AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Decrypteur de rgss crypté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Decrypteur de rgss crypté... Empty
MessageSujet: Decrypteur de rgss crypté...   Decrypteur de rgss crypté... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:27

Quelqu'un aurait un décrypteur de rgss??
J'ai vu de magnifique tilesets sur un jeu et des events vraiment complexes que j'aimerai reproduire... malheureusement le projet est crypté... help me ^^
(sous rpg maker xp)
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Decrypteur de rgss crypté... Empty
MessageSujet: Re: Decrypteur de rgss crypté...   Decrypteur de rgss crypté... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:34

si le projet est crypté, ce n'est pas pour rien.
l'auteur a voulu le crypter justement pour éviter que l'on prenne ses ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Decrypteur de rgss crypté... Empty
MessageSujet: Re: Decrypteur de rgss crypté...   Decrypteur de rgss crypté... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:51

Exact, j'ai du m'en procurer un pour récupérer mon pauvre jeu perdu dans un crash DD mais heureusement sauvé sur le net.
Mais c'est exactement pour ce que tu souhaite qu'il ne faut pas diffuser ce genre de logiciel.
Donc pour le respect de celui qui a fait le jeu, ne cherche pas à voler ses créations. Au pire demande lui de t'aider a faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Decrypteur de rgss crypté... Empty
MessageSujet: Re: Decrypteur de rgss crypté...   Decrypteur de rgss crypté... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:56

C'est à dire que je pars du principe que le making est une communauté...
Si je peux utiliser les idées de quelqu'un d'autre, je pourrais ptet améliorer ses créa...
En plus il est bon de savoir que l'auteur n'étant pas rémuneré ni sous copyright, il n'a aucuns bénéfices à tirer de cela excepté le fait de s'attirer une gloire ephémère et qui risque d'être inexistente...
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Decrypteur de rgss crypté... Empty
MessageSujet: Pas de trouble.   Decrypteur de rgss crypté... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:06

Yo Swallowed,

Si tu as besoin d'aide pour reproduire des events, laisse nous savoir, et ca va nous faire plaisir de t'aider. Je suis confiant que la communauté peut tout accomplir en event, et je peux compléter les systèmes d'event avec des petits scripts à la main si nécessaire.

Pour les tilesets, si le gars a créé des ressources custom et ne veux pas les partager, c'est son droit. Mais tu peux toujours faire des captures d'écran pour refaire le tile à la main (ce qui n'est pas trop honnête à mon avis), ou bien nous mettre un screen de son jeu. Peut-être on a déjà vu ce tileset disponible quelque part. Pour ce qui est du copyright, toute création artistique est protégée par un droit d'auteur, alors pas la peine de faire dla sémantique =P

Cordialement,

Jebbou


Dernière édition par jebbou le Mar 11 Aoû 2009 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Decrypteur de rgss crypté... Empty
MessageSujet: Re: Decrypteur de rgss crypté...   Decrypteur de rgss crypté... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:10

Bah ptet que toute création est protégée, mais le mec a dl rpg maker et du coup, le copyright tombe =)
Sinon je m'occupe de vous trouvez tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Decrypteur de rgss crypté... Empty
MessageSujet: Re: Decrypteur de rgss crypté...   Decrypteur de rgss crypté... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:12

swallowed a écrit:
Bah ptet que toute création est protégée, mais le mec a dl rpg maker et du coup, le copyright tombe =)

Hmm non, je ne vois pas pourquoi il tomberait. C'est pas parce que le moyen utilisé pour faire la création n'est pas enregistré légalement que la création perd sa protection. C'est comme si quelqu'un utilise une version cracké de photoshop pour faire une image. L'image en elle-même est tout de même protégée par les droits d'auteur. En fait, la source n'importe en rien.
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Decrypteur de rgss crypté... Empty
MessageSujet: Re: Decrypteur de rgss crypté...   Decrypteur de rgss crypté... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:18

Dans la mesure ou les droits appartiennent encore à la société qui édite le programme de création (celui-ci étant dl illégalement) il n'a aucune propriété intellectuelle sur la chose, comme pour une bannière sous photoshop.
Le copyright appartient à la boîte qui a crée rpg maker.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Decrypteur de rgss crypté... Empty
MessageSujet: Re: Decrypteur de rgss crypté...   Decrypteur de rgss crypté... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:19

swallowed a écrit:
Dans la mesure ou les droits appartiennent encore à la société qui édite le programme de création (celui-ci étant dl illégalement) il n'a aucune propriété intellectuelle sur la chose, comme pour une bannière sous photoshop.

C'est tellement faux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Decrypteur de rgss crypté... Empty
MessageSujet: Re: Decrypteur de rgss crypté...   Decrypteur de rgss crypté... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:24

Non c'est pas des conneries.
je cherche le texte de loi.
Enfin bref en tout cas le mec a rien a cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Decrypteur de rgss crypté... Empty
MessageSujet: Re: Decrypteur de rgss crypté...   Decrypteur de rgss crypté... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:25

Le truc c'est que si je hackais ton jeu et je prenais tout ce que tu t'étais fait chier a faire par toi même et que je disais que c'etait MON jeu.
Tu dirais quoi?
Et ne me dis pas que comme la communauté blablablabla et tout le reste. Ça t'embêterait surement beaucoup. ( en tout cas moi oui )
Ces tiles, il les a pas fait avec RPG maker, il les a fait avec un logiciel genre Toshop, ou Photofiltre donc pas de rapport avec RPG maker donc tu as tord sur le blabla de la propriété et le hackage de RPG maker.
Donc moi ma réponse est claire. Nop on ne te fournira pas ça ici. Après libre a toi d'aller chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Sihn


Masculin Age : 35
Inscrit le : 24/04/2009
Messages : 407

Decrypteur de rgss crypté... Empty
MessageSujet: Re: Decrypteur de rgss crypté...   Decrypteur de rgss crypté... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:28

Punaise, osef de la loi. Le mec ne VEUT PAS que d'autres utilisent SES ressources, alors va pas chercher plus loin. Non mais sérieux... Un peu de respect pour le travail des autres, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Decrypteur de rgss crypté... Empty
MessageSujet: Re: Decrypteur de rgss crypté...   Decrypteur de rgss crypté... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:31

Si c'était vrai, les compagnies de publicité utilisant photoshop ne pourraient pas revendre les images créées via Photoshop, car les droits appartiendraient à Adobe. Tu réalises que c'est impossible.

Mais de toute façon, si je me rappelle bien, toute exception au droit de propriété intelectuel relié à l'utilisation d'un logiciel serait du droit contractuel. Il faut voir la license d'utilisation du logiciel. Je la connais pas par coeur, mais au bout du compte, si c'est vrai, tu n'as pas plus le droit de "ripper" un jeu, car il appartient à Enterbrain.

En fait, peu importe la conclusion de tes recherches, le jeu produit va soit appartenir à Enterbrain OU au créateur du jeu, et les droits sur la ressource utilisée dans le jeu risque d'appartenir à son créateur, et dans le pire des cas (ce qui m'étonnerait énormément) à Enterbrain. D'une façon où d'une autre t'as aucun droit, et les ressources ne sont jamais libre de droits. C'est dur mais c'est la vie ^^


Sihn a écrit:
Punaise, osef de la loi. Le mec ne VEUT PAS que d'autres utilisent SES ressources, alors va pas chercher plus loin. Non mais sérieux... Un peu de respect pour le travail des autres, quoi!
Ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Decrypteur de rgss crypté... Empty
MessageSujet: Re: Decrypteur de rgss crypté...   Decrypteur de rgss crypté... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:39

non ils achètent photoshop les sociétés!
Les p'tits gars comme nous le DL donc comme on paye pas de licence, on peut pas l'utiliser pour en diffuser les créations et si on le fait on est hors la loi et les droits tombent sous la coupe de la justice donc d'adobe.

Bref je demandais de l'aide pour pouvoir récupérer des images pour mon projet qui sont simplement des rivières aux bords arrondis, et l'affichage d'une animation en event d'une façon spéciale...
Je demandais pas les plans du v2 non plus...

Faut pas déconner chui le premier à partager mes créas alors croyez moi je serais le dernier à protéger un projet.
Maintenant chacun son point de vue.
communauté = entraide

On est pas la pour voir qui a la plus grosse mais pour se faire plaisir. et moi j'aurais voulu me faire plaisir en utilisant ces graphismes (que je retrouve plus d'ailleurs...)


Dernière édition par swallowed le Mar 11 Aoû 2009 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Decrypteur de rgss crypté... Empty
MessageSujet: Re: Decrypteur de rgss crypté...   Decrypteur de rgss crypté... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:41

Sihn a écrit:
Punaise, osef de la loi. Le mec ne VEUT PAS que d'autres utilisent SES ressources, alors va pas chercher plus loin. Non mais sérieux... Un peu de respect pour le travail des autres, quoi!

Voila un très bon résumé de ce que l'on dit depuis tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Decrypteur de rgss crypté... Empty
MessageSujet: Re: Decrypteur de rgss crypté...   Decrypteur de rgss crypté... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:48

Si ca peut te faire plaisir, fait une demande de tuto d'event Smile

Je suis vraiment curieux de savoir c'est quoi ce truc d'event difficile au point qu'il faut ripper un jeu pour découvrir le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 27
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Decrypteur de rgss crypté... Empty
MessageSujet: Re: Decrypteur de rgss crypté...   Decrypteur de rgss crypté... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:53

Tu pourrais envoyer un message au créateur du jeu, et tu pourrais lui demander. Tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Ryouh
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Age : 33
Inscrit le : 09/08/2009
Messages : 231

Decrypteur de rgss crypté... Empty
MessageSujet: Re: Decrypteur de rgss crypté...   Decrypteur de rgss crypté... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:05

Tout le monde sait que c'est plus facile, plus honnête et plus rapide de craquer Wink
En plus, le créateur pourrait être un gentil makeur qui aime discuter avec les gens sur leurs projets, pourquoi se risquer a lui parler :S
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Decrypteur de rgss crypté... Empty
MessageSujet: Re: Decrypteur de rgss crypté...   Decrypteur de rgss crypté... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:18

C'est sûr mais y'a a voir le temps que ça prends.
le mec est pas allé sur le forum depuis 1 mois 1/2...
le projet est à l'abandon...
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Decrypteur de rgss crypté... Empty
MessageSujet: Re: Decrypteur de rgss crypté...   Decrypteur de rgss crypté... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:20

si tu nous disais plutôt le genre d'event que tu as vu dans le jeu, on pourrais t'aider a le reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Ryouh
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Age : 33
Inscrit le : 09/08/2009
Messages : 231

Decrypteur de rgss crypté... Empty
MessageSujet: Re: Decrypteur de rgss crypté...   Decrypteur de rgss crypté... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:23

pareil pour les graphiques :p
on a des graphistes, des mappeurs et tout ici x)
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Decrypteur de rgss crypté... Empty
MessageSujet: Re: Decrypteur de rgss crypté...   Decrypteur de rgss crypté... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:29

c'est une map sur laquelle il y a une grosse sphère bleue qui flotte (incrustée dans un tile enfin dans plusieurs tiles)
je mets un screen.

Decrypteur de rgss crypté... 090811044116887164
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Decrypteur de rgss crypté... Empty
MessageSujet: Re: Decrypteur de rgss crypté...   Decrypteur de rgss crypté... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:38

Tu veux le tile ou l'événement?
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Decrypteur de rgss crypté... Empty
MessageSujet: Re: Decrypteur de rgss crypté...   Decrypteur de rgss crypté... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:42

l'event
Pasque le tile s'il faut je le rip ^^ mais j'y tiens pas.
voilà merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryouh
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Age : 33
Inscrit le : 09/08/2009
Messages : 231

Decrypteur de rgss crypté... Empty
MessageSujet: Re: Decrypteur de rgss crypté...   Decrypteur de rgss crypté... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:50

ça me rappelle un tuto pour faire des jeux diablo-like sous RMK03 =.=
c'est pas plutot des scripts que des events ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Decrypteur de rgss crypté... Empty
MessageSujet: Re: Decrypteur de rgss crypté...   Decrypteur de rgss crypté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Decrypteur de rgss crypté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème RGSS, method update
» Rgss : Window_Creator
» Scripts RGSS Je crois .[Résolu]
» [Résolu] Question RGSS (Problème RPG::MapInfo)
» [Atelier 1 Event/RGSS] - Le Menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit