Oda) Les personnages sont vraiment intéressant et tout tout.
Seul bémol: je m'en suis un peu vite lassée... (Et pourquoi toute les filles sont toutes si sexy =.=) xD
alors j'ai mis 8/10 |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: fairy tail Mar 31 Aoû 2010 - 9:28 | |
| C'est plutôt banal comme genre d'histoire, mais ça tient en haleine et j'adore. - Citation :
- (Et pourquoi toute les filles sont toutes si sexy =.=)
Comment peut-on encore poser ce genre de question ? Les filles ont forcément une énorme poitrine et sont prises dans des positions assez... avantageuses. C'est extrêmement souvent l'éditeur qui demande ça. |
|
| |
| Sujet: Re: fairy tail Mar 31 Aoû 2010 - 11:59 | |
| Le tome 14 sort demain Moi je suis au treize Perso, je le trouve bien, que se soit les graphismes ou le scenario. Au japon, ils sont au tome 23 -.-' (Nastuuuu !!). Je regarde l'anime en VOSTFR (Episode 43) qui a dépassé le manga en France x) Monster Hunter Orage (MHO) est trop bien. Le scénario est bien pensé et, le manga nous donnes vraiment envie de jouer au jeu (Je suis au tome 2). Le tome 3 sortira bientôt Cordialement, Biward PS = Dans One Piece, les filles sont très mince. Ce qui n'est pas le cas dans Fairy Tail |
|
| |
| Sujet: Re: fairy tail Mar 31 Aoû 2010 - 12:07 | |
| J'ai lu les scans jusqu'au 16. Ce mange est terrible. =D Aussi con que One Piece, personnages physiquement plus stylés (sauf Natsu il est pas trop classe). Des clins d'œils à Rave master du même auteur.
Moi j'accroche. Même si niveau psychologie, ça arrive pas à la cheville de mangas plus sérieux comme Gunnm ou Death Note. |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: fairy tail Mar 31 Aoû 2010 - 12:16 | |
| - Biward a écrit:
- PS = Dans One Piece, les filles sont très mince. Ce qui n'est pas le cas dans Fairy Tail
Et leur poitrine ? :je ris fortement: |
|
| |
| Sujet: Re: fairy tail | |
| |
|
| |
|