Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Charas de Fairy Tail Mer 2 Jan 2013 - 20:48 | |
| Hello guys Il y a quelque temps, j'ai tenté de commencer un projet sur le manga Fairy Tail avec un ami, mais vu la difficulté, nous nous sommes vite arrêtés. Bref, nous avions fait des tas de charas et j'ai trouvé dommage de garder toute ces ressources inutilisées au fond de mon PC. Si vous souhaitez les utiliser, ils sont libres d'accès, mais néamoins, nous vous demanderons d'ajouter : - Knighty - Jnapoutiha - Chico (Pour les coupes de cheveux d'Azuma et de Zancrow uniquement) dans vos crédits. Bref, voici la liste des charas avec leur noms : Natsu Dragneel- Spoiler:
Avec veste : Normal : Avec la "Dragon Force" : Pendant l'arc "Grimoire Heart" (Avec écharpe noire) : Lucy Heartfilia- Spoiler:
Gray Fullbuster- Spoiler:
Avec des vêtements Sans vêtements Erza Scarlet- Spoiler:
Avec armure Sans armure Note : Je n'ai pas posté les différentes armures étant donné qu'elles sont soit beaucoup trop difficile à faire, soit au contraire très simple et faisables au moyen de ce site que tout le monde connait : > ICI < Happy- Spoiler:
Best mascotte ever : Makarov Dreyar- Spoiler:
Début du manga : Avec chapeau : (Je précise que normalement, le chapeau possède des sortes de cornes, mais sur le chara, elles étaient tellement affreuses que nous les avons retirées) Avec le manteau de mage saint : Avec un simple manteau : Elfman Strauss- Spoiler:
(Insére la musique de Mulan "Comme un Homme" en fond) A vrai dire, j'ai un léger doute que cet Elfman soit de nous (Je l'ai moi-même légèrement modifié, mais je ne me souviens plus si le modèle de base était de Jnapoutiha ou pas.) Donc si un quelconque auteur le reconnaît, qu'il se manifeste. Laxus Dreyar- Spoiler:
Normal Durant l'arc "Bataille de Fairy Tail", avec et sans écouteurs : Macao Combolt- Spoiler:
Romeo Combolt- Spoiler:
Gajeel Redfox- Spoiler:
Max Alose- Spoiler:
Alias "Mr. Balais dans le cul"
PedoWarren- Spoiler:
Reedus Jonas- Spoiler:
Un de mes préférés, allez savoir pourquoi ^^ Jett- Spoiler:
Droy- Spoiler:
Visitor Eko- Spoiler:
Laki Olieta- Spoiler:
Mickey Chickentiger- Spoiler:
1ère place dans la catégorie "Plus figurant, tu meurs". Avant que Jnapoutiha fasse le chara, je n'avais jamais même vu ce personnage. Zancrow- Spoiler:
Azuma- Spoiler:
Voilà voilà. Je tiens tout de même à préciser qu'à la base, ils étaient beaucoup plus nombreux, mais que la plupart étaient faits avec le générateur de Chara Famitsu avec maximum deux-trois pixels modifiés (Pour les cicatrices, symboles, etc.). Je n'ai pas jugé très utile de les poster. |
|
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Charas de Fairy Tail Mer 2 Jan 2013 - 22:13 | |
| Merci pour ces ressources Fairy tail Knighty ^^ |
|
| Sujet: Re: Charas de Fairy Tail Jeu 3 Jan 2013 - 9:21 | |
| Même si il y a quelques défauts sur les ombrages, chapeau pour avoir fait toutes ces ressources. Merci du partage ! |
|
Vagabond Lv.5
| Sujet: Re: Charas de Fairy Tail Mer 23 Jan 2013 - 21:08 | |
| Wouaw géniale c'est charas ^^ Vraiment du bon boulot mais j'ai une question: Mickey chikentiger c'est qui ??! |
|
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Charas de Fairy Tail Jeu 24 Jan 2013 - 21:23 | |
| > LIEN <
Si tu as pas trop de souci avec l'anglais.
Quand je disais que c'était un figurant, j'ai pas menti ^^ |
|
Vagabond Lv.5
| Sujet: Re: Charas de Fairy Tail Jeu 24 Jan 2013 - 22:08 | |
| Ah oui effectivement c'est un figurant pur ^^ D'ailleurs t'es charas comment on fait pour ne pas voir le fond rouge sur ACE ??! merci d'avance ^^ |
|
Croisé Lv.14
| Sujet: Re: Charas de Fairy Tail Ven 25 Jan 2013 - 0:01 | |
| Excuse moi si je me trompe... mais natsu est plus porté sur le rose clair et gray sur le bleu ? |
|
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Charas de Fairy Tail Ven 25 Jan 2013 - 11:28 | |
| Pour Natsu en tout cas, c'est exact, mais c'est un choix artistique. Les cheveux roses pet' ne rendaient pas très bien, alors ils ont été faits en violets. Par contre pour Gray, je l'ai personnellement toujours vu avec les cheveux noirs. Avec quelques reflets bleus certes, mais noirs. |
|
Croisé Lv.14
| Sujet: Re: Charas de Fairy Tail Ven 25 Jan 2013 - 12:08 | |
| Ah oui exact pour gray ce sont des reflets bleus. |
|
| Sujet: Re: Charas de Fairy Tail | |
| |
|